| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 18:07:17 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Lemartien75 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je trouve que le fait que le "bully" joue les victimes est peut-être un bon signe. (Ou peut-être qu'il ratiocine comme d'hab' pour justifier l'effort de guerre) Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 02-10-2025 à 19:24:20 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
epsiloneridani Modérateur |
|
tinc |
Ils cherchent de nouvelles manières de produire de l'énergie |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
le canard nouveau coin | Dernier Tytelman
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Till Lindemann heirate mich | Selon le jt de M6, Putler qualifie de piraterie le blocage de son pétrolier de merde --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 19:54:29 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cosmik Rodjeur |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xshadow |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the anakin Le vrai élu |
À dos d'âne c'est un peu plus long que 24h... Mais personne ne pourrait stopper une telle chevauchée fantastique |
verdoux And I'm still waiting |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
chienBlanc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 02-10-2025 à 20:12:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
v87 |
|
teepodavignon |
On est pas sensé etre décadent ? --------------- Laurent est mon fils. |
mirtouf Light is right ! | C'est lié au régime de sanctions, les navires russes civils ne peuvent plus circuler librement et ne sont donc plus assurables: Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 02-10-2025 à 20:18:45 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chienBlanc |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
makinoe |
Je croyais qu'il n'était pas Russe |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 02-10-2025 à 20:43:42 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Errare perseverare diabolicum |
|
breeder TSE |
|
neptux |
"Quelle est la théorie de Zbigniew Brzeziński ? Cette citation n'as jamais autant été d'actualité. Message cité 4 fois Message édité par neptux le 02-10-2025 à 21:30:05 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |