| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
zambeze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 23:54:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La Russie perd 20Mrds par jour alors que son budget militaire est de 60Mrds par an et son budget total de 500Mrds ?
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
havoc_28 |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-03-2022 à 23:57:06 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bobe |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ascio |
|
autocall Wallah |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 23:58:16 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
viniw geek repenti |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | L'émission spécial d'hier sur France 5 était intéressante ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-03-2022 à 00:09:35 |
triste monde tragiqu |
|
zambeze |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zambeze |
Message cité 1 fois Message édité par zambeze le 08-03-2022 à 00:04:02 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Anonymouse |
|
Calone |
|
Lazyjones | J'aimerais tellement voir Poutine en train de rager enfermé dans son bunker en voyant les prouesses de son immense armée complètement à la ramasse. Plus le temps passe, plus ça va devenir difficile car même si évidemment il y a des pertes ukrainienne certainement élevée ils reçoivent des tonnes de matos dernier cri et en trouvent d'ailleurs facilement chez l'ennemi. Ils ont des renforts volontaires étrangers aussi qui arrivent d'un peu partout. Ca va devenir un enfer pour les russes là bas, pire que le Vietnam pour les américains. J'espère vraiment que le peuple va se réveiller en Russie et qu'on arrive à lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe vraiment mais ça c'est autrement plus compliqué. Et Zelensky on l'a pas entendu aujourd'hui ? (mais j'ai pas tout suivi faut dire..) Edit, et je devrais peut-être changer mon avatar Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 08-03-2022 à 00:07:08 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zguvus |
|
zyx NCC - 1701 |
Anonymouse |
|
El Dood |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zyx NCC - 1701 |
Jacquot martin |
Faites vous une raison, il vous a menti à vous aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-03-2022 à 00:10:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Skopos |
Anonymouse |
|
rakame |
|
belisarios |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |