| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 20:49:45 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
PsyOps |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-03-2022 à 20:56:16 |
lionel_13 |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 20:56:40 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-03-2022 à 20:59:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kupfer Chalcolithique |
|
jamere |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
petitebrunette1 |
Esiuol | https://twitter.com/ralee85/status/ [...] 08529?s=21
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Ah oui et cet enc... De Lavrov aussi. Même tarif. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
schezario Vote for Chaton |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Esiuol |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Jacquot martin | Pas besoin d'image larmoyante, on sait que des gosses meurent. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 07-03-2022 à 21:03:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Burracho | Bon j'ai trouvé un groupe d'Ukrainiennes qui demandent de l'affection Message édité par Burracho le 07-03-2022 à 21:05:14 |
John Nada | Ne vous en déplaise je souhaite exprimer mon inquiétude vis à vis des gens d origines asiatiques presents sur place, leur vie est aussi precieuse que celle des Ukrainiens. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 07-03-2022 à 21:05:42 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
-SkoM- |
|
loulou le marlou | Un cousin a fait sa vie en Roumanie, en Moldavie et en Russie. Sa fille, russophone, s'est mariée à un Finlandais et vit à Helsinki. Je n'imagine pas ce qu'il doit vivre en ce moment Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne mets pas sur un même plan le martyr de l'Ukraine et sa vie Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 07-03-2022 à 21:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |