| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 23:36:56 ![]() ![]() |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Oui, dommage que RT soit finie je serais curieux de voir comment ils présentent ça. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Marcel Pitou |
Gazette |
|
autocall Wallah |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Ali-Pacha AW |
Bonsoir yems.
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 23:39:49 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Taliesim |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Hoiniel |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Blackhawk8 | Il y a encore un problème d'essence et de nourriture dans le convoi de 65km de long
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
hka-ta |
|
maugani |
Toi, tu vas recevoir des invitations pour des DT. |
Ayrin Miaou |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
M300A |
Oui. Ils vont s'en sortir va! Message cité 1 fois Message édité par M300A le 01-03-2022 à 23:43:34 --------------- :wq |
Ayrin Miaou |
|
ver de vase |
|
le canard nouveau coin | Tout ce conflit en Ukraine fait ressurgir les débats houleux que j'avais eu avec des gens de gauche/écolo (genre extinction rébellion et tout) qui louaient la décroissance à l'extrême en éludant totalement d'autres facteurs, comme celui de la défense --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Marcel Pitou |
|
Llewyn |
|
Hoiniel |
On a besoin du gaz et on a pas d'autres alternatives. Je pensais que la Russie avait tout prévu. Et, je ne sais pas si tu as des lacunes en français, mais ce symbole '?' indique que c'est une question pas une affirmation. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 01-03-2022 à 23:45:51 |
M300A |
Tu t'inquiètes du sort de qq européens bossant dans un truc gazier qui pointent au chômage ? --------------- :wq |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 01-03-2022 à 23:46:08 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
M300A |
Mcrack a l'air, disons, orienté --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pain ou fraise ? Tu te goures et pan
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |