| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-03-2022 à 00:29:00 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 00:26:13 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
blackmantha Fuck Boeing | Time lapst
--------------- Je me souviens |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Les français qui sont partis en Syrie combattre Daesh ont été fichés S en rentrant, ça devrait le dissuader. |
blackmantha Fuck Boeing | +1 --------------- Je me souviens |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 00:28:55 ![]() ![]() |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
M300A |
Renseignements --------------- :wq |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 02-03-2022 à 00:30:59 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 00:31:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tekel |
|
maugani |
C'est indiscutable de rien du tout, oui. Les Russes avancent et la prise de Kiev est inéluctable. Il va falloir arrêter deux secondes de relayer n'importe quoi, en se basant sur des relais de communication ukrainien. |
Kramer McBarrett |
maugani |
Sintu savais |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
--------------- :wq |
Kramer McBarrett |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 02-03-2022 à 00:36:16 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Jacquot martin |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |