| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 00:56:48 ![]() ![]() |
Esiuol | https://bsky.app/profile/specialkhe [...] afsqhjrc25
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-10-2025 à 02:06:14 --------------- Laurent est mon fils. |
phyvette2 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vu d'où il part, ça sera pas suffisant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting |
|
Yes Un truc du style "vien on peu réglé ca en mp", j'avais pas vu son message, et ensuite il m'en a refait un autre "ben alors tu porte plus tes corones ?". J'ai vu ça tout à l'heure Ça doit être un débile de 15 ans max --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 06:23:06 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Tiens, ça cause de drones au dessus de Munich, là, sur LCI...
mxpx ---- | Un drame. Ou 2. On condamnera fermement entre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
pistache52 |
|
Poutine attend que ça. Y a plus d'économie, plus de carburant, le peuple commence à regarder tout ça bizarrement, les regards se tournent vers lui, il n'attend qu'un drone russe abattu pour gesticuler à l'agression americano-otanienne et remettre 100 balles dans la machine, parce que de toute façon cette guerre ne s'arrêtera qu'à sa mort, il ne peut pas l'arrêter. Il est baisé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- | ouep. C'est ca le pire.
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | C'est moi ou Pitoune a l'air d'être complètement défoncé Message cité 3 fois Message édité par fatal error le 03-10-2025 à 07:33:04 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 03-10-2025 à 07:41:44 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Marco Paulo |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
|
Loup23 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On devrait se foutre de sa gueule et augmenter les soutiens à l'Ukraine de plus en plus ouvertement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
t-w HDBNG club | Vu les dernières déclarations de Poutine au sujet de l'Europe, on devrait assister à un débarquement de putriotes en ce beau vendredÿ --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Gars_lent Pas rapide | C’est dommage de pas avoir d’insider en Russie sur ce topic.
--------------- Porte bien son pseudo. |
manuches What the fuck did I do ?! |
mxpx ---- |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Quand on voit ce que les Ukrainiens arrivaient à faire sans cette aide, ça présage des boums intéressants --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
evildeus |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Sky News rapporte que l’Ukraine, avec le soutien des services de renseignement de l’OTAN et des États-Unis, prépare une offensive majeure avec des drones et des missiles de croisière, peut-être suivie d’opérations terrestres à Kherson, Zaporizhzhia et en Crimée, attendues vers décembre 2025.
|
Loup23 |
|
gloinfred |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-10-2025 à 09:15:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
topic renommé --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |