| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 15:18:31 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
bobor tueur de n44b |
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 15:21:02 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
GerPhil Les faits sont têtus |
Message édité par GerPhil le 29-03-2015 à 15:26:07 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
spacex Space commando is in da place |
Ce n'est pas un fantasme. La plupart du personnel de bord sont des jolies femmes. La plupart des pilotes des hommes au status social très avantageux. Pourquoi voudrait tu que ça soit autrement ? |
Ainex |
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 15:23:10 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par meatpuppet le 29-03-2015 à 15:26:12 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
bobor tueur de n44b |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Zguvus |
|
bobor tueur de n44b |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 29-03-2015 à 15:26:02 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
bobor tueur de n44b |
garath_ |
Son but n'était pas de semer la terreur, il faut une cause pour ça. Arrête de nous les briser avec ça. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
spacex Space commando is in da place |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 29-03-2015 à 15:30:46 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ainex |
|
bobor tueur de n44b |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Heu il y avait une cause et un certain rassemblement pour Charlie hebdo.
|
garath_ |
bobor tueur de n44b |
Ainex |
|
bobor tueur de n44b |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
bobor tueur de n44b |
Ainex |
La revendication est religieuse puisque les deux mecs ont fait une interprétation de la religion et ont revendiqué avoir pris la défense de celle-ci en défendant le Prophète. Tu es d'une mauvaise foi extrême. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 15:39:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 15:36:15 ![]()
|
Ainex |
AU contraire, il te parle de l'EI (qui est une organisation terroriste entre autre toutes les merdes qu'elle produit) et toi tout de suite, tu considères que c'est parce qu'ils sont musulmans, blablablas. Tu es toi-même entré dans le piège de l'islamophobie en considérant que l'EI, c'est la représentation du monde musulman et que critiquer l'EI, c'est critiquer les musulmans. Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 15:37:36 |
bobor tueur de n44b |
spacex Space commando is in da place | Les chrétiens ont droit aussi d'être appelé terroriste . Breivik par exemple. Il faut qu'il y ai une volonté politique. |
morb |
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |