Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

n°41573428
symaski62
Posté le 05-04-2015 à 16:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
infos140 @infos140  ·  2 h il y a 2 heures
CRASH ENQUÊTE L'Autorité allemande de supervision du transport aérien (LBA) assure ne pas avoir été informée de la dépression d'A.Lubitz

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 16:48:58  profilanswer

n°41573472
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 05-04-2015 à 16:57:17  profilanswer

symaski62 a écrit :

CRASH ENQUÊTE L'Autorité allemande de supervision du transport aérien (LBA) assure ne pas avoir été informée de la dépression d'A.Lubitz

si c'est faux, la Lufthansa a intérêt à réagir, ça commence à faire beaucoup de casseroles  [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 05-04-2015 à 17:52:45

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41573507
bobor
tueur de n44b
Posté le 05-04-2015 à 17:05:02  profilanswer

ça va faire du bien à mes actions AF.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41573539
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-04-2015 à 17:13:46  profilanswer

symaski62 a écrit :

Etape 1: le déni
tout le monde fuit ses responsabilités  
[:basongwe:1]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41573697
Dam468
E=mc²
Posté le 05-04-2015 à 17:49:51  profilanswer

krezke a écrit :

si c'est faux, la Lufthansa a intérêt à réagir, ça fait comme commence à faire beaucoup de casseroles  [:sad frog:3]  

[:aloy]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°41573710
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 05-04-2015 à 17:53:10  profilanswer

ça m'apprendra à écrire et faire autre chose à la fois  :jap:  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41573965
Dam468
E=mc²
Posté le 05-04-2015 à 18:35:04  profilanswer

C'est surtout pour approuver ce que tu dis, ce copi n'aurait jamais dû se retrouver dans cet avion.. [:spamafote]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°41574033
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 05-04-2015 à 18:45:33  profilanswer

Dam468 a écrit :

C'est surtout pour approuver ce que tu dis, ce copi n'aurait jamais dû se retrouver dans cet avion.. [:spamafote]

oui en effet, serait-il possible d'avoir ce même genre de profil chez Air France ? Doit-on se dire que les allemands seraient sans foi, ni loi pour faire bosser les salariés les plus fragiles et à risques multiples ?

:sweat:

---------------
n°41574049
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-04-2015 à 18:47:59  profilanswer

krezke a écrit :

oui en effet, serait-il possible d'avoir ce même genre de profil chez Air France ? Doit-on se dire que les allemands seraient sans foi, ni loi pour faire bosser les salariés les plus fragiles et à risques multiples ?

Je sais pas pour Air France mais c'est bien le cas dans la plupart des grands groupes français. Et encore, je parle pas des administrations et compagnie qui doivent tenir le haut du podium.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°41574055
chatoo
Posté le 05-04-2015 à 18:48:10  profilanswer

krezke a écrit :

à 12 k€ par mois chez Air France
ils ont moins envie de se suicider  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 18:48:10  profilanswer

n°41574068
bobor
tueur de n44b
Posté le 05-04-2015 à 18:50:52  profilanswer

Ils essaient bien de suicider la compagnie.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41574085
Tammuz
Posté le 05-04-2015 à 18:53:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Je sais pas pour Air France mais c'est bien le cas dans la plupart des grands groupes français. Et encore, je parle pas des administrations et compagnie qui doivent tenir le haut du podium.

Oui, mais dans une administration il y a quand même peu de risque que quelqu'un tue 150 personnes en se suicidant au trombone.   :o  

n°41574130
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 05-04-2015 à 18:59:05  profilanswer

deadpool a écrit :

oui on va les cas chez Orange et la Poste, mais peu de risques de mettre en danger des vies...à part si un agent de la Poste décide un jour de fusiller tout le monde dans son agence  :sweat:  

chatoo a écrit :

à 12 k€ par mois chez Air France
ils ont moins envie de se suicider  :o

c'est un salaire de p.atron  [:atom1ck]  

---------------
n°41574278
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 19:20:44  answer

krezke a écrit :

oui on va les cas chez Orange et la Poste, mais peu de risques de mettre en danger des vies...à part si un agent de la Poste décide un jour de fusiller tout le monde dans son agence  :sweat:

Il peut envoyer de l'anthrax dans des milliers de pli  :o

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 19:20:56
n°41574513
morb
Posté le 05-04-2015 à 19:50:37  profilanswer

Depuis quand les banquiers braquent les gens pour leur mettre 100K€ de crédit sur le dos ?
Plutôt facile de déplacer le problème dans ce cas là  :o

n°41577664
Ainex
Posté le 06-04-2015 à 00:14:39  profilanswer

morb a écrit :

Depuis quand les banquiers braquent les gens pour leur mettre 100K€ de crédit sur le dos ?
Plutôt facile de déplacer le problème dans ce cas là  :o

Tu es quand même un peu de mauvaise foi. Bien sûr qu'on ne les braque pas, mais quand tu connais les conditions pour démarrer de plus en plus difficiles, cela devient presque une case obligée.

C'est comme se moquer des étudiants ruinés qui sortent des universités prestigieuses. Tout ça pour avoir un bon travail que tu rembourseras dans 20 ans. J'avais entendu dire qu'Obama devait rembourser sa dette il y a encore 11 ans de ça.

Bref, je n'excuse rien non-plus, mais il faut quand même avouer qu'il y a un problème aussi...

Message édité par Ainex le 06-04-2015 à 00:16:14
n°41577685
Sortciere
Posté le 06-04-2015 à 00:20:54  profilanswer

Rappel : Selon Carsten Spohr, le patron de Lufthansa – maison mère de Germanwings –,  M. Lubitz était « à 100 % capable de piloter »  un avion.

On va s'en souvenir des certitudes du patron de Lufthansa !

Qu'imaginait-il ? faire croire à un accident et faire étouffer l'affaire ? C'était curieux de parler immédiatement d'accident à défaut d'autres infos alors que la tendance à l'enfumage nous vend habituellement l'erreur humaine de ceux qui ne sont plus là pour s'expliquer.

Combien de pilotes TECHNIQUEMENT compétent ne le sont pas ou plus mentalement ou psychologiquement pour des raisons diverses et multiples personnelles et/ou professionnelles ?

Les fuites dans la presse vont elles nous garantir d'en savoir plus et devenir salutaires pour lancer des alertes ou bien va t-on continuer cyniquement de tout sacrifier à une sacro sainte productivité qui ne bénéficie qu'à une minorité ?

On ne se suicide plus tout seul comme il était éthique de le faire ? C'est ballot ! les valeurs humaines se perdent à tous les niveaux de la pyramide ? c'était à prévoir dans un système de prédation.

n°41577686
transilien​ne
Posté le 06-04-2015 à 00:20:59  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Tu veux pas aller sur un autre topic ?

À chaque fois je reviens en pensant lire du neuf en particulier sur la 2e boite noire, mais non c'est juste du HS.

Quel est l'intérêt de faire du HS, surtout aussi gore, sur un tel drame ...

n°41577691
transilien​ne
Posté le 06-04-2015 à 00:22:20  profilanswer

krezke a écrit :

et ? il n'y a que moi qui fait de l'humour ?  

tu veux quoi savoir de plus dans cette histoire ? c'est réglé, c'est plié et tout le monde remballe leurs affaires.

le seul truc nouveau à savoir est qu'ils dépolluebt le site du crash.  

Un petit peu de respect, pour ceux qui ont perdu des proches, on ne fait pas de l'humour, quand il y a 149 victimes !

n°41577716
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 06-04-2015 à 00:28:51  profilanswer

transilienne a écrit :

Un petit peu de respect, pour ceux qui ont perdu des proches, on ne fait pas de l'humour, quand il y a 149 victimes !

tu as un plus grand travail de surveillance à faire sur les autres membres participant à ce topic.

sincèrement mon humour n'a rien eu de plus graveleux par rapport à d'autres posts.

faire la morale c'est bien, mais il faut la faire à tous et pas qu'à une seule personne...

cordialement  

---------------
n°41577727
Backbone-
Posté le 06-04-2015 à 00:31:26  profilanswer

transilienne a écrit :

On peux même faire de l'humour quand il y as 6 millions de victimes.

Bon, pas avec tout le monde, cela dit  :o

n°41577767
transilien​ne
Posté le 06-04-2015 à 00:48:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

On peux même faire de l'humour quand il y as 6 millions de victimes.

Bon, pas avec tout le monde, cela dit  :o

En effet, "on peut" toujours tout faire, lorsque l'on ne respecte RIEN.

Pour ce qui me concerne, je m'abstiens, je me dis que cela n'arrive pas qu'aux autres et que si j'avais perdu un proche, je détesterais, cette délectation malsaine de quelques uns.

n°41577790
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-04-2015 à 00:55:25  profilanswer

Sortciere a écrit :

Rappel : Selon Carsten Spohr, le patron de Lufthansa – maison mère de Germanwings –,  M. Lubitz était « à 100 % capable de piloter »  un avion.

Qu'imaginait-il ? faire croire à un accident et faire étouffer l'affaire ? C'était curieux de parler immédiatement d'accident à défaut d'autres infos alors que la tendance à l'enfumage nous vend habituellement l'erreur humaine de ceux qui ne sont plus là pour s'expliquer.

Combien de pilotes TECHNIQUEMENT compétent ne le sont pas ou plus mentalement ou psychologiquement pour des raisons diverses et multiples personnelles et/ou professionnelles ?

Les fuites dans la presse vont elles nous garantir d'en savoir plus et devenir salutaires pour lancer des alertes ou bien va t-on continuer cyniquement de tout sacrifier à une sacro sainte productivité qui ne bénéficie qu'à une minorité ?

On ne se suicide plus tout seul comme il était éthique de le faire ? C'est ballot ! les valeurs humaines se perdent à tous les niveaux de la pyramide ? c'était à prévoir dans un système de prédation.

[:julian33:4]  

Un des posts les plus réaliste et profond du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 06-04-2015 à 00:55:54

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°41578146
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-04-2015 à 07:35:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, mais dans une administration il y a quand même peu de risque que quelqu'un tue 150 personnes en se suicidant au trombone.   :o  

pique leur la pendule et tu vas voir l'hécatombe !

n°41578193
morphe67
][>:=~+
Posté le 06-04-2015 à 08:26:55  profilanswer

Ryan a écrit :

[:julian33:4]  

Un des posts les plus réaliste et profond du topic.

Euh, en général quand il cette phrase (en gras, le style qu'on retrouve dans les commentaires du figary), c'est signe d'un message de merde par un complitiste/communiste/whatever

Sortciere a écrit :

transilienne a écrit :

Il y a des règles ? genre après un certains temps ? ou que certaines ethnies ?   [:poutrella:5]  

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41578530
ticaribou
Posté le 06-04-2015 à 10:30:51  profilanswer

Sortciere a écrit :

+1
antécédents ailleurs, france telecom police etc, où les suicides ne font qu'une ligne à côté de la rubrique hérissons écrasés. Sauf que là, le poulet qui se mange son flingue n'entraine personne d'autre. en dehors de sa famille qui trinque derrière quand même.
Avec l'avion, il y a quelques "dégâts collatéraux", et c'est le nombre qui fait que le sujet passe des hérissons écrasés à la une. Mais pas pour longtemps rassurez-vous. Une actualité chassant l'autre, dans un mois tout le monde sera passé à autre chose sans en tirer la moindre leçon.

n°41579940
chatoo
Posté le 06-04-2015 à 15:10:26  profilanswer

ah ben ça commence !

Citation :

En Inde, deux pilotes interdits de vol après une dispute dans le cockpit

http://www.liberation.fr/monde/201 [...] or=rss-450

---------------
n°41580026
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-04-2015 à 15:29:35  profilanswer

Sortciere a écrit :

Le suicide individuel, c'est pas juste éthique, c'est légal depuis 1791 :o

n°41580487
Troppo
Ma non troppo
Posté le 06-04-2015 à 16:48:33  profilanswer

Le suicide n'est pas puni, mais il est "interdit", une tentative de suicide -ainsi qu'un suicide d'ailleurs- ont des conséquences sur le suicidaire ou suicidé.

n°41580517
chatoo
Posté le 06-04-2015 à 16:54:56  profilanswer

Troppo a écrit :

Le suicide n'est pas puni, mais il est "interdit", une tentative de suicide -ainsi qu'un suicide d'ailleurs- ont des conséquences sur le suicidaire ou suicidé.

[:chatoo:4]  [:ixam:2] [:aaaaze:5]

---------------
n°41580535
Troppo
Ma non troppo
Posté le 06-04-2015 à 16:58:23  profilanswer

ses ayants droit :sleep:

n°41580559
spacex
Space commando is in da place
Posté le 06-04-2015 à 17:01:47  profilanswer

Pour l'assurance vie j'imagine  ?
Et pour l'héritage aussi ?

n°41580578
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-04-2015 à 17:08:00  profilanswer

dans le cas où le suicidé a payé pour une assurance qui ne tombe qu'en cas de décès accidentel, il y a toujours une clause indiquant que le suicide étant volontaire il ne sera rien payé.
pas de problème pour l'héritage.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°41580954
transilien​ne
Posté le 06-04-2015 à 18:17:45  profilanswer

hpdp00 a écrit :

dans le cas où le suicidé a payé pour une assurance qui ne tombe qu'en cas de décès accidentel, il y a toujours une clause indiquant que le suicide étant volontaire il ne sera rien payé.
pas de problème pour l'héritage.

J'ai souscrit un prêt immobilier, il y a déjà quelques temps et le suicide était "garanti" passé deux ans.

Il semble qu'actuellement les Etablissements financiers ont plutôt tendance, à exclure ce risque de leurs contrats, ce qui n'était pas le cas par le passé.

Message édité par transilienne le 06-04-2015 à 18:18:15
n°41581005
transilien​ne
Posté le 06-04-2015 à 18:24:50  profilanswer

Sortciere a écrit :

Votre message est très intéressant.  :jap:  

La productivité, le stress,  les temps de "vol", la rotation des avions, des Cies à bas coûts, vont finir par avoir une incidence sur la sécurité ... car les pilotes et les équipages sont beaucoup plus fatigués que ceux qui volent sur nos Cies Nationales.

J'ignore combien coûte la formation d'un futur pilote, mais cela ne doit pas être donné ... de là, à minorer les fragilités de santé, pour ne pas perdre le coût d'une formation déjà engagée, il y a un pas, qu'un jour on pourrait franchir.

Message édité par transilienne le 06-04-2015 à 18:27:33
n°41581898
latheia
Posté le 06-04-2015 à 20:19:53  profilanswer

SirAnneau a écrit :

C'est vrai tu ne cherches pas la petite bête car tu l'as clairement déjà trouvé. Les détails sont toujours importants. Le problème est que tu as déjà tellement une idée toute faite sur ce problème qu'on te montrerait une photo d'Andréas à trois ans sur son tricycle que t'arriverais à lire dans les yeux du gosse la date et le lieu du crache.

Ferme toi  :o ne parle pas en mon nom...tu ne comprends pas ce qui s'est passé, retourne à ton I.phone. :pt1cable:

---------------
http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php
n°41581953
latheia
Posté le 06-04-2015 à 20:25:13  profilanswer

krezke a écrit :

tu as un plus grand travail de surveillance à faire sur les autres membres participant à ce topic.

sincèrement mon humour n'a rien eu de plus graveleux par rapport à d'autres posts.

faire la morale c'est bien, mais il faut la faire à tous et pas qu'à une seule personne...

cordialement  

Je suis d'accord KREZKE, tu ne me déranges pas...du moins pour moi^^, par contre beaucoup d'autres sont très grossiers...qu'ils se prennent pour " je connais tout, je sais tout". :o  

Et ça ne sais rien, et en plus ça ne discute pas, ça insulte.

---------------
http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php
n°41584187
leraturbai​n
Posté le 07-04-2015 à 00:04:06  profilanswer

chatoo a écrit :

ah ben ça commence !

Citation :

En Inde, deux pilotes interdits de vol après une dispute dans le cockpit

http://www.liberation.fr/monde/201 [...] or=rss-450

Ce sérieux des pilotes [:mac_lane:2] !

n°41584396
symaski62
Posté le 07-04-2015 à 01:31:45  profilanswer

France Info ‏@franceinfo  4 hil y a 4 heures
Crash de la Germanwings : la Lufthansa justifie son silence sur la dépression de son pilote http://urlz.fr/1Om9  

https://pbs.twimg.com/media/CB7taYoWAAANETy.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41586663
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 07-04-2015 à 11:49:27  profilanswer

baggers a écrit :

Taper le nom sous google, regarder la première image...

http://31.media.tumblr.com/4891833 [...] o1_400.gif

Allez, bye-bye!  :D

mais putin...  :cry:  

exactement cette réaction..

n°41586698
transilien​ne
Posté le 07-04-2015 à 11:51:18  profilanswer

symaski62 a écrit :

France Info ‏@franceinfo  4 hil y a 4 heures
Crash de la Germanwings : la Lufthansa justifie son silence sur la dépression de son pilote http://urlz.fr/1Om9  

https://pbs.twimg.com/media/CB7taYoWAAANETy.jpg

En clair, le texte :

"Certificats d'aptitude"

"Les nouvelles règles de 2013, poursuit-elle, ne remettaient en général pas en cause les certificats d'aptitude déjà délivrés ou les certificats médicaux remis par des médecins agréés. Andreas Lubitz avait suspendu pendant plusieurs mois en 2009 sa formation de pilote de ligne. A son retour, il avait informé par courriel ses instructeurs de la Lufthansa qu'il avait surmonté une période de profonde dépression. Il a été autorisé pour la première fois en 2012 à piloter des avions de ligne."

Quelles explications foireuses ... les dispositions de 2013, ne seraient pas appliquées à ceux qui ont obtenu leurs certificats avant 2013 et cela quel que soit leur état de service ou de santé ?

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par transilienne le 07-04-2015 à 11:57:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionCrash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts)Vol MH17 - crash aérien en Ukraine
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.[Topic Unique] Hautes-Alpes
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-AlpesBruit Haute Fréquence voiture?
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)