| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:49:58 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zapan666 Tout est relatif |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Y'a vraiment des gens atteints, comment peut-on tolérer ça ? Le pire, c'est que les gens obéissaient sans comprendre, triste. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-04-2009 à 13:56:07 |
zapan666 Tout est relatif |
mini-mousaille ♡♥♡ |
La gratuité est inéluctable, c'est une tendance de fond provoqueée par Internet, la dématérialisation, la crise du capitalisme, etc. Message édité par mini-mousaille le 27-04-2009 à 13:55:36 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il me decoit quand meme vachement sur ce coup-la, farrugia --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:59:32 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 27-04-2009 à 14:05:24 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2009 à 14:06:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
C'est un producteur, mais plus un humoriste. Les bronzés aussi, ils ont changé de spécialité. C'est un peu vrai pour tout les artistes célèbres, occupés à jongler avec du fric. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 27-04-2009 à 14:06:57 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mini-mousaille ♡♥♡ | d'Anal +, principal financier du cinéma français |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le pire avec Farrugia, c'est deux questions plus loin :
Message édité par Gonzoide le 27-04-2009 à 14:19:59 |
ogaby |
|
Prodigy |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est pourtant pas complique, bourdayl : licence globale + une plateforme de telechargement "officielle" ou chaque download est compte, et ou les artistes recuperent une partie de la LG au prorata de leur popularite.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
___alt |
asmomo |
Prodigy |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 14:36:15 ![]()
Problèmes. Il y a aussi le fait qu'on accumule encore une licence, quelque chose à payer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 14:36:51 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Quel est le rapport avec moi ? Aucun, merci, a+. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 27-04-2009 à 14:39:48 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ogaby |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt |
vicenzo parisien néo-lyonnais | article pro-hadopi ici: http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html
|
piyou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |