| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 16:20:00 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 29-03-2015 à 16:24:10 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
|
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 16:26:59 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ | La modération qui le laisse pourrir le Topic. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
bobor tueur de n44b |
Ainex |
La rue des rosiers, jusqu'à la résolution d'une partie de l'enquête, était soupçonné fortement d'être un attentat terroriste étant donné le mode opératoire et le contexte historique. Pour autant, cela aurait très bien pu ne pas être un attentat terroriste, mais juste un attentat de deux déséquilibrés. Thèse qui semblait être écarté étant donné les informations des services secrets qui avaient de forts éléments à charge contre le Fatah Conseil Révolutionnaire ce qui aurait transformé l'acte comme une volonté politiquoreligieuse et donc cela le fait entrer totalement dans un acte terroriste. Encore plus quand on sait désormais que c'était bien le Fatah Conseil Révolutionnaire et que l'acte terroriste ne fait pas de doute. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 16:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 16:32:16 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 29-03-2015 à 16:38:15 |
bobor tueur de n44b |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Yeagermach42 | @gros Boulet et aux mecs a qui il repond : On s'en fout c'est pas le sujet Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-03-2015 à 16:38:40 |
bobor tueur de n44b |
Ainex |
|
spacex Space commando is in da place |
On aura d'autres actu demain je pense. Là les rédactions sont au repos donc on s'occupe comme on peut Message cité 1 fois Message édité par spacex le 29-03-2015 à 16:44:27 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobor tueur de n44b |
Ainex |
Flagrant délit de mensonge. Tu te contredis tout seul. La preuve :
Ton message est suffisamment clair quand même. "S'il avait été musulman, ce débat n'aura[it] (où est ton Bescherelle ?) pas lieu". Le débat en question portait sur la question du terrorisme. En gros, tu entends clairement que s'il avait été musulman, on aurait directement conclu à l'acte terroriste. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 16:50:05 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Yeagermach42 |
|
bobor tueur de n44b |
Ainex |
Faux. Tu ne répondais pas que à ça. Il suffit de relire le débat. Tu affirmais très clairement que ce que faisait le pilote était un acte terroriste alors qu'on t'a clairement répondu qu'il n'y avait, pour l'instant, aucun élément qui pouvait penser que c'était un motif religieux ou politique du pilote. Tu mens encore.
Pourtant, je recopie à nouveau ta phrase : "S'il avait été musulman, ce débat n'aura pas lieu." Noie le poisson. Noie le poisson. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 16:57:31 |
fourmiX-k | |
fun_olivier | Vivement de nouvelles infos sur ce topic (même du morandini |
verseb |
|
bobor tueur de n44b |
spacex Space commando is in da place |
Chou Andy Would you know my nem | Ce wtf de compétition --------------- J'aurais voulu être un businessman |
garath_ | Tous ces tremblements de terre terroristes également... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |