| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 15:57:25 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 29-03-2015 à 15:59:33 --------------- Gitan des temps modernes |
Ainex |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
spacex Space commando is in da place |
Faut savoir avant 20H si c'était un terroriste ou pas. Si ça en est un faut voter FN. M'voyez Moi je pense que c'est un terroriste de la cause des pilotes dépressifs et avec problème de vue. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Zguvus |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 16:00:54 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Ainex |
|
bobor tueur de n44b |
Yeagermach42 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
spacex Space commando is in da place |
Leur revendications : |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
garath_ |
Merci de la lire et de nous expliquer en quoi l'acte de ce pilote se rapproche de cette définition. Cordialement, Bisous --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ainex |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 29-03-2015 à 16:08:24 |
fourmiX-k | @ bobor : fermes la Message cité 1 fois Message édité par fourmiX-k le 29-03-2015 à 16:08:13 |
bobor tueur de n44b |
garath_ | Accessoirement on ne peut faire partie d'un groupe terroriste si on est que 1 dans ce groupe Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 29-03-2015 à 16:09:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Ainex |
Il t'a répondu par un "non". Il dit qu'on peut être terroriste sans revendication. Va savoir. Il dit s'appuyer sur la convention européenne mais la lecture de celui-ci le contredit. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 16:10:44 |
garath_ |
Stop merde --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 29-03-2015 à 16:22:12 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 29-03-2015 à 16:20:31 --------------- Gitan des temps modernes |
Payoknay |
krezke Je suis zen ;) |
Message édité par krezke le 29-03-2015 à 16:21:04 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |