| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:09:29 ![]() ![]() |
fredo3 |
gimmeshelter Breton abstème... | Je viens de vider ma bouteille (presque pleine) de Beluga dans l'évier |
_Pouvoir |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
fantome de bap |
|
lebreton56 |
Message édité par lebreton56 le 24-02-2022 à 14:11:57 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
La réalité est beaucoup plus simple : c'est une guerre de civilisation. Une guerre entre un monde totalitaire (Russie + Chine) et un monde démocratique (l'occident). Le problème principal pour Poutine, c'est que les pays de l'ancienne URSS se tournent vers l'occident, vers la démocratie et la liberté et sortent du giron russe. C'est ça que Poutine ne supporte pas, ils veut dominer et mettre tout ce monde à sa botte et ne veut pas que la démocratie le renverse en Russie. Message cité 9 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2022 à 14:11:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:10:21 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
boisse Well...fuck |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 24-02-2022 à 14:12:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
morb |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
_Pouvoir |
lebreton56 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 14:11:29 ![]() Bientôt les deals sur les pâtes et la farine sur dealabs en top tendances |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2022 à 14:12:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Burracho | Bon apparemment tout les drônes ukrainiens n'auraient pas été réduits au silence |
cryptoris |
Message édité par cryptoris le 24-02-2022 à 14:12:48 |
chaleureux permanent |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
morb |
|
boisse Well...fuck |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'espère que les américains préparent du lourd niveau sanctions... --------------- |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
bernardo56 | Poutine a pas fait une erreur la ? Je veux dire il attaque un pays qui est en guerre depuis 8 ans, les mecs sont prets a en decoudre, ils ont de l'experience, ils savent que les russes allaient intervenir a un moment ou un autre, ca risque de ne pas se passer si tranquillement pour les russes. Bien sur, sur la technologie, l'Ukraine est larguee et ils vont certainement pas essayer de rivaliser avec les russes mais par contre, quand il va s'agir de faire des operations aux sols avec troupe, ca va pas etre la meme histoire et j'imagine que les ukrainiens les attendent de pieds fermes. --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
schezario Vote for Chaton |
|
Flaie |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |