| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 12:20:53 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Expie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu aussi gros un alignement des planètes pour l'Ukraine non ? - Blocage de l'avancement des Russes En espérant que Donald fasse pas un bluff pour essayer de faire peur à Poutine et que ça aboutisse vraiment à un soutien. Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 02-10-2025 à 12:40:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
nniv Tâche incolore |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
poney2014 Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 12:51:29 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
Déjà la mentalité suffisante, râleuse, et la vibe gréviste (vs reste du monde) des français, rarement contents, qu'on peut exploiter pour faire du Macron / gouvernement / Europe bashing, avec tous les EDL que les idiots utiles viennent nous recracher ici depuis + 3ans Ensuite, la France est une des principales cibles de propagande et désinformation (globalement guerre informationnelle). La Russie l'a ouvertement dit (plusieurs fois même, me semble) Et y aurait plusieurs raisons (qui me semblent) évidentes à ça : non seulement notre présence en Afrique (Mali, Niger, etc.). Rappelez vous les fêtes à l'arrivée de Hollande au Mali en 2013 (ou 2014 chai pu), ça a bien changé en une décennie... Mais aussi parce que nous sommes un des principaux soutiens à l'Ukraine, le 2e exportateur d'armes au monde, et parmi les rares ayant fourni certains équipements, artillerie autoportée efficace (CAESAR), des missiles (SCALP-EG) très efficaces sur Place. Pareil, nous sommes parmi les rares ayant été ok pour envoyer des troupes en Ukraine Et sûrement d'autres On est la cible parfaite franchement... Quand on se mange des chouineurs qui grèvent pour tout et n'importe quoi pendant des décennies, amplifier ça et à ajouter une tinte de propagande anti-occident / anti-OTAN / anti-Europe, mais pro-Kremlin, ça se fait les doigts dans le nez. Parfois, suffit juste de payer les merguez et le charbon, les syndicats se chargeront du reste Message édité par le canard nouveau le 02-10-2025 à 13:25:20 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Gremlin |
Attention à l'hyper représentation de ces dégénérés sur les réseaux. Ça ne représente en rien la réalité. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 02-10-2025 à 14:43:19 |
gloinfred |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
multisim |
|
terkae |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pas mal Message édité par Kiveu le 02-10-2025 à 13:52:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "L'AIEA a officiellement confirmé la situation dangereuse de la centrale nucléaire de Zaporizhia (NPP), privée de sa principale source d'énergie depuis dix jours en raison des actions des forces russes.
|
the anakin Le vrai élu |
Je prévois le stock de bouteilles de champagne pour fêter le jour où on aura de gros dégâts sur les infrastructures russes. Je suis sûr qu'on doit ce retournement de veste à l'influence européenne sous l'égide du P.atron |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne sais pas de combien de f-16 dispose l'Ukraine mais elle a au moins un biplace ! Vidéo dans le lien.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
power600 Toujours grognon |
Vlad, y va gueuler!
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 02-10-2025 à 16:09:33 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Esiuol | On s’extasiera le jour où les tomahawks feront de jolies feux d’artifices chez les tocards, on est pas à une retroculade près avec les US |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 02-10-2025 à 16:37:06 |
Lemartien75 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-10-2025 à 16:58:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
nicoolaa |
|
gsans Slow food... slow.... | Poutine qui chiale de ne pas avoir été accepté dans l'OTAN par deux fois https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 6Pk_g&s=19
Cette faiblance.... Message cité 5 fois Message édité par gsans le 02-10-2025 à 18:01:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mxpx ---- |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |