| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-04-2009 à 11:22:31 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 11:20:44 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
piyou |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ogaby |
|
jere07 | Les menaces de Son Altesse Sérénissime de la talonnette étant très fortes, j'ai bien peur que cela passe aisément... |
cartemere |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
J'ai rarement eu autant confiance dans un président.... pour nous foutre dans la merde Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-04-2009 à 12:10:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 12:14:45 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:57:29 ![]()
|
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill | En ce moment sur http://www.20minutes.fr/article/32 [...] rrugia.php : "chat" avec Dominique Farrugia :
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
le cinéma français n'est pas téléchargé sauf les grosses machines qui marchent // au téléchargement exemple des Ch'tis L'exemple de La Première étoile (en plein téléchargement massif) démontre que les entrées en salle sont toujours là pour un bon film Pourquoi un album de musique devrait-il être cher à produire ? Ou va le fric à part dans la poche des intermédiaires ? Et puis Gainsbourg quoi, il n y avait pas plus anar et puis c'était il y a 30 ans...
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 27-04-2009 à 13:21:06 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Prodigy |
|
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill |
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Exactement. Ils insistent toujours sur le fait que le piratage est une nuisance, d'ailleurs on a pas attendu Hadopi pour décréter le piratage comme illégal (c'est plus vieux que le net : voir les supports magnétiques). Ce que les anti-Hadopi contestent c'est pas l'illégalité du piratage, c'est la méthode Hadopi et ça n'a rien à voir. Il serait bien que les artistes de ce genre se renseignent un peu, sur cette méthode... edit : well burned. Message édité par mikestewart le 27-04-2009 à 13:32:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 13:31:58 ![]()
+1 ! Et d'ailleurs, ça m'agace particulièrement de voir les réactions d'Albanel, de Riester, des députés UMP et de certains artistes dire que si on est contre la loi, alors on est contre les droits d'auteurs. Non ! Ce n'est pas parce qu'on est contre cette loi qu'on est pour le piratage ! Et pourtant c'est l'argument numéro 1 des pro-Hadopi Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 14:43:51 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
blastm Nullus anxietas |
|
1immobilier |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Ni plus ni plus une punition collective et vous pouvez avoir la garantie que si la contrefaçon de CD/DVD disparait un jour en France (on ne sait jamais) cette taxe, elle, ne disparaitra pas. Message édité par mikestewart le 27-04-2009 à 13:39:02 |
mini-mousaille ♡♥♡ | HADOPI : 10 PROPOSITIONS DE JACQUES ATTALI plein de bon sens. Et dire que c'est lui qui avait été choisi par Sarkozy pour ces 300 propositions dites "libérales", mais c'était avant la crise. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 27-04-2009 à 13:41:59 |
blastm Nullus anxietas |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message cité 3 fois Message édité par zapan666 le 27-04-2009 à 13:46:52 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Maintenant, il y en a même qui arrive a monnayer leur enregistrement video dans leur chambre. Bref, que ceux qui veulent mettre beaucoup mettent beaucoup, mais ce n'est pas mon problème, ça reste pour moi un fichier duplicable à l'infini qui vaut zéro concrètement. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-04-2009 à 13:49:30 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |