Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente
Auteur Sujet :

Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

n°6898797
tonton166
Posté le 03-11-2005 à 15:20:33  profilanswer
 

Voici mis à jour le plan le plus secret et le plus insidieux de notre temps. S'y trouvent impliqués plusieurs agences gouvernementales, des hommes politiques, des auteurs de bestsellers, des scientifiques et des industriels du plus haut niveau. Une thèse réminiscence laisse apparaître qu'une conspiration, qui trouve son origine dans les secrets de l'ancienne Égypte, nous menace tous. Selon les nouveaux prophètes du New Age, les traces d'un complot seraient à chercher dans une étrange théorie des Neuf Principes qui dirigent le monde. Mais qui aurait intérêt à un nouveau polythéisme? Ne s'agit-il pas d'une manipulation de masse orchestrée par les services secrets américains ? Au coeur de toutes ces allégations, on trouve l'idée que les anciens dieux égyptiens seraient en réalité des extraterrestres, que certains personnages clés sont toujours en contact avec eux et qu'une « porte des étoiles » existe réellement entre nos deux mondes. Pour trouver les sources cachées de ces théories, Lynn Picknett et Clive Prince remontent jusqu'aux occultistes du début du siècle, de Mme Blavatsky à Edgar Cayce, en passant par Aleister Crowley et Schwaller de Lubicz, et livrent une critique sans concession des maîtres de la manipulation idéologique. En revisitant tous les grands thèmes de l'ésotérisme, La Porte des étoiles vise avant tout à nous ouvrir les yeux.  
 
 
La porte des étoiles – Mystère ou conspiration? Lynn PICKNETT & Clive PRINCE
Traduction française - Editions du Rocher, 2001
 
 
Mais ce livre a pris pour moi encore plus d'importance lorsque j'ai rencontré lors d'un salon un colonel de l'armée Française en activité. Ce dernier m'a déclaré qu'il avait un ami haut placé auquel des insectes lui sont sorti par les oreilles. Cette personne a donc fait une radio qui révéla qu'il avait une chose enroulé autour de la colonne vertébrale.  
Le colonel ajouta ensuite que l'armée faisait pression chaque année pour nous rediffuser "Stargate" car cette série est vraie à 80%. C'est le meilleur moyen d'effacer la réalité.
 
Ensuite dans cette théorie on peut comprendre plus facilement pourquoi des investigateurs et des scientifiques voient sur le plateau de Giza (composé de trois pyramides et du sphinx) l’œuvre ou l’enseignement d’une civilisation " exo-terrestre " qui serait venue visiter notre bonne vieille planète alors que l’humanité sortait juste de l’âge de la pierre. Pour les uns, des extraterrestres. Pour d’autres, une civilisation terrestre extraordinaire qu’ils appellent Atlantide
Notons aussi que les monuments egyptiens du plateau de Giza sont interdit aux archéologistes et surveiller par des personnes de divers pays étrangers. Que veut-on nous cacher?  
 
Les Egyptiens accordent une très grande importance aux étoiles : Osiris, le dieu pharaon, est symbolisé par la constellation d’Orion. Isis, son épouse, par Sirius.
Exemple, La chambre du Roi de la Grande Pyramide et ses deux " conduits d’aération ". De cette chambre, située au cœur de la structure, partent deux espèces de tunnel qui, jusqu’ici, étaient perçus comme étant un système d’aération. Pourtant , dès 1964, les astronomes Trimble et Badawy vont montrer que ces puits, en 2500 avant notre ère, pointaient très exactement vers des étoiles précises : l’un vers Alpha Draconis, l’autre vers Orion (Osiris).
Remarque, si le puit sud de la chambre du Roi vise Orion, le puit nord de la chambre de la Reine, plus bas, vise Sirius, l’étoile représentant Isis, épouse d’Osiris.
 
Plus " fantastique " : Deux chercheurs de grandes renommés (Bauval et Hancock) pensent que tout ceci fait partie d’un plan commun où le Sphynx devait tenir un rôle. Bauval se demande quel serait la configuration astrale au-dessus des pyramides, il y a douze mille ans. La réponse est assez étonnante. Ce qu’il y a dans le ciel se trouve exactement projeté sur le plateau de Gizeh ! Les trois pyramides sont disposées selon un axe parfait, excepté pour la plus petite, celle de Mykérinos qui est légèrement décalée sur la gauche. Les distances entre elles sont aussi très importantes. Si l’on survole ces pyramides, voici ce que l’on voit : elles sont positionnées exactement comme le sont les étoiles de la ceinture d’Orion !
 
Encore plus fort ! Ce n’est pas seulement la projection parfaite d’un groupe d’étoile au sol mais bien une importante partie du ciel qui se retrouve ainsi représenté. En effet, on s’apperçoit que le Nil, situé sur la gauche des Pyramides, se reflète aussi sur la voûte célèste car sa position correspond à celle de la Voie Lactée par rapport à la ceinture d’Orion. Que tout ceci arrive au moment où la constellation d’Orion franchit l’axe Nord – Sud n’étonnera plus personne. Une date magique rassemble toutes ces coïcidences : 10500 av. J.C.
 
Les bâtisseurs de pyramides ont-ils voulu évoquer le commencement des temps où Osiris arriva sur Terre, bien avant Ménès, comme Ramsès I semble l’expliquer à son fils Séti I dans les hiéroglyphes du temple d’Abydos, en face de la fameuse " Kings List "? Comment une civilisation tout juste sortie de l’âge de la pierre ont-ils pu acquérir une telle science, une telle précision, un tel savoir ? Sont-ce là le fruit de coïncidences ?
 
Une coïncidence, encore, fait que si l’on considère les dimensions de la grande pyramide et que l’on trace une demi-sphère en unissant les sommets, cela correspond exactement aux dimensions de l’hémisphère nord terrestre, à l’échelle. Cela implique une connaissance du nombre Pi, base des mathématiques poussées. Je ne parle pas des techniques nécessaires pour réaliser un tel monument ! Les pentes de la pyramide doivent être impérativement inclinées selon un angle de 52° et les blocs de pierre doivent être exactement taillés et positionnés. Si vous examinez les joints entre les blocs, à l’intérieur de la Pyramide de Khéops, vous remarquerez qu’il est quasi impossible d’y glisser une lame de rasoir ! Est-ce là le travail d’esclaves ?
Comment ces gens pouvaient-ils creuser de magnifiques jares en diorite, la pierre la plus dure du monde. Même notre technologie y parviendrait à grand peine ! Et eux, à l’aide d’outils sortant à peine de la préhistoire, ils y sont parvenus…
 
Le problème de ce puit de la chambre de la Reine est que celui-ci ne débouche pas sur l’extérieur, à l’inverses de ceux de la chambre du Roi. Où mène ce puit ? Aujourd’hui, nous le savons grâce à Upuaut 2 et à son génial créateur, l’ingénieur Gantenbrink.
Après de multiples déconvenues, au dernier des cinq jours octroyés par les autrorités égyptiennes à l’allemand pour mener à bien ses recherches (la chambre de la Reine a été fermée au public), Upuaut 2 parvint enfin à évoluer dans le minuscule tunnel.  
Après une cinquantaine de mètres de progression, le robot rencontra un obstacle de taille. Une dalle, possédant 2 éléments " métalliques ", lui barra définitivement le passage. Pourtant, la visée laser d’Upuaut 2 montre qu’il y a un " espace " vide derrière la pierre. Celle-ci, et cela ne fait aucun doute, a été posée volontairement afin d’obstruer le passage.
 
Qu’y a t’il derrière cette dalle ? La Grande Pyramide n’a pas encore révélé tous ses secrets… Mais il est certain que Gantenbrink, et d’autres, s’y intéressent de très près. Il ne reste plus qu’à trouver les moyens techniques, les fonds pour " ouvrir le passage " et, surtout, les autorisations des autorités égyptiennes… Mais il faudra bien qu’un jour, de toutes façons, cet obstacle soit franchi. C’est inéluctable. Un scientifique qui n’est pas curieux n’est pas un scientifique.  
West, lui, pense que la clé de l’énigme pourrait se trouver ailleurs… entre les pattes du Sphinx par exemple. Il s’est rendu sur les lieux avec un sismographe et celui-ci montre très clairement qu’il y a une large cavité souterraine de 12 mètres sur 15, rectangulaire, et se situant à 5 mètres de profondeur… (comme dans les visions d'Edgard Cayce)
 
Orion et l’étoile Sirius semblent avoir une énorme importance.
 
Existe-t’il vraiment une connexion " Orion – Sirius – Terre " ? Pourquoi les anciens semblent-ils vénérer ces constellations plutôt que d’autres ? pourquoi ne trouve t’on pas de vestiges de cette fabuleuse civilisation qui semble avoir influencé l’Egypte des Pharaons ? On dirait que tout cela apparaît sans qu’il y ait eu signe avant-coureur, à un moment précis de l’Histoire.
 
Pourquoi la NASA choisit-elle la ceinture d’Orion pour élément " décoratif " du logo du programme Apollo ?  
 
La NASA ne peut nier son intérêt pour l’Egypte Ancienne. Elle a, plusieurs fois, pris des clichés du site de Gizeh. On peut supposer que d’autres l’ont également fait.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 15:20:33  profilanswer
 

n°6898902
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-11-2005 à 15:28:47  profilanswer
 

Wouhou, on a un nouveau mikhail !
 
Sinon, y avait déjà un topic d'un type qui voulait couper les pyramides en tranches pour voir les aliens qui étaient dedans :o


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6898972
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 03-11-2005 à 15:34:52  profilanswer
 

ca prouve simplement que les egyptiens etaient de bons astronomes.
 
je pige pas tres bien ce que vient faire l'ancdote du type qui a des insectes qui lui sortent des oreilles ! :pt1cable:


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6898987
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2005 à 15:36:23  profilanswer
 

Ca ressemble de loin au Pendule de Foucault mais il m'est avis que ça n'en a pas la saveur, loin s'en faut :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6899027
tonton166
Posté le 03-11-2005 à 15:39:31  profilanswer
 

les goaould de satrgate pour les insectes; c'est un colonel de l'armée qui me la dit.

n°6899034
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 03-11-2005 à 15:40:13  profilanswer
 

tonton166 a écrit :

les goaould de satrgate pour les insectes; c'est un colonel de l'armée qui me la dit.


 
la drogue caÿ mal  :heink:


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6899040
Ouiche
Posté le 03-11-2005 à 15:40:44  profilanswer
 

Yaisse un ummo-like :D

n°6899042
Taliesim
Posté le 03-11-2005 à 15:40:49  profilanswer
 

friday_13 a écrit :

ca prouve simplement que les egyptiens etaient de bons astronomes.
 
je pige pas tres bien ce que vient faire l'ancdote du type qui a des insectes qui lui sortent des oreilles ! :pt1cable:


 
un episode de stargate... aprés la xfiles mania , la stargate mania... et un colonel qui se fout de la tpte d un pauvre type :/


---------------
http://www.thetoadstudio.com
n°6899052
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-11-2005 à 15:41:55  profilanswer
 

bien bien bien.

n°6899059
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2005 à 15:42:46  profilanswer
 

tonton166 a écrit :

les goaould de satrgate pour les insectes; c'est un colonel de l'armée qui me la dit.


Classique, y a aussi un colonel qui révèle plein de trucs dans le Pendule de Foucault :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 15:42:46  profilanswer
 

n°6899074
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-11-2005 à 15:43:39  profilanswer
 

La vraie Samantha Carter, elle est aussi bonne que celle de la série ? [:huit]

n°6899090
ploop
Posté le 03-11-2005 à 15:44:33  profilanswer
 

tonton166 a écrit :


Pourquoi la NASA choisit-elle la ceinture d’Orion pour élément " décoratif " du logo du programme Apollo ?  


 
parce qu'apollo est le frere jumeau de orion dans la mythologie grecque tout simplement :)

n°6899111
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 15:46:59  profilanswer
 

ouais ben j'aime bien l'idée :o
ça change un peu des conspirations ininteressante et peu imaginatives :)


---------------
http://www.laurentboucard.com/
n°6899119
Taliesim
Posté le 03-11-2005 à 15:47:27  profilanswer
 

ploop a écrit :

parce qu'apollo est le frere jumeau de orion dans la mythologie grecque tout simplement :)


mais non c'est mieux de dire que c'est une conspiration organisée par une société secréte dirigée par une race supérieure.
 


---------------
http://www.thetoadstudio.com
n°6899120
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 03-11-2005 à 15:47:32  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ca ressemble de loin au Pendule de Foucault mais il m'est avis que ça n'en a pas la saveur, loin s'en faut :o


 
J'ai tout de suite pensé à ça  :D

n°6899124
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2005 à 15:47:51  profilanswer
 


 
 
je comprend mieu pourquoi tu n'est pas capable de répondre avec intelligence sur les topmics sérieux.  :jap:


---------------
[VDS] Objectifs Pentax 10-17 | Pentacon 135 | Domiplan | Doubleur PKBlog webTutos Photo
n°6899162
Naxos
\o/
Posté le 03-11-2005 à 15:51:50  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouais ben j'aime bien l'idée :o
ça change un peu des conspirations ininteressante et peu imaginatives :)


 
Sûr que là, il y en a de l'imagination :lol:


---------------
[Folio Photos]
n°6899167
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 03-11-2005 à 15:52:14  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

un episode de stargate... aprés la xfiles mania , la stargate mania... et un colonel qui se fout de la tpte d un pauvre type :/


 
xfiles, y avait du bon au début, mais Stargate, c'est un navet innomable :/


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6899189
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2005 à 15:53:35  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Yaisse un ummo-like :D


Il a intérêt à faire fort sur le prochain coup, Ummo, il a un concurrent sérieux, là :d


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6899255
Ouiche
Posté le 03-11-2005 à 15:59:54  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Il a intérêt à faire fort sur le prochain coup, Ummo, il a un concurrent sérieux, là :d


 
Mais on est sur hfr et demain, c'est vendredi  :sol:

n°6899266
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2005 à 16:01:07  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Mais on est sur hfr et demain, c'est vendredi  :sol:


Avec Ummo, c'est tous les jours vendredi [:hotcat]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6899279
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-11-2005 à 16:02:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Sûr que là, il y en a de l'imagination :lol:


 
Même pas, les trucs de Hancock et tout ça là, ça fait un bout de temps que ça traine sur le net, et ça date d'un certain temps déjà (peut être bien + de 10 ans)


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6899303
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2005 à 16:04:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1686-1.htm
 
:d


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6900418
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 03-11-2005 à 18:02:12  profilanswer
 

Je suis bluffé [:wam]
que des mecs prennent le temps de faire tous ces calculs... Et tout ça pour faire marcher une théorie sorti tout droit d'un pétard magique du samedi soir, c'est fort


---------------
Power Status sur Windows Phone 8
n°6900423
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-11-2005 à 18:03:16  profilanswer
 
n°6900443
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 18:05:26  profilanswer
 


tu vas bien nour sortir un lien avec une thèse prouvant le contraire ! [:janfynette]


Message édité par justeleblanc le 03-11-2005 à 18:05:36

---------------
http://www.laurentboucard.com/
n°6900447
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-11-2005 à 18:06:08  profilanswer
 

drap', je veux voir la suite, ca faisait longtemps que j'avais pas lu un "conspirateur" .
 
mais bon, c'est du réchauffé la, y'en a déja un qui est passé avant en disant que stargate était un documentaire et pas une fiction :o


Message édité par Gurumeditation le 03-11-2005 à 18:06:22

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6900496
Plam
:o
Posté le 03-11-2005 à 18:12:54  profilanswer
 

drapal :D
Le colonel en question travaille dans quelle armée (terre, air, mer ?)
Sinon, pour le coup des abeilles, c'est pas nouveau : ça viens de X file si je me souvien bien. Puis quoi, les abeilles, la cire toussa, logique [:dao]
 
Et puis si l'armée faisait pression sur une chaine privée pour la diffusion de Stargate (déjà :whistle:) on aurait les saisons plus récentes diffusé rapidement. Là ya toujours un décalage (obligé d'aller les nouveaux épisode sur une autre planete :fou:)

n°6900499
Plam
:o
Posté le 03-11-2005 à 18:14:26  profilanswer
 

Les conspirateur sont interessant, dans le sens divertissant. J'aime beaucoup ces histoires, c'est agréable a lire :) (a noter que le langage est tres correct, pas de sms staÿle ou autre, donc c'est positif :o

n°6900558
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-11-2005 à 18:23:25  profilanswer
 

Plam a écrit :

a noter que le langage est tres correct, pas de sms staÿle ou autre, donc c'est positif :o


ctrl+C ctrl+V
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 54-0824157
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m [...] /egypt.htm
 
[:spamafote]

n°6900575
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 18:25:28  answer
 

Quelqu'un pour me faire un résume de ce que dis le premier post svp ?

n°6900579
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-11-2005 à 18:26:19  profilanswer
 


Stargate, c'est la vérité vraie [:totoz]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6900586
sebfun
Posté le 03-11-2005 à 18:27:01  profilanswer
 

faut arrter stargate là , c'est grave [:spamafote]

n°6900587
Plam
:o
Posté le 03-11-2005 à 18:27:15  profilanswer
 

Citation :

Quelqu'un pour me faire un résume de ce que dis le premier post svp ?


 
Pendant une nuit étoilée, un général de l'armée française avec une abeille dans l'oreille à pris la porte (en gros)


Message édité par Plam le 03-11-2005 à 18:27:45
n°6900589
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 18:27:26  answer
 

lorelei a écrit :

Stargate, c'est la vérité vraie [:totoz]


 
 
Je me disais aussi  :lol:

n°6900606
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-11-2005 à 18:29:38  profilanswer
 

[quotemsg=6898797,1,316388]
message de tonton166
quotemsg]
 
 
 
Oh putain...[:rofl]


Message édité par hans zimmer le 03-11-2005 à 18:30:16

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6900611
fiston
avatar à n°
Posté le 03-11-2005 à 18:30:28  profilanswer
 

Moi je dis découpons la grande pyramide pour en être sur  :o

n°6900621
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 18:31:40  profilanswer
 

plantage de drapeau, on en tient un beau là :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6900633
Plam
:o
Posté le 03-11-2005 à 18:33:41  profilanswer
 

fiston a écrit :

Moi je dis découpons la grande pyramide pour en être sur  :o


 
Vas y commence  :o  
 
Avec ça

Spoiler :

http://www.majesticprovence.com/contenu/images/images1/barbcouteaubeurregde.jpg


 
 
ou ça :??:
 

Spoiler :

http://www.eclats-antivols.fr/modules/Boutique/itmfull/CISEAU.jpg

n°6900658
fiston
avatar à n°
Posté le 03-11-2005 à 18:35:49  profilanswer
 

:non:  :non:  :non:  
 
Avec le Mégalaser  [:kazouille]  
http://www.he-man.org/primary_sects/toys/images/collector_guides/motu_class/access_shots/megalaser02.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

 

Sujets relatifs
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garouLes serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?Combien coute un hotel 2 etoiles?
le vent porte le sonMystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pelMusique de FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR