| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 16:32:03 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 16:32:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2022 à 16:33:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2022 à 16:38:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bibiwood In Google We Trust |
Mais c'est plus trop un secret qu'il reçoit des financements de la Russie depuis un moment non ? |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
It_Connexion |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 16:33:48 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Corruption |
|
Lothiek |
|
jamere | C'est choquant certes mais je n'ai pas cette impression d'attaque personnelle contre notre mode de vie, comme après les attentats (11/9, Bataclan, etc) ou même le Brexit. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
It_Connexion |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sasquash |
sillage276 |
c'est toujours bien de connaitre les informations propager par le camp d'en face, même si c'est évidemment orienté.
|
|
manulelutin |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
- Non parce que les USA n'ont aucune envie d'aller se friter avec les russes, qui ne manqueraient pas d'allumer des feux sur tous les théâtres où les USA ont des troupes/des intérêts On criera, fort, il y aura peut-être des sanctions économiques plus fortes que d'habitude, mais c'est tout. Business as usual, la force prime le droit. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 24-02-2022 à 16:39:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Modération | Posté le 24-02-2022 à 16:36:25 ![]()
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Effaceur | Je regarde sur Teams les collaborateurs basés à Kiev, certains sont en call voir en mode "presenting", la cogip avant tout |
It_Connexion |
filiptif | Fillon et Mélenchon, on peut définitivement les classer dans les traîtres à la nation.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |