| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
"son" hôpital c'est la clinique universitaire de düsseldorf mais ils ont balancé un communiqué comme quoi il était patient mais pas pour la psy |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 23:51:10 ![]() ![]() |
worried |
|
Celas855 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 23:53:11 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
pakm |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
spacex Space commando is in da place |
Fait une recherche sur son nom Frank Woiton. Le Bild a ITW son pizzaïolo aussi. Vrai de vrai c'est la traduction du telegraph (moi je capte rien au bosch) Message cité 2 fois Message édité par spacex le 27-03-2015 à 23:56:59 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
jaques_themac |
ok mais les panneaux d'alu ça fait genre 10mm d'épaisseur. Jamais vu 1m3 d'aluminium Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 27-03-2015 à 23:58:43 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 23:57:36 ![]() ![]() |
morb | Le live ticker du Bild Andreas avait commandé 2 Audi. Une pour lui et une pour sa meuf |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
zyx NCC - 1701 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lugz • |
|
Celas855 |
|
jaques_themac |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Celas855 |
Message cité 1 fois Message édité par Celas855 le 28-03-2015 à 00:02:45 |
morb |
Non. Pour le transport aérien, il faut se tourner vers les accords de Montréal pour savoir qui doit porter les conséquences. |
grozibouille |
zyx NCC - 1701 |
|
morb |
Ils veulent dire quoi par endetté ? En Allemagne, être Schufa, empêche de pouvoir contracter un crédit mais d'avoir un compte en banque. (impossible aussi d'avoir un forfait téléphonique, faut passer par du prépayé) Message édité par morb le 28-03-2015 à 00:05:30 |
pakm |
|
worried |
krezke Je suis zen ;) |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 28-03-2015 à 00:10:17 |
krezke Je suis zen ;) |
Message cité 3 fois Message édité par krezke le 28-03-2015 à 00:11:38 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
jaques_themac |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 00:08:49 ![]()
|
Lugz • |
|
Lugz • |
|
jaques_themac | la prochaine Une de Das Bild : avait il foiré une école d'art ? |
morb |
Le Michelin donne régulièrement des étoiles en Allemagne |
grozibouille | De tte façon, c'est cappé à ~150 k€ par personne par une convention internationale non ?
jaques_themac |
sauf que pour le nettoyage du lieu du crash et la récup' des débris c'est l'Etat français qui paye et vu la location du crash ça va douiller
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 28-03-2015 à 00:18:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |