| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 21:34:50 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 02-10-2025 à 21:37:05 |
neptux |
SOF40 | Dommage que le ridicule ne tue pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | multi de qui ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SOF40 |
neptux | Waouw tu fais partie de la police de la pensée?
|
Cosmik Rodjeur |
La russie à l'intérieur de l'OTAN, gage de stabilité Tiens ça me rappelle ce dessin :
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-10-2025 à 21:53:43 |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 21:52:56 ![]() ![]() |
neptux |
Message cité 2 fois Message édité par neptux le 02-10-2025 à 21:56:26 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
4 posts ici, tous pro-russes. Merci, Igor. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
neptux |
Message cité 3 fois Message édité par neptux le 02-10-2025 à 22:04:55 |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 3 fois Message édité par Perfidator le 02-10-2025 à 22:09:03 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
neptux |
Toi t'as envie d'y aller, tu ronge ton frein? Message cité 4 fois Message édité par neptux le 02-10-2025 à 22:10:05 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chin jo |
Tu accordes drôlement bien humanisme et intérêts égoïstes, non ? Message édité par chin jo le 02-10-2025 à 22:16:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 02-10-2025 à 22:15:29 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
neptux |
Message cité 3 fois Message édité par neptux le 02-10-2025 à 22:27:09 |
Demande une formation en conjugaison, ou lis des livres. Salut, Igor. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Les gars, c'est plié. C'est quoi votre combat ? C'est pas sur HFR que vous allez colmater les brèches dans votre navire pourri. Va plutôt troller sur X, avec un peu de bol Etron Musk te répondra. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
neptux |
Message cité 4 fois Message édité par neptux le 02-10-2025 à 22:39:20 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 02-10-2025 à 22:45:50 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Argument ? Tu nous balances des truismes (les zaméricains y veulent rester les maitres du monde, sans blaaaaaaague ?) pour justifier que la naïve Europe a fermé la porte de l'OTAN à Poutine. Oui passke le jontil putin lui il voulait jouer avec nous dans notre bande à la récré, mais on l'a rejeté, c'est pour ça qu'il bully l'Ukraine maintenant Allez, t'as pas une ferme à troll à faire tourner là ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par Faramir le 02-10-2025 à 22:54:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
apyrael |
Message édité par apyrael le 02-10-2025 à 22:48:28 |
neptux |
Message cité 3 fois Message édité par neptux le 02-10-2025 à 22:49:35 |
Ok Lavrov. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
neptux |
Message cité 4 fois Message édité par neptux le 02-10-2025 à 22:58:21 |
La vache y manque des mots en plus, c'est de la pâtée pour chats ton truc là. Tu veux pas faire un effort ? Nimporte quel word 2010 te soulignerait tes fautes en bleu. Serieux, ça pique --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
neptux |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |