| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 17:44:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:44:28 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
cartemere |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 18:21:47 ![]() |
cartemere | Ce qui me sidère c'est comment les majors sont capables de s'auto-proclamer "représentant des artistes, pour leur bien"... |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:24:20 ![]() ![]() |
zak_m_c |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Je ne crois pas qu'on va rester des décennies avec un UMP au pouvoir qui dirigera le pays de façon dictatoriale. Oui, je crois dans les français qui veulent préserver les valeurs pour lesquelles ils se sont battus pendant toute leur histoire. Mais je suis peut-être naïf. Message édité par mikestewart le 27-04-2009 à 18:46:30 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
CHubaca Couillon |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
morb |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
freds45 |
Nicodonald | Faut voir les "artistes" qui étaient au fouquets |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 19:30:51 ![]()
et puis les gars qui pleurent du 1 janvier au 31 decembre contre les connards qui votent les lois faudra prendre ses responsabilités ou bien fermer sa gueule. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 19:38:41 |
ogaby | Je ne vois pas le rapport entre le fait que TPB a changé la description d'une de ses IP et la savonnette. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
morb |
|
freds45 |
Bref, une IP dynamique ne protège de rien du tout. Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 27-04-2009 à 19:39:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zak_m_c |
Message édité par zak_m_c le 27-04-2009 à 19:41:45 |
grozibouille |
Non. TPB a demandé une nouvelle plage d'IP pour ses serveurs. Quand ils se sont enregistrés, ils ont déclaré les mecs qui bossent pour le lobby et les droits d'auteurs au-lieu de mettre leur nom, c'est tout. Ils auraient pu mettre un whois guard, on aurait rien su. Message édité par grozibouille le 27-04-2009 à 19:44:08 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
grozibouille | Les IP concernent les serveurs de TPB, pas de ceux des clients qui vont se connecter aux trackers de TPB. |
zak_m_c | Oui, le RIPE qui gère les blocs d'adresses IP, a redonné à TPB des blocs, dans un de ceux-là il y avait une adresse qui servait avant aux attaquants du lobby des majors, dont l'enregistrement RIPE sera bientôt changé pour remonter à TPB et plus à ses anciens utilisateurs (qui en ont sûrement une autre). Les FAI ont de tels blocs qu'ils affectent de façon statique ou dynamique à leurs clients. Mais les FAI conservent la trace de chaque IP/date/heure pour chaque client (et même bien plus, c'est une obligation légale) donc ça ne change rien statique = dynamique/date/heure Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 27-04-2009 à 20:03:24 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CHubaca Couillon |
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 27-04-2009 à 19:59:36 |
Oxygen3 Tears from the moon | Les news c'est très bien pour discuter d'observation d'oiseaux et d'histoire médiévale de finlande --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |