| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
ogaby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:42:56 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
morb |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La Suède et la Finlande risquent vite de vouloir de l'OTAN --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
morb |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:44:14 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chips |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ragnacaire | Je suis assez surpris de l'ampleur apparemment plutôt modeste des cyberattaques. Les stratèges imaginaient une Ukraine "déconnectée" et plongée dans le noir au cours des premières phases de l'invasion mais j'ai l'impression que les réseaux de télécommunications et les infrastructures énergétiques tiennent plutôt bien (pour l'instant). Bonne préparation ukrainienne ou volonté délibérée de Moscou de se restreindre sur ce plan là ? Message cité 3 fois Message édité par Ragnacaire le 24-02-2022 à 12:47:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
chaleureux permanent | https://fr.babbel.com/course-descri [...] e-en-ligne
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 24-02-2022 à 12:46:17 |
maugani |
Certains ici affirmaient qu'on ne réagirait pas en cas d'invasion des pays baltes. |
racingman11 | OK donc maintenant l'objectif est clair : changement de régime. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
MacEugene This is the Way. |
Les Ukrainiens n'ont jamais eu le contrôle des armes nucléaires soviétiques. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
velociudad |
|
barnabe |
|
-Boup- | Ça va trop vite ce topic... Macron va s'adresser à la nation,. Ya moyen qu'on aille au charbon ? |
srfcboy Back to Baas | Gaz : + 30 %
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
racingman11 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Chips |
Message édité par Chips le 24-02-2022 à 12:48:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barnabe |
|
-Boup- |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |