| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 00:14:00 ![]() ![]() |
rorosk | Les chinois vont tous racheter, ils auront la Russie + l'Afrique. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
guigr |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
filiptif |
|
Llewyn |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Tip: On peut pas. Tu dois choisir. Signé: un militant chez Extinction Rebellion Message édité par edhelas le 02-03-2022 à 00:17:59 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 00:17:20 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
shodaboy Sidekick |
|
M300A |
Petit pain est souvent utilisé plutôt que pain au chocolat --------------- :wq |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Quelqu'un a une confirmation ?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tekel |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tekel |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Painkiller25 |
|
rorosk |
Ta source est "The Kyiv Independent", j'ai vu passé (ici ou ailleurs) que LeMonde considérait que c'est une source fiable.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
blackmantha Fuck Boeing |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 02-03-2022 à 00:29:42 --------------- Reviens,bgx |
Kramer McBarrett |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
M300A |
Si tu pars du principe qu'une voiture fait 4m alors un véhicule militaire peut faire 10m, oé ça peut. --------------- :wq |
blackmantha Fuck Boeing | Go for it --------------- Je me souviens |
M300A |
Ya que dans ta tête qu'ils avancent. Ou dans tes rêves d'ailleurs. --------------- :wq |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
piou piou piou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
petitebrunette1 | En plus de ça, dans cette affaire ça fait 5 jours qu'il fait le mort et qu'il a laissé l'Europe et surtout l'Ukraine se dépatouiller avec l'autre frappadingue, et il vient maintenant donner des leçons de vie... Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-03-2022 à 00:29:00 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |