|
Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
---|
latheia | Reprise du message précédent : --------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 00:45:27 |
Laska- |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Laska- |
|
basketor63 Gauche = TT |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Laska- |
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-04-2015 à 01:31:59 |
spacex Space commando is in da place |
Non mais je suis de son avis. Ca parait quand même bizarre que personne n'ai pensé à revenir à 8000 pieds par exemple. Message cité 4 fois Message édité par spacex le 05-04-2015 à 01:35:04 |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 01:32:51 |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT | moi je sais que j'aurais tenté
par contre quand ça partait en couille je m'éjectais en parachute ce qui relance donc la polémique et la question de savoir si il faut au moins UN parachute dans l'avion, pour que le seul survivant puisse au moins sauver sa peau comme un batard Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-04-2015 à 01:40:51 |
Laska- |
|
Damballa |
|
Laska- |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
3ty1 |
|
jaques_themac | Il aurait du se mettre à fsx alors. |
Laska- |
Début de formation.. bof..
|
jaques_themac | Tain j'avais pas vu mais la soute à avionique est accessible à n'importe quel passager elle est juste caché par un tapis de sol.
777 E/E Bay : https://youtu.be/2S-Cggs1jOo Ça sert a quoi de faire une porte blindé de cockpit si tu peux complètement bouissiller l'avion de la cabine ? |
3ty1 |
|
clockover That's the life |
|
Laska- |
|
3ty1 |
|
vipere_70 |
|
jaques_themac | C'est quand même hallucinant qu'il n'y est même pas besoin d'une clé pour l'ouvrir. |
SirAnneau |
C'est vrai tu ne cherches pas la petite bête car tu l'as clairement déjà trouvé. Les détails sont toujours importants. Le problème est que tu as déjà tellement une idée toute faite sur ce problème qu'on te montrerait une photo d'Andréas à trois ans sur son tricycle que t'arriverais à lire dans les yeux du gosse la date et le lieu du crache.
|
morb |
Le BEA ne cherche pas à renvoyer la faute. Il analyse pour comprendre ce qu'il s'est passé et propose des solutions qui seront suivi ou non (genre que le signal des boîtes sur 90 jours au lieu de 30. Propal non écouté par ailleurs) |
garath_ | Article intéressant malgré le site: Ça met un peu en perspective ce qui a motivé le co pilote. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 05-04-2015 à 10:53:43 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ginie | Et encore, pas tous les copi sont payés ... |
SirAnneau |
Mouai, m'étonnerait que ces nouvelles compagnies Lowcost suivent de telles courbes de salaires. Ou alors ils feront comme toutes ces entreprises du milieu : forcer les anciens à démissionner pour prendre seulement des jeunes à bas coût... manquerait plus que les pilotes deviennent des stagiaires Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 05-04-2015 à 11:44:17 |
baggers |
Si tu lis l'article, il semblerait bien que si, et que les "nouvelles" compagnies sont même plus interressantes que les "vieilles" pour qui veut grimper vite:
Même les "low cost" ont besoin de commandants de bord ^^ Message édité par baggers le 05-04-2015 à 11:19:31 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Un co pilote payé 3000€ ou moins, a toutes les chances de se suicider à la premiere occaz
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 11:55:47
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |