| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 23:46:42 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pzu |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 01-03-2022 à 23:48:17 --------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
--------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ayrin Miaou |
|
Marcel Pitou |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 23:48:56 ![]() ![]() |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 01-03-2022 à 23:49:41 |
maugani |
En France, on dit pain au chocolat. S'il ne comprend pas, on sait donc d'où il vient ce sale traître. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 01-03-2022 à 23:50:19 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Llewyn |
|
rorosk |
C'est intéressant pourtant, poutine va aussi nous faire régresser sur ce point, on va injecter beaucoup d'argent et de compétences dans la défense qui ne pourront pas être utilisé ailleurs.
|
--------------- Se Queda. |
lonely |
Message édité par lonely le 01-03-2022 à 23:52:26 |
Ayrin Miaou |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
M300A |
Et depuis vendredi tout ce qu'on voit c'est des tanks hors d'âge en panne de fuel. --------------- :wq |
toum_toum Vivons masqués |
|
cyd125 Lord Cordovan | Swift est d’ailleurs numéro 1 au classement Coca-Cola --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le discours de Biden avant qu'il ne soit prononcé tel un vulgaire torrent en webrip
--------------- |
bobe |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
joams |
Llewyn |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mouvement |
Nope, ils ont déployé 80% des troupes amassées près de l'Ukraine (source: https://twitter.com/JackDetsch/stat [...] 095375362) Message cité 2 fois Message édité par Mouvement le 01-03-2022 à 23:57:12 |
fabien46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |