| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 18:32:35 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 18:39:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 18:40:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 18:40:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 18:41:19 ![]()
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 18:41:24 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
Laska- | Devinez quoi ?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
roller and scratcher |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
roller and scratcher |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
H2N3 |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 19:03:49 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lugz • | La fachosphère va d'abord s'astiquer sur cette "info" de merde puis la répandre. |
orbis |
_hendrix_ ™ |
rafioul2 |
|
worried |
Message cité 1 fois Message édité par worried le 27-03-2015 à 19:21:05 |
spacex Space commando is in da place | Je suis sûr que le mec n'était pas à jeun. Le commandant va pisser juste après la procédure d’atterrissage préparé comme à son habitude. Message cité 3 fois Message édité par spacex le 27-03-2015 à 19:14:29 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
leraturbain |
|
Kryo177 | Respect au pilote |
zyx NCC - 1701 |
|
roller and scratcher |
|
Laska- |
|
Lompoc |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jaques_themac |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |