| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 00:37:24 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Esiuol | Why Supply Lines are Collapsing in Ukraine
Message édité par Esiuol le 02-10-2025 à 04:11:04 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Mdr le 'Bord à quai' , vision réaliste de sa future destination. |
Maalak |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 07:36:58 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
Lemartien75 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
morb | j'ai jamais vu ce ""film"" |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai tenu que 5 minutes, je ne suis pas arrivé jusqu'à cette scène --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
par-hasard | L'américain qui était parti en RuSSie avec sa femme et ses filles, envoyé au front, vous auriez son nom ? Des nouvelles ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je l'ai vu plusieurs fois et j'adore mais je peux comprendre que ca ne plaise pas à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-10-2025 à 08:56:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
morb |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
J'avoue que c'est fou de faire état d'un semblant de lucidité sur l'entrisme Russe et ses tentatives d'ingérence permanentes partout en Europe occidentale tout en restant convaincu que l'extrême droite, qui est le cheval de Troie de Poutine dans ces mêmes pays, sauvera la France. Ça montre bien les angles morts idéologiques des Zemmouriens du forum. (edit : avant qu'on me dise "oui mais LFI", LFI c'est encore plus ridicule, vu qu'ils ont même pas l'excuse de l'alignement politique, mais ils ne font pas 40% des suffrages) Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 02-10-2025 à 09:13:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloinfred |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Maalak |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 02-10-2025 à 09:33:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. Edit : Je viens de voir qsur quel topic on est. Désolé. Message édité par Perceval_De_Galles le 02-10-2025 à 09:38:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
multisim | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 6zuzggss2v
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 02-10-2025 à 09:59:52 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |