Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

n°41497358
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 23:31:48  answer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Le gars qui a signé le certificat déchiré    [:kolombin:4]  

Comment ça se passe d'ailleurs quand ton médecin te dit qu'il faut que tu ailles en hôpital psychiatrique, il te fait un papier et te laisse partir OKLM  [:tigerknee_]  
Ou il appele une ambulance pour que tu y ailles direct [:casediscute]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 23:31:48  profilanswer

n°41497360
Laska-
Posté le 27-03-2015 à 23:32:00  profilanswer

Petit calcul : dans le crash le carburant a brulé ou alors s'est répandu donc tu ne le vois plus vraiment.
Par contre il y a 42t de métal, 4t de baggages et 10.5t de passagers

Donc si tu prends un débris au hasard t'as environ une chance sur cinq qu'il soit humain

n°41497370
markesz
Destination danger
Posté le 27-03-2015 à 23:34:36  profilanswer

verseb a écrit :

Je rajouterais aussi le fait suivant : tuer des gens qu'on ne voit pas, qu'on ne côtoie pas, à qui on n'a jamais parlé, on peut éventuellement concevoir un manque d'empathie du fait de cette "distance". Mais là, le mec a parlé au commandant de bord ( de manière enjouée en plus), entend très bien la panique de ce dernier derrière la porte, sait peut être ( ou s'en doute ) qu'il a une famille et des gosses, mais il persiste dans sa folie qiand même .

Vraiment un personnage infecte, et j'espère que sa famille crève de honte d'avoir engendré un tel déchet. :pfff:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°41497373
jaques_the​mac
Posté le 27-03-2015 à 23:35:30  profilanswer

on peut pas te forcer en france d'aller dans un hopital psy oklm

par contre un de tes proches avec contre expertise médicale oui  [:turbocatcat]

n°41497375
pakm
Posté le 27-03-2015 à 23:35:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Petit calcul : dans le crash le carburant a brulé ou alors s'est répandu donc tu ne le vois plus vraiment.

Donc si tu prends un débris au hasard t'as environ une chance sur cinq qu'il soit humain

Il ne faut pas confondre masse et volume [:aloy]

n°41497378
worried
Posté le 27-03-2015 à 23:35:57  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est du low-cost, je pense pas que tout le monde avait un bagage soute de 25 kg. :o

n°41497379
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-03-2015 à 23:36:04  profilanswer

il faut le consentement du malade ou bien sans l'avis de ce dernier, un tiers (famille, tuteur, curateur), un médecin ou le préfet peut demander une hospitalisation pour troubles mentaux.

du moins c'est en France, en Allemagne je ne connais pas la législation..

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 27-03-2015 à 23:37:26

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41497383
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-03-2015 à 23:36:54  profilanswer

krezke a écrit :

il faut le consentement du malade ou bien sans l'avis de ce dernier, un tiers (famille, tuteur, curateur), un médecin ou le préfet peuvent demander une hospitalisation pour troubles mentaux.

du moins c'est en France, en Allemagne je ne connais pas la législation..

En Allemagne il te donne une licence de vol commercial [:fufu67]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41497384
Celas855
Posté le 27-03-2015 à 23:37:08  profilanswer

H2N3 a écrit :

Y a bien une tête dechiquetée dans la video du ministère  [:dovakor_:3]

'foiré !  

tain c'est chaud quand même.  

Mais sinon je me demandais, en cabine tu doit entendre un minimum ce qui se passe derrière la porte non?

On entend le copilote respirer de manière calme jusqu'à l'impact, mais on entend pas le CDB et tous les autres bouriner et hurler comme pas possible derrière la porte???

Quand tu comprends ce qui arrive et que t'a seule chance c'est d'ouvrir cette porte, je pense que tu doit faire un sacré boucan et avoir une sacrè force et énergie..

n°41497387
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-03-2015 à 23:37:30  profilanswer

spacex a écrit :

Je suis sûr que le mec n'était pas à jeun.
Qui aimerait mourir à jeun alors qu'il vient de recevoir son ordonnance de Lexomil ? Personne
8h55 Andreas prend 4 ou 5 barrettes de lexomil juste avant le décollage. Il ne ressent pas encore les effets , il est en mode normal et parle avec le pilote.
9h30 ... boom le lexomil commence à agir et il se prend un coup de masse et en même temps de désinhibition dans la tronche. Il passe en mode zombie et répond laconiquement à son commandant de bord lors de la préparation de la procédure d’atterrissage .

Le commandant va pisser juste après la procédure d’atterrissage préparé comme à son habitude.
Le co pilote est déjà à moitié endormi et il n'a plus qu'à se laisser aller en tournant un bouton et verrouillant la porte , le geste n'est en rien difficile pour lui grâce à l'effet planant et désinhibant de l'anxiolytique. Il n'a plus à piloter , il est en mode zombie complet maintenant .
Il ne fait même pas attention à l'autre qui tambourine sur la porte.
Peut être dort-il déjà
5 minutes après tout est finit.

N'empêche qu'il serait intéressant de lui faire subir une analyse toxicologique...

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 23:37:30  profilanswer

n°41497389
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 23:37:57  answer

jaques_themac a écrit :

on peut pas te forcer en france d'aller dans un hopital psy oklm

par contre un de tes proches avec contre expertise médicale oui  [:turbocatcat]

Et le médecin n'a aucune obligation de prévenir l'employeur ou une connerie du genre, dans le cas où le gars fait justement un métier un peu sensible  [:fl4me:1]  
Ou tu peux être déclaré gros psychopathe et continuer à piloter OKLM  [:tigerknee_]

n°41497390
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-03-2015 à 23:38:12  profilanswer

Laska- a écrit :

Ouais sauf qu'ils les ont enlevé avant de prendre les photos. Les petits drapeaux rouge c'est pour signaler un morceaux de corps et ya plus rien .

Après si tu passe 20 minutes à chercher sur les photos tu trouvera peut être un truc. Si c'est ton truc :o

N'empêche le mec se fait plaquer et on lui annonce qu'il va perdre son job et donc sa vie rêvé depuis tout petit car il doit aller en HP phy. Forcément il pète un plomb au final.

n°41497392
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-03-2015 à 23:38:51  profilanswer

Celas855 a écrit :

J'espère que ce n'est pas le bas d'un corp, sinon ils abusent de publier ça, j'étais pas prêt

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 84free.jpg

Bah si t'es pas prêt, le mieux c'est de ne pas regarder les images d'un crash tu crois pas ?

n°41497393
pakm
Posté le 27-03-2015 à 23:39:02  profilanswer

Amaniak a écrit :

N'empêche qu'il serait intéressant de lui faire subir une analyse toxicologique...

Vu qu'il était à l'avant de l'avion il doit pas en rester grand chose [:tinostar]

n°41497394
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2015 à 23:39:02  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ca sera sans doute fait si ils retrouvent ses morceaux mais vu qu'il était aux premières loges il doit être encore plus amoché que les autres

n°41497395
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 27-03-2015 à 23:39:14  profilanswer

Les psys sont de mauvaise fréquentation et l'actualité,  le cinéma nous le prouve avec American Sniper et ce pauvre gars malade qui aurait gagné à une bonne defonce dans un coffee shop! Enfin, il faudrait que l'Europe libère le SHIT.

n°41497399
jaques_the​mac
Posté le 27-03-2015 à 23:39:46  profilanswer

coco_killer a écrit :

en italie y a même plus d'hopitaux psychiatriques puisque la notion de "normalité" est dure à définir  [:pingolu:1]  

Citation :

Franco Basaglia (né le 11 mars 1924 à Venise et mort le 29 août 1980 dans la même ville) est un psychiatre italien critique de l'institution asilaire et fondateur du mouvement de la psychiatrie démocratique (it). Durant les années 1960, il est l'organisateur à Trieste et à Gorizia des communautés thérapeutiques qui défendent le droit des individus psychiatrisés. Son combat est à l'origine de la Loi 180 (it) visant l’abolition des hôpitaux psychiatriques, devenue effective en 1999 dans toute l’Italie.

n°41497405
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-03-2015 à 23:40:51  profilanswer

DREAListe a écrit :

Vu l'état, vont pouvoir faire des saucisses...

Spoiler :

saucisses de morceaux [:dawa]

Des Bratwurst!   [:bastinho]

Ou du chorizo...   [:cisco1]

---------------
drugs designer
n°41497406
pakm
Posté le 27-03-2015 à 23:40:54  profilanswer

spacex a écrit :

N'empêche le mec se fait plaquer et on lui annonce qu'il va perdre son job et donc sa vie rêvé depuis tout petit car il doit aller en HP phy. Forcément il pète un plomb au final.

source? :o

n°41497410
spacex
Posté le 27-03-2015 à 23:41:48  profilanswer

Bild
Après je dis pas que c'est vrai.
Le bild  c'est Paris match quoi

n°41497411
Celas855
Posté le 27-03-2015 à 23:41:55  profilanswer

markesz a écrit :

Vraiment un personnage infecte, et j'espère que sa famille crève de honte d'avoir engendré un tel déchet. :pfff:  

Assez dur comme ça pour la famille, tu crois qu'elle y est pour quelque chose? un pétage de cable, une bouffé de folie, ça peut arriver, dixit l'expert psy sur BFMerde TV

Tain d'ailleurs tout à l'heure hondelatte qui enfonce bien le clous : "Donc alors si on en parle comme ça, ça va surement donner des idées à des personnes en souffrance pour se foutre en l'air de la même façon..." il faisait un lien avec un bouquin et une vague de suicide, je n'ai pas retenu le nom.  

n°41497412
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2015 à 23:41:57  profilanswer

spacex a écrit :

Ouais sauf qu'ils les ont enlevé avant de prendre les photos. Les petits drapeaux rouge c'est pour signaler un morceaux de corps et ya plus rien .  

Après si tu passe 20 minutes à chercher sur les photos tu trouvera peut être un truc. Si c'est ton truc :o

La DST doit être en train de collecter les identités de tous les participants du topic GSNALF. Si il y en a un seul qui travaille dans une centrale nucléaire il sera muté dès lundi dans les bureaux à Saint Pierre et Miquelon

n°41497413
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-03-2015 à 23:42:36  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Les psys sont de mauvaise fréquentation et l'actualité,  le cinéma nous le prouve avec American Sniper et ce pauvre gars malade qui aurait gagné à une bonne defonce dans un coffee shop! Enfin, il faudrait que l'Europe libère le SHIT.

Je ne comprends pas bien ton message, mais j'ai vu le teaser du film, il a l'air sympa.

Message édité par romano de la pampa le 27-03-2015 à 23:44:29
n°41497415
pakm
Posté le 27-03-2015 à 23:42:50  profilanswer

jaques_themac a écrit :

en italie y a même plus d'hopitaux psychiatriques puisque la notion de "normalité" est dure à définir  [:pingolu:1]  

Citation :

Franco Basaglia (né le 11 mars 1924 à Venise et mort le 29 août 1980 dans la même ville) est un psychiatre italien critique de l'institution asilaire et fondateur du mouvement de la psychiatrie démocratique (it). Durant les années 1960, il est l'organisateur à Trieste et à Gorizia des communautés thérapeutiques qui défendent le droit des individus psychiatrisés. Son combat est à l'origine de la Loi 180 (it) visant l’abolition des hôpitaux psychiatriques, devenue effective en 1999 dans toute l’Italie.

La normalité c'est être dans la majorité, si on avait tous des tendances suicidaires c'est le gars qui en a pas qui serait pas normal :o

n°41497419
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2015 à 23:43:15  profilanswer

spacex a écrit :

Bild

Ah non, le Bild c'est largement pire. A ma connaissance il n'y a que le Sun qui est au même niveau.

n°41497420
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-03-2015 à 23:43:24  profilanswer

coco_killer a écrit :

en étant inscrit dans un club de planeurs au préalable  :sol:  

Amaniak a écrit :

comment la faire ? tous les corps sont transformés en "pulled pork"  :ange:  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41497421
Laska-
Posté le 27-03-2015 à 23:43:44  profilanswer

pakm a écrit :

Il ne faut pas confondre masse et volume [:aloy]

Auquel cas les passagers sont moins dense que les débris de métaux donc bien plus qu'une chance sur cinq !

n°41497422
pakm
Posté le 27-03-2015 à 23:44:05  profilanswer

spacex a écrit :

Bild

:jap:  

C'est confirmé qu'il devait aller en hôpital psy? J'ai vu un communiqué de son hôpital comme quoi il était pas suivi en rapport avec sa dépression

n°41497423
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-03-2015 à 23:44:08  profilanswer

Celas855 a écrit :

Assez dur comme ça pour la famille, tu crois qu'elle y est pour quelque chose? un pétage de cable, une bouffé de folie, ça peut arriver, dixit l'expert psy sur BFMerde TV

Tain d'ailleurs tout à l'heure hondelatte qui enfonce bien le clous : "Donc alors si on en parle comme ça, ça va surement donner des idées à des personnes en souffrance pour se foutre en l'air de la même façon..." il faisait un lien avec un bouquin et une vague de suicide, je n'ai pas retenu le nom.  

Je suis d'accord, on peut d'une façon rejeter la faute sur les parents, mais c'est trop facile, ceux qui n'ont pas de gosses feront en premier lieu le rapprochement.

n°41497431
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 23:45:31  answer

Les données techniques
A 700km/h sur le montagne

n°41497434
morb
Posté le 27-03-2015 à 23:45:59  profilanswer

worried a écrit :

C'est du low-cost, je pense pas que tout le monde avait un bagage soute de 25 kg. :o

C'est peut être le poids volume qui a été calculé ? :o

Dans le fret aérien c'est L x l x H en cm divisé par 6000. Des deux poids, on garde le plus lourd :o

n°41497442
Celas855
Posté le 27-03-2015 à 23:47:26  profilanswer

morb a écrit :

C'est peut être le poids volume qui a été calculé ? :o

Dans le fret aérien c'est L x l x H en cm divisé par 6000. Des deux poids, on garde le plus lourd :o

Des deux masses*

n°41497449
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-03-2015 à 23:48:30  profilanswer

orbis a écrit :

ou bien juste après que son copain sorte , il bloque la porte , actionne la descente puis il sort son joint de sa poche , dénoue sa cravate , et pose ses pieds sur le tableau de bord ; ensuite il se prend sa micro bouteille de vodka pour savourer la descente ; le commandant de bord revient , lui dit d'ouvrir ; en réponse il lui fait un doigt d'honneur . Le pilote frappe plus fort à la porte et lui dit "arrete tes conneries , ce n'est pas drole ta blague , ouvre-moi imbécile" , toujours pas de réponse :sweat:
alors le pilote commençe à s'enerver "laisse-moi entrer , je te promets je ne dirai rien si tu m'ouvres" ; les passagers juste derrière commençent à flipper en croyant deviner le pire. Le pilote au desespoir , va prendre la hache et revient pour taper sur la porte comme un malade. La hache ne fait qu'égratigner la porte blindée conçue pour résister à un bazooka. A ce moment , les passagers de devant commençent à crier en comprenant que c'est un avion kamikaze , les nouvelles se répandent jusqu'au fond de l'avion et désormais tout le monde est au courant. Il y en a qui hurlent , d'autres qui pleurent , certains s'évanouissent , vomissent , ou sont paralysés de terreur. Il y en a aussi qui cherchent de quoi défonçer la porte mais c'est peine perdue contre de l'acier cémenté avec une simple hache. Le sol grossit de vue , de plus en plus de passagers regardent aux hublots les montagnes qui se rapprochent. Les 2 professeurs tentent de rassurer les lycéens qui pleurent en leur disant "tout ira bien les enfants on va trouver une solution , ne vous inquietez pas le commandant de bord va nous sauver.."
Tout ceux qui sont devant la porte blindée essaient ce qu'ils peuvent , couteau suisse , cuillère , chariot contre la porte ,...
Puis vient l'instant s , c'est tellement violent et rapide que tout le monde est en bouille en moins d'une seconde....
ça s'est peut-etre passé comme ça ?

Sont cons, un avion c'est bourré d'oxygène, suffisait de confectionner une lance thermique en vitesse et t'ouvrais la porte en moins de 2 [:paco fpg:1] ...

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 28-03-2015 à 01:30:43

---------------
drugs designer
n°41497452
pakm
Posté le 27-03-2015 à 23:49:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Auquel cas les passagers sont moins dense que les débris de métaux donc bien plus qu'une chance sur cinq !

Mais dans le même temps ils se font carboniser/éparpiller plus rapidement que les débris de métaux donc c'est pas si simple :o

n°41497453
jaques_the​mac
Posté le 27-03-2015 à 23:49:17  profilanswer

Laska- a écrit :

non. ça pèse un corps humain, plus grosse densité que les panneaux d'alu de l'avion.  [:la multiplication:1]

n°41497456
regis183
Posté le 27-03-2015 à 23:49:25  profilanswer

Celas855 a écrit :

ça va surement donner des idées à des personnes en souffrance pour se foutre en l'air de la même façon...

Il faut être pilote ou copilote d'avion pour faire ça.
Et tu penses bien que tous les mecs concernés et suicidaires y ont déjà pensé.
Rien d'original.

n°41497457
spacex
Posté le 27-03-2015 à 23:49:27  profilanswer

Héhé on lit de ces trucs sur le Bild  [:basongwe:1]  

Lui par exemple. (bonne tête de Deutsch :o )  
http://bilder.bild.de/fotos-skaliert/k-00-pilot12-jpg_44324267_mbqf-1427471544-40331318/3,w=993,c=0.bild.jpg

Commandant de bord ayant volé plusieurs fois avec ANdreas dit qu'il l'a "laissé seul Andreas au commande alors qu'il allait pisser."

Genre le mec il a eu chaud au cul  [:bakk38]  [:panzani gino]

n°41497459
morb
Posté le 27-03-2015 à 23:49:35  profilanswer

Amaniak a écrit :

Des Bratwurst! [:bastinho]

Ou du chorizo... [:cisco1]

Die Bratwurst [:aloy]

n°41497464
jaques_the​mac
Posté le 27-03-2015 à 23:50:58  profilanswer

spacex a écrit :

Héhé on lit de ces trucs sur le Bild  [:basongwe:1]

Lui par exemple. (bonne tête de Deutsch :o )
http://bilder.bild.de/fotos-skalie [...] 0.bild.jpg

Commandant de bord ayant volé plusieurs fois avec ANdreas dit qu'il l'a "laissé seul Andreas au commande alors qu'il allait pisser."

Genre le mec il a eu chaud au cul  [:bakk38]  [:panzani gino]

Ce style d'allemand. Tu sens que dès que t'as le dos tourné il enfile peignoir, chaussettes et claquettes.

edit : derrière c'est un mémorial avec la queue d'un A320 au couleurs de germanwings ?

Message cité 3 fois
Message édité par jaques_themac le 27-03-2015 à 23:52:12
n°41497465
morb
Posté le 27-03-2015 à 23:51:10  profilanswer

pakm a écrit :

:jap:

C'est confirmé qu'il devait aller en hôpital psy? J'ai vu un communiqué de son hôpital comme quoi il était pas suivi en rapport avec sa dépression

"son" hôpital c'est la clinique universitaire de düsseldorf mais ils ont balancé un communiqué comme quoi il était patient mais pas pour la psy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionCrash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts)Vol MH17 - crash aérien en Ukraine
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.[Topic Unique] Hautes-Alpes
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-AlpesBruit Haute Fréquence voiture?
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)