| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 16:26:40 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Non. Faut les garder pour protéger la frontière.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
sinq Mr.Deft |
Certains réacteurs de la centrale fonctionnent toujours... C'est un point stratégique comme un autre. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
xanthe4975 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Va falloir faire comme sur le topic Covid : Source ou TT. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Queef Captain Beemo on duty |
Non c'est hyper simplificateur et caricatural comme vision, c'est arriéré, et ça ignore l'histoire et la culture des pays concernés.
|
Lothiek |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
zakatana Crève Babylone | Dire que j'ai voté Melenchon non pas une, mais deux fois. Quel enfoiré... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 16:27:56 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
bibiwood In Google We Trust |
Enfin dans le cas présent c'est surtout que c'est le plus court chemin pour attaquer Kiev. |
aroll |
T'envoies Bibi, il négocie, et revient même avec des contrats.... |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 16:28:32 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 24-02-2022 à 16:29:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cocacolalight |
Ça me rappelle Théâtre Europe, un wargame ancien. Quand tu joues l'Otan au niveau le plus élevé :
Message cité 3 fois Message édité par cocacolalight le 24-02-2022 à 16:31:49 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Flaie |
|
Chips | Plus on avance, plus on se rapproche d'un monde dystopique à la 1984 avec la chine et la russie qui s'inventent des réalités alternatives à la estasia et oceania ... ça fait peur... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les gars qui découvrent que JLM est hors sol, sur quasi tous les sujets Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 24-02-2022 à 16:31:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tim-timmy |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
cartemere |
|
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 24-02-2022 à 16:32:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SHAMSHIR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
axklaus |
|
franckyvinvin12 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |