| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fabien46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 23:56:35 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
maugani | Lukashenko a montré dans une vidéo une carte avec un plan d'invasion de la Moldavie.. Source : reddit |
toum_toum Vivons masqués |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Llewyn |
|
joams |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 23:58:33 ![]() ![]() |
bobe |
|
Pzu |
|
Marcel Pitou |
|
hka-ta |
|
rorosk |
Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 02-03-2022 à 00:01:34 |
hka-ta |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 02-03-2022 à 00:04:01 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
joams |
|
le canard nouveau coin |
Ca me rappelle les memes avec un triangle et "pick two"
Message édité par le canard nouveau le 02-03-2022 à 00:01:38 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ayrin le 02-03-2022 à 00:01:28 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Marcel Pitou |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ogsvart_ |
|
SHAMSHIR | C'est pour cette nuit la bataille de Kiev? Je me demande comment les ukrainiens vont tenir. Ils sont putain de courageux. J'ai du mal a croire qu en France on resisterait comme eux. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
filiptif |
|
guigr |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mlon la frite c'est la fete |
D'une ils decouvriraient le reste de leur territoire, de deux ils arrivent déjà pas à ravitailler correctement les 100-150k actuellement présents... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |