| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 00:33:23 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 08-03-2022 à 00:35:17 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Trajet |
|
Zguvus |
|
Jacquot martin |
Et ça donne pas le bon exemple tout ces gouvernements démocratiques de tapettes! D'ailleurs regardez comment on leur roules dessus.... Message édité par Jacquot martin le 08-03-2022 à 00:37:44 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jkn3cht | Petit voyage dans le temps, cet article édifiant du 1er novembre 2000 de Françoise Thom.
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 00:41:45 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 08-03-2022 à 00:45:26 |
liveandplay | Une partie de l’info est passée, mais d’autres morceaux sont très intéressants. Pas le temps de commenter, dodo
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Drizzt |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 08-03-2022 à 00:47:22 |
Anonymouse |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
SirAnneau |
Un pet n'a pas besoin de faire du bruit pour être notif.
|
zambeze |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Nitescent | intéressant cette vidéo aussi sur le choix des avions de chasse dans le monde : https://www.youtube.com/watch?v=PQZZe1WbRQ8 |
LeGrandMatheux Animateur |
Hihi. C'est qui est cocasse c'est comme le jeu des alliances de la première et dernière GM mais de plus en plus alignés politiquement ou économiquement interdependent. Y'a bien une pensée et histoire commune libérale occidentale que l'extrême gauche ou la droite la manipule n'est que peu important t'es le céleri qui macére dans la marmite depuis longtemps, l'auto critique et la remise en question des fondamentaux est typiquement un trait européen, enfin français d'abord --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Drizzt |
|
Anonymouse |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-03-2022 à 01:04:21 |
SirAnneau |
Tout comme un pays qui s'amuserait avec une bombe atomique |
|
Anonymouse |
|
tim-timmy |
|
Anonymouse |
|
Jacquot martin |
|
|
grozibouille | A priori un général de la 41ème armée tué à Kharkiv: https://twitter.com/christogrozev/s [...] 5889327118 Je crois qu'à ce rythme, la Russie va battre le nombres de généraux tués au combat depuis la 2GM. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 08-03-2022 à 01:08:34 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
driving_south |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |