| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 13:51:09 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-03-2015 à 13:59:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
fredo3 | Merci Message édité par fredo3 le 30-03-2015 à 13:55:06 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 30-03-2015 à 14:20:22 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 14:20:25 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:35:20 ![]() |
Tammuz |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cd5 / g r e w t | C'est passé ça ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:40:31 ![]() This leaked audio from CVR audio file recorded the last 60s of doomed Germanwings 4U9525 flight.
|
zyx NCC - 1701 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
karaya |
spacex Space commando is in da place |
Réponse complète http://petitpiloteloisir.blogspot. [...] lator.html En gros si c'est pour jouer comme en vrai c'est pas mal du tout, si c'est pour apprendre à voler c'est pas top ou alors juste pour certains trucs |
symaski62 | infos140 @infos140 15 minil y a 15 minutes
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 30-03-2015 à 15:40:01 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
A part le jour du crash en effet aucune rechute . Bon dieu et c'était connu qu'il était suicidaire .... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
symaski62 | iTELE @itele 5 minil y a 5 minutes
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 30-03-2015 à 15:49:47 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jaques_themac |
J'aurai plutôt vu Sarko ou lepen à la place de Marianne Message édité par jaques_themac le 30-03-2015 à 15:56:39 |
|
Tammuz |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-03-2015 à 16:30:25 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |