| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
terkae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 12:04:54 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
gloinfred |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tim-timmy |
|
RaKaCHa |
|
tim-timmy |
|
nehoria |
Là, tu cites surtout des excuses/explications avancées par des prorusses sur Telegram, parce que leur cerveau n'arrive pas à traiter ce genre d'information (la Russie n'étant pas capable de faire ce genre de chose).
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 12:16:26 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
RaKaCHa |
|
Errare perseverare diabolicum | Je vous demande de vous arrêter !
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RaKaCHa |
Moi, d'ED Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2022 à 12:21:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour revenir au sujet, ATE a fait une vidéo sur le missile qui fait demi tour : Spoiler : problème d'ailette cause mauvais stockage ou install plutôt que brouillage. La réponse dure 10 secondes vers 5:30. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-06-2022 à 12:30:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 28-06-2022 à 12:23:38 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Errare perseverare diabolicum |
|
RaKaCHa |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 | Le Kremlin qui indique qu'elle arrêtera son offensive quand l'Ukraine "capitulera". (selon BFM)
|
GreatSaiyaman |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2022 à 12:40:57 |
Sgt-D Modérateur | Vous pensez qu'une éventuelle no-fly zone changerait vraiment les choses en profondeur? Ça ne suffirait aux Ukrainiens pour reconquérir les territoires dérobés non? |
mxpx ---- |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
mxpx ---- |
tonymontana2013 |
la définition de régime totalitaire selon wikipédia, on dirait littéralement une définition de la russie actuelle la seule nuance c'est qu'il y a officiellement plusieurs partis en russie, sauf que si tu connais un peu la russie tu sais que ces autres partis ne sont là que pour faire de la figuration, donner l'illusion d'une démocratie, et faire passer poutine pour un modéré (les autres partis sont encore plus extrémistes au point ou ca en devient une farce). les vrais opposants se font soit buter soit se retrouvent à purger des peines de 20 ans de prison en sibérie sous des prétextes grotesques. Message édité par tonymontana2013 le 28-06-2022 à 13:00:43 --------------- rou-rou |
viniw geek repenti |
|
RaKaCHa |
Ou sortir de l'attaque perso, au choix.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2022 à 13:01:02 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
zad38 |
C'est vraiment le paradoxe chez certains pro-russes, ils ont le cerveau câblé exactement comme les islamogauchistes qu'ils méprisent pourtant, persuadés qu'en se soumettant immédiatement l'autre s'arrêtera là. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 28-06-2022 à 13:02:09 |
RaKaCHa |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |