| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
C'est à l'accusation de démontrer les faits. Pas à la défense. Tu ne peux pas démontrer la volonté terroriste du mec, donc tu ne peux pas affirmer que c'était un terroriste juste parce qu'il a tué en masse des gens dans son suicide. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 14:47:35 |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 14:46:35 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
rafioul2 |
|
Payoknay |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
bobor tueur de n44b |
Mais là, il est blanc, voire même catholique. Alors on parle de suicide et on essaie de comprendre ce qui l'a amené là. Alors qu'il a fait un sacré carnage pire que le dernier attentat revendiqué, qu'il fout en l'air l'un des fondements de la sécurité aérienne (confiance dans les pilotes). Et psychologiquement, il était dans le même état "hors du temps" que les autres regrogrammés qui se réclament du djihadisme. Message cité 6 fois Message édité par bobor le 29-03-2015 à 15:02:34 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Chou Andy Would you know my nem | Mais qu'est-ce que tu racontes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 29-03-2015 à 15:01:38 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 14:57:17 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
baggers |
garath_ | S'il n'y a pas de revendications politiques ou religieuses ce n'est pas du terrorisme. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sligor | et si le mec avait tout simplement de gros problèmes psychiatriques et pas vraiment de but rationnel ? non ? trop simple ? --------------- qwerty-fr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les Guignols --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 15:03:54 ![]()
|
baggers |
spacex Space commando is in da place |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
baggers |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
krezke Je suis zen ;) |
Ainex |
Si c'est plus simple, démontre le alors. Mais par contre, tu ne peux pas nous demander de démontrer l'absence de quelque chose. C'est ridicule.
Tu ne dis que des bêtises. S'il avait été musulman, la question se serait posé et je serais sur ce même topic à demander aux gens parlant tout de suite de "terrorisme" de se calmer. Et quand tu dis "on accuse des musulmans de terrorisme communément dans les médias alors qu'ils n'ont eu aucune revendication politique", c'est assez faux. A ma connaissance l'emploie du mot "terrorisme" a été utilisé à chaque fois qu'il y avait clairement une revendication religieuse ou politique. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 15:13:49 |
krezke Je suis zen ;) |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 15:13:35 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 3 fois Message édité par DREAListe le 29-03-2015 à 15:15:22 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
morb |
|
chimm |
|
morphe67 ][>:=~+ |
Pas trop vite, y'a eu Un incident. Mais c'est la mentalité actuelle, réaction ultra rapide et disproportionnée à un fait unique. Je ne suis pas étonné de la politique actuelle... --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |