| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:02:06 ![]() ![]() |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
multisim |
|
SOF40 | c'est peut etre de la com, mais ça parle de plus en plus d'un débarquement en Crimée
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nounounounou | https://www.lexpress.fr/monde/europ [...] KG4RZZ2VU/
Message édité par nounounounou le 02-10-2025 à 10:53:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:50:21 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/RALee85/status/1973528045152559427
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 02-10-2025 à 11:10:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On peut juste dire que le RN est un des idiots utiles de la Russie. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ainsi que leurs sympathisants --------------- Слава Україні Feedback |
SOF40 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gsans Slow food... slow.... | Orban
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Esiuol | T’es perspicace |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 02-10-2025 à 11:52:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 02-10-2025 à 11:54:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jakes Laminak |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il le veut son nobel --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2025 à 12:18:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un an de plus pour ruiner son économie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |