Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5543 connectés 

Vous et Hadopi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°18288226
hide
Posté le 28-04-2009 à 00:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est très fallacieux, ça, y'a pas de raison que ça se passe ainsi qu'autrement [:spamafote]

Perso, si j'ai des doutes sur la génialitude de la licence globale, c'est juste parce que je ne vois toujours pas comment on pourra déterminer la justesse de son taux, et l'exactitude de sa répartition :/  

Mais j'ai pas du suffisamment traîner sur les sites de pro-LG :D Demain... [:dodo]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 00:09:21  profilanswer

n°18288244
zapan666
Tout est relatif
Posté le 28-04-2009 à 00:10:57  profilanswer

bah le peu que j'ai essayé, ça ne m'avais pas vraiment plus : M6 & Canal Plus ne voulant pas marcher avec mon firefox.

J'irais faire un tour sur le site de la bbc.

Mais le site de south park, je le trouve quand même mieux fait, parce que c'est vraiment orienté vers ça.  
Sur France2.fr, tu peux revoir les émissions, mais il faut cliquer par ci par là, c'est un peu le bordel. (mais c'est déjà bien)
De même, pourquoi sur les box tv, on peut pas revoir les émissions ? on est obligé de passé par les sites web.  
(enfin, je dis ça, j'ai peux être loupé un truc  :D )

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°18288254
CHubaca
Couillon
Posté le 28-04-2009 à 00:12:04  profilanswer

zapan666 a écrit :

bah le peu que j'ai essayé, ça ne m'avais pas vraiment plus : M6 & Canal Plus ne voulant pas marcher avec mon firefox.

J'irais faire un tour sur le site de la bbc.

Mais le site de south park, je le trouve quand même mieux fait, parce que c'est vraiment orienté vers ça.  
Sur France2.fr, tu peux revoir les émissions, mais il faut cliquer par ci par là, c'est un peu le bordel. (mais c'est déjà bien)
De même, pourquoi sur les box tv, on peut pas revoir les émissions ? on est obligé de passé par les sites web.  
(enfin, je dis ça, j'ai peux être loupé un truc  :D )

essaie thedailyshow.com, wat.tv, arte+7, etc...

n°18288286
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:15:27  answer

De toute façon si la licence globale voit le jour,  on va pas se diriger vers le truc que j'ai décrit, mais plutot vers quelque chose de beaucoup plus ouvert, comme l'a décrit le député christian Paul .

n°18288287
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 28-04-2009 à 00:15:37  profilanswer

Non, c'est juste parcequ'il a plus d'imagination que "La license globale va passer, on va être sauvés et point."
Comme tout truc, que ce soit un simple moteur de recherche, un compte en suisse ou autre peut forcément être utilisé d'une façon baisée, détournée
Comme hadopi en utilisant la connexion de ton voisin que tu déteste pour download du p2p en espérant qu'il se fasse prendre et couper son net pour l'enmerder :spamafote:

Son raisonnement est capilotracté au niveau mise en place, mais le cheminement est pas si idiot que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par the_k586 le 28-04-2009 à 00:16:13

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°18288291
asmomo
Posté le 28-04-2009 à 00:15:46  profilanswer

Sam vimaire : pour les consommables ya pas de raison, la LG ne te donne pas de PC, ni de CD ou DVD, ni l'EDF pour faire tourner le PC, ni la connexion...

Par contre des circuits subventionnés, je suis tout à fait pour, ça devrait faire partie de la politique de sécurité routière d'ailleurs.

Je pense que ça doit déjà être possible, quand je vois que mon club de para s'est fait payer un avion à quelques millions d'eurobrouzoufs ^^

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18288312
asmomo
Posté le 28-04-2009 à 00:17:38  profilanswer

CHubaca a écrit :

Non tu dois prouver que tu n'étais pas connecté à TPB.

Si je réponds, c'est que j'ai porté l'affaire devant les tribunaux, et là c'est à eux de prouver que j'y étais connecté :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18288314
zapan666
Tout est relatif
Posté le 28-04-2009 à 00:17:46  profilanswer

CHubaca a écrit :

essaie thedailyshow.com, wat.tv, arte+7, etc...

[:cupra] je vais me faire ma phase découverte du catch-up TV je crois.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°18288316
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-04-2009 à 00:17:49  profilanswer

Putain, l'article de numérama.

Faut l'envoyer en Chine Riester... Il y sera à sa place...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18288324
CHubaca
Couillon
Posté le 28-04-2009 à 00:18:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Si je réponds, c'est que j'ai porté l'affaire devant les tribunaux, et là c'est à eux de prouver que j'y étais connecté :o

ouais mais ta connexion sera déja coupé depuis 6 mois :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 00:18:49  profilanswer

n°18288334
asmomo
Posté le 28-04-2009 à 00:21:04  profilanswer

Euh là je confirme que tu racontes n'importe quoi, la taxe sur les CD vierges n'a rien à voir avec le piratage.

---------------
n°18288361
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:24:05  answer

the_k586 a écrit :

Non, c'est juste parcequ'il a plus d'imagination que "La license globale va passer, on va être sauvés et point."
Comme tout truc, que ce soit un simple moteur de recherche, un compte en suisse ou autre peut forcément être utilisé d'une façon baisée, détournée
Comme hadopi en utilisant la connexion de ton voisin que tu déteste pour download du p2p en espérant qu'il se fasse prendre et couper son net pour l'enmerder :spamafote:

Son raisonnement est capilotracté au niveau mise en place, mais le cheminement est pas si idiot que ça.

Mais tout peut être criminalisé suffit d'avoir un peu d'imagination et beaucoup de couilles. C'est pas une raison pour tout rejeter en bloc.  

n°18288411
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 28-04-2009 à 00:29:47  profilanswer

j'ai pas dit de tout rejeter en bloc, sale trolleur :o
J'ai dit qu'il ne faut pas s'arrêter au seul fait "La license globale c'est bien ça va tous nous sauver puis après pfuit plus de problème, génial, bizounours !"

Message cité 1 fois
Message édité par the_k586 le 28-04-2009 à 00:30:18

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°18288426
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 28-04-2009 à 00:33:24  profilanswer

bonjour tout le monde
1ère fois que je poste quoi que ce soit sur la section actus du forum.

C'était juste pour vous dire que j'avais envoyé un mail à mon député manifestant mon opposition à ce projet de loi.
(Mieux vaut tard que jamais ?)

n°18288472
piyou
Posté le 28-04-2009 à 00:44:15  profilanswer

hide a écrit :

C'est très fallacieux, ça, y'a pas de raison que ça se passe ainsi qu'autrement [:spamafote]

Perso, si j'ai des doutes sur la génialitude de la licence globale, c'est juste parce que je ne vois toujours pas comment on pourra déterminer la justesse de son taux, et l'exactitude de sa répartition :/  

Le ton de sam vimaire est désagréable mais il a hélas raison.  

Il y aura la licence globale puisque vous avez envie de payer, mais sans la contrepartie attendue par les téléchargeurs. Vous aurez DADVSI + Hadopi + licence globale - le droit de télécharger à volonté ! Et ça ne posera aucun problème de conscience aux politiques.

L'affectation du fric ne posera aucun problème non plus : ça alimentera la sécurité sociale des intermittents probablement en déficit chronique et un organisme de collecte avec un copain directeur au salaire confortable. Adieu veaux, vaches, cochons, couvées. Ni pognon trébuchant pour les artistes, ni montage pyramidal à la mord-moi-le-noeud pour escrocs.

Vous allez vous Nous allons nous faire baiser en toute beauté.

Si vous en avez d'autres des idées comme ça, continuez. Le gouvernement est preneur, il a tant besoin de fric !

n°18288488
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:49:08  answer

the_k586 a écrit :

j'ai pas dit de tout rejeter en bloc, sale trolleur :o
J'ai dit qu'il ne faut pas s'arrêter au seul fait "La license globale c'est bien ça va tous nous sauver puis après pfuit plus de problème, génial, bizounours !"

J'ai jamais dis non plus, que la licence globale allait résoudre tout les problèmes d'un coup de baguette magique.

Je pense que c'est la moins pire des solutions et qu'elle permettra de réconcilier les auteurs avec les internautes. On va sans doutes encore tâtonner un bon moment avant de trouver un solution acceptable par tout le monde. Mais dans tous  les cas l'Hadopi n'est pas la solution.  [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 00:49:22
n°18288494
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-04-2009 à 00:52:00  profilanswer

bon, imaginons que hadomachin passe, que des milliers de ligne adsl soit coupé et que le marché de la zik reste en berne : qui accuseras t'on ? Rael ? les roumains ? les talibans ou alors peut etre obama :o

n°18288497
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:53:51  answer

piyou a écrit :

Le ton de sam vimaire est désagréable mais il a hélas raison.  

Il y aura la licence globale puisque vous avez envie de payer, mais sans la contrepartie attendue par les téléchargeurs. Vous aurez DADVSI + Hadopi + licence globale - le droit de télécharger à volonté ! Et ça ne posera aucun problème de conscience aux politiques.

L'affectation du fric ne posera aucun problème non plus : ça alimentera la sécurité sociale des intermittents probablement en déficit chronique et un organisme de collecte avec un copain directeur au salaire confortable. Adieu veaux, vaches, cochons, couvées. Ni pognon trébuchant pour les artistes, ni montage pyramidal à la mord-moi-le-noeud pour escrocs.

Vous allez vous Nous allons nous faire baiser en toute beauté.

Si vous en avez d'autres des idées comme ça, continuez. Le gouvernement est preneur, il a tant besoin de fric !

Ben pourquoi tu parles de licence globale si s'en n'est pas  :??:

Je te signale que tu payes deja à travers une multitude de taxes.  :o

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 00:57:42
n°18288498
phosphorel​oaded
Posté le 28-04-2009 à 00:54:09  profilanswer

piyou a écrit :

"+ licence globale - le droit de télécharger à volonté" ça s'appelle une taxe, y a le droit (licence) de rien faire du tout là.

n°18288499
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 28-04-2009 à 00:54:44  profilanswer

totoz a écrit :

bon, imaginons que hadomachin passe, que des milliers de ligne adsl soit coupé et que le marché de la zik reste en berne : qui accuseras t'on ? Rael ? les roumains ? les talibans ou alors peut etre obama :o

bah classique
thepiratebay cai des méchants, et pis c'était la crise, alors vous comprenez  [:the_k586] Mais on peut redressez tout ça, en 2012 VEAUTEZ SARKO (encore, allez :o plz :o )

Message cité 1 fois
Message édité par the_k586 le 28-04-2009 à 00:55:21

---------------
n°18288500
piyou
Posté le 28-04-2009 à 00:55:37  profilanswer

Tu rêves !

Hadopi n'est pas la solution -> 100% OK

n°18288501
totoz
Posté le 28-04-2009 à 00:56:02  profilanswer

the_k586 a écrit :

bah classique
thepiratebay cai des méchants, et pis c'était la crise, alors vous comprenez  [:the_k586]  

tpb est deja dans la cours de recré de l'ifpi donc faut trouver un nouvel ennemi, nouveau de preference :o

je commencerais par la sécurité sociale !!!!! voila un ennemi de la culture :o

n°18288502
Nicodonald
Posté le 28-04-2009 à 00:56:08  profilanswer

totoz a écrit :

Tu veux dire, comme DADVSI ? :o
Bein on fera une loi plus pé-da-go-gique [:sac poubelle albal]

n°18288504
totoz
Posté le 28-04-2009 à 00:56:41  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Tu veux dire, comme DADVSI ? :o
Bein on fera une loi plus pé-da-go-gique [:sac poubelle albal]

le goulag dès la maternelle et les mine de sel russe dès la primaire ? :love:

n°18288514
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 28-04-2009 à 01:00:22  profilanswer

totoz a écrit :

tpb est deja dans la cours de recré de l'ifpi donc faut trouver un nouvel ennemi, nouveau de preference :o

je commencerais par la sécurité sociale !!!!! voila un ennemi de la culture :o

non mais on s'en fous de l'ennemi, on prendra au pif
comme les US après le 11 sept
le tout c'est de dire, "les méchants c'est X, on peut vous protéger et tout, mais pour ça faut voter sarko"
 [:the_k586]  

---------------
n°18288706
Zimt
Posté le 28-04-2009 à 01:56:27  profilanswer

"enéffé" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sac%20poubelle%20albal.gif

n°18288718
Delusive
Posté le 28-04-2009 à 02:02:02  profilanswer

CHubaca a écrit :

les logs ne conservent aucune connexion que ce soit à TPB ou ailleurs, jamais ils n'indiquent "telle ip s'est connecté à ce site à telle heure", tout ce qu'ils conservent c'est "a telle heure cette ip a été attribué à Mr XXX"  

Hors TPB peut faire apparaitre n'importe quelle IP sur son serveur.

As-tu suivi la conversation, et notamment le moment où il est question de l’article L34-1 du CPCE faisant notamment obligation aux FAI de tenir de tels logs, et de l’article L331-20 du projet de loi actuel permettant à l’organe chargé des sanctions dans l’HADOPI, à accéder à ces logs ?

n°18288946
loulou le ​marlou
Posté le 28-04-2009 à 07:11:14  profilanswer

Putain Copé qui rappelle ses députés et l'un d'eux qui lui dit, écoute, gars, l'Hadopi, ça m'intéresse pas, donc bon, hein [:rofl] Src RTL.

n°18288982
Innolis_Je​vede
70
Posté le 28-04-2009 à 07:41:22  profilanswer

CHubaca a écrit :

Mais bordel c'est simple pour la loi de faire en sorte que tu risques 5ans de prison pour faire ça et c'est réglé.

Oui, comme si la possibilité qu'il y ait des dérives à contrôler était une barrière infranchissable :D Rien que la revente de billet pour des événements comme la foire de Paris etc est monnaie courante (un jour on me l'a proposé 2 fois alors que je faisait la queue à Disneyland :D ), et souvent, ce sont toujours les mêmes qu'on retrouve au commissariat. Et est ce qu'on s'arrête pour autant ?
En plus, il était question de 15 à 20 Euros par mois et pas 5 (parce qu'on voudrais qu'il y ait des moyens conséquents et réalistes pour mettre ça en place), mais dès que ça devient sérieux, il y en a toujours pour dire que c'est irréalisable, que ceux qui le défendent sont forcément jeunes (et donc insouciants,  ;) on aura compris le message, merci..), et qu'il est question de loyers dérisoires, à la démesure du problème... Bref, le discourt en face ne change pas.  

Message édité par Innolis_Jevede le 28-04-2009 à 07:43:55

---------------
7666
n°18289082
Joyrock
Posté le 28-04-2009 à 08:29:40  profilanswer

Tiens je me posais une question hier, si je me connecte sur un réseau FONERA, et que je télécharge, c'est le pauvre mec qui partage sa connexion qui va prendre à ma place ?

n°18289098
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-04-2009 à 08:35:31  profilanswer

anéfé :o

ah, sinon un autre Fail:
http://www.akihabaranews.com/en/ne [...] p?id=18019

Citation :

Des mangas traduits légalement et disponibles en ligne, bientôt une réalité!
Eh bien, il était temps qu’une boîte d’édition se décide à engager quelqu’un avec un cerveau qui fonctionne au moins à moitié… !!!
En effet, UPI.com nous rapporte qu’un des acteurs majeurs dans le monde de l’édition de bouquin, Shogakukan, s’est lancé dans la traduction de Manga. L’objectif premier étant, bien sûr, de lutter contre la circulation sur le net de mangas traduits illégalement … Bref, cet éditeur en question devrait très prochainement ouvrir une boutique en ligne où vous pourrez vous procurer des mangas traduits en Anglais et ce en toute légalité…
Mais, comme je l’ai précisé au début, Shogakukan, a bien engagé quelqu’un avec un cerveau ne fonctionnant qu’à moitié ! En effet, ce nouveau service en ligne ne sera ouvert qu’aux visiteurs Japonais et US… Ouai… Je sais… Les pirates ont encore une grosse marge de manœuvre…
Si je dis ça, c’est parce que j’espère sincèrement qu’un jour, nous auront la possibilité de voir les animés et les films quelques soit le pays où nous nous trouvons… Il existe une telle quantité de bons films, ou Séries TV qui ne seront certainement jamais accessibles depuis le Japon…. Je ne dis pas que je cherche quelque chose de gratuit comme Hulu, mais plutôt que je cherche une solution légale pour avoir accès aux programmes TV US, et ce où que j’habite !

Message édité par blastm le 28-04-2009 à 08:37:51
n°18289176
ogaby
Posté le 28-04-2009 à 08:59:51  profilanswer

Récapitulatif d'hadopi par PCInpact

Un résumé avant demain...

n°18289182
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Posté le 28-04-2009 à 09:01:44  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ission.htm

Bon ben ce sera bien la version double peine qui sera (re)présentée demain, celle qui a été rejetée, puis représentée, puis re-rejetée. Ils auraient même pu l'enrichir d'une troisième peine type "bastonnade en place publique", tiens. Après tout, s'il suffit de représenter un projet de loi 300 fois jusqu'à ce qu'il passe, autant y aller franchement, hein.

---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°18289188
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-04-2009 à 09:04:30  profilanswer

TheJanpoL a écrit :

Bon ben ce sera bien la version double peine qui sera (re)présentée demain, celle qui a été rejetée, puis représentée, puis re-rejetée. Ils auraient même pu l'enrichir d'une troisième peine type "bastonnade en place publique", tiens. Après tout, s'il suffit de représenter un projet de loi 300 fois jusqu'à ce qu'il passe, autant y aller franchement, hein.

de toute facon sur cette histoire seul les abonnés couvert par un engagement ce feront baiser, les autres n'auront qu'à résillier et éventuellement payer les frais de fermeture de ligne. Bref quand les FAI commenceront à perdre quelques milliers d'abonnés on risque d'assister à une sacrée bronca, et peut etre que le gvt prendra conscience que le marché des telecom est infiniment plus important que vivendi/universal/johny/mon cul :o

n°18289212
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 09:10:42  answer

thurfin a écrit :

peut etre que le gvt prendra conscience que le marché des telecom est infiniment plus important que vivendi/universal/johny/mon cul :o

D'ailleurs, si il filait a free une licence 3G  [:ocolor]

n°18289241
Cyber-sola​ris
Posté le 28-04-2009 à 09:15:23  profilanswer

C'est pour luter contre le terrorisme que le gouvernement veut mettre tous les internautes sur écoute ?

---------------
Mon Feed-back
n°18289300
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2009 à 09:22:47  profilanswer

TheJanpoL a écrit :

Sarko veut sans doute donner des leçons de "démocratie" à la Chine.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18289377
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Posté le 28-04-2009 à 09:32:20  profilanswer

Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet : en fait va falloir changer le nom; déjà, rien que virer le DO parce qu'il n'a plus rien à foutre là. Pis d'ailleurs autant tout changer; tiens, pourquoi pas : Protection du Web contre une Nouvelle Espèce de Diffusion  ?

---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°18289411
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-04-2009 à 09:36:48  profilanswer

TheJanpoL a écrit :

ce qui est "bien" c'est qu'il n'y a que cette mesure de double peine (qui est en fait une triple peine, parceque les 3ans de tôle pour contrefaçon tout le monde l'oublie) est a peut près la seule mesure que tout les barbons de l'AN on compris et qu'ils trouvent difficilement explicable...
du coups y aura peut-être un peut de sport quand même :/

Message édité par blastm le 28-04-2009 à 09:37:10
n°18289436
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2009 à 09:40:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)