| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 23:05:07 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est une BL, pas une POUB-BL. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
neptux |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zad38 | Gober tout cru le bobard de la pauvre Russie injustement refusée dans l'OTAN tout en demandant aux autres s'ils ont lu des livres, 19/20 à l'épreuve du bac "qu'est-ce que l'audace". |
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 02-10-2025 à 23:45:43 |
neptux | Can you argument mister Bonobo? Message cité 2 fois Message édité par neptux le 02-10-2025 à 23:13:41 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 23:13:40 ![]() ![]() |
neptux |
arthoung | Et toi, tu lis quoi comme livres ? |
neptux |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Clinton est un pédo maintenant ? Ça rage à ce point côté russe pour s'embrouiller dans leurs fiches ?
Ah, oui, ça rage fort. Sors un coup, joue à un jeu, regarde pokémon, bref profite de ta courte vie au lieu de perdre du temps comme ça. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-10-2025 à 23:27:37 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SOF40 |
|
tim-timmy |
|
Modération | Posté le 02-10-2025 à 23:28:18 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par epsiloneridani le 02-10-2025 à 23:28:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirtouf Light is right ! | Les mecs qui viennent sur le topic griller leur multi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vous pouvez reprendre une activité normale. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pdg-4cm |
--------------- 4 cm, c\ |
epsiloneridani Modérateur |
|
SOF40 |
Cosmik Rodjeur | Ah ben bravo |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gagaches |
--------------- |
epsiloneridani Modérateur |
|
apyrael |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
_umadjw_ | Je vois qu'on se marre bien ici dis donc quand je ne suis pas là .... |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 03-10-2025 à 00:34:55 |
the anakin Le vrai élu |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 03-10-2025 à 00:37:13 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |