| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 23:31:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 23:31:48 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jaques_themac |
|
pakm |
|
worried |
|
krezke Je suis zen ;) | il faut le consentement du malade ou bien sans l'avis de ce dernier, un tiers (famille, tuteur, curateur), un médecin ou le préfet peut demander une hospitalisation pour troubles mentaux. du moins c'est en France, en Allemagne je ne connais pas la législation.. Message cité 1 fois Message édité par krezke le 27-03-2015 à 23:37:26 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Celas855 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 23:37:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 23:37:57 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
Ouais sauf qu'ils les ont enlevé avant de prendre les photos. Les petits drapeaux rouge c'est pour signaler un morceaux de corps et ya plus rien . Après si tu passe 20 minutes à chercher sur les photos tu trouvera peut être un truc. Si c'est ton truc N'empêche le mec se fait plaquer et on lui annonce qu'il va perdre son job et donc sa vie rêvé depuis tout petit car il doit aller en HP phy. Forcément il pète un plomb au final. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
pakm |
|
epsiloneridani |
|
jaques_themac |
|
Ou du chorizo... --------------- drugs designer |
pakm |
|
spacex Space commando is in da place |
Celas855 |
|
epsiloneridani |
|
Message édité par romano de la pampa le 27-03-2015 à 23:44:29 |
pakm |
|
epsiloneridani |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Laska- |
|
pakm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 23:45:31 ![]() |
morb |
C'est peut être le poids volume qui a été calculé ? Dans le fret aérien c'est L x l x H en cm divisé par 6000. Des deux poids, on garde le plus lourd |
Celas855 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 28-03-2015 à 01:30:43 --------------- drugs designer |
pakm |
|
jaques_themac |
|
regis183 |
|
morb |
jaques_themac |
Ce style d'allemand. Tu sens que dès que t'as le dos tourné il enfile peignoir, chaussettes et claquettes.
Message cité 3 fois Message édité par jaques_themac le 27-03-2015 à 23:52:12 |
morb |
"son" hôpital c'est la clinique universitaire de düsseldorf mais ils ont balancé un communiqué comme quoi il était patient mais pas pour la psy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |