Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

n°41495574
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-03-2015 à 18:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si apparemment  
http://www.entrevue.fr/le-nouveau- [...] ente-20823

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 18:32:35  profilanswer

n°41495583
Blackhawk8
Posté le 27-03-2015 à 18:34:40  profilanswer

orbis a écrit :

petite theorie qui vaut ce qu'elle vaut :

AL savait qu'il allait etre démasqué tot ou tard pour sa maladie et il avait dépensé plus de 50000 euros en formation et 8 ans de sa vie  dans le pilotage , il ne pouvait pas supporter l'idée de tout perdre à cause de sa maladie , et goutte d'eau qui fait déborder le vase , c'est de se faire plaquer par sa copine , en plus des factures à payer , des impots , etc...qui l'auraient mis dans la merde s'il perdait son salaire
donc plus de mariage , plus de travail , plus jamais de pilotage d'avion , c'est ce qui l' a poussé à chercher la fin de ses emmerdements dans la mort , et si ça pouvait etre confondu avec un accident alors pourquoi pas bloquer le cockpit et faire descendre l'avion petit à petit comme si c'etait un accident  [:airforceone]  

Il aurait pu faire ça proprement et dignement, maintenant il a donné honte à toute sa famille

n°41495585
orbis
Posté le 27-03-2015 à 18:34:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

faire passer un écrasement d'avion pour un accident, l'idée la plus conne du monde étant donné les enregistrements qui sont effectués

c'est possible qu'il ait perdu de sa lucidité , que dans son esprit c'etait la confusion , et que dans ces conditions il n'avait plus toute sa tete pour faire les bons choix pour ne pas se faire demasquer

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°41495594
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-03-2015 à 18:35:17  profilanswer

Putain le taff des enquêteurs qui cherchent des morceaux de corps...

n°41495625
leraturbai​n
Posté le 27-03-2015 à 18:38:54  profilanswer

morb a écrit :

Ca fait plus d'un an que les pilotes mettent la pression sur la boîte. Grèves à répétition entre les deux compagnies.  
J'ai du faire un Munich düsseldorf en train... 5h.en voiture c'est 7h.

Les clients sont fatigués et le pdg doit aussi faire face à la pression des actionnaires.  
Bref. Le climat est tendu, ça position est en jeu et des familles familles sont détruites.  

Il y a de quoi être à côté de la plaque.

Quand une telle personne est à ce point à côté de son sujet, elle n'a - à mon avis - plus la légitimité pour être pdg de la boutique  :jap:. Je trouve l'approche de la compagnie assez arrogante, alors qu'elle a une responsabilité immense dans ce drame...  :pfff:

n°41495632
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 18:39:42  answer

n°41495638
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 18:40:25  answer

Leskipper a écrit :

Faut espérer que ça se limite à la zone montagneuse inaccessible, parce que dans quelques jours c'est Pacque  [:frogaski62:5]

n°41495644
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 18:40:48  answer

leraturbain a écrit :

alors qu'elle a une responsabilité immense dans ce drame...  :pfff:

faut attendre un peu non ?

n°41495648
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 18:41:19  answer

:lol:

n°41495649
orbis
Posté le 27-03-2015 à 18:41:24  profilanswer

Leskipper a écrit :

j'espere bien qu'ils vont tout prélever , tout nettoyer , ne plus laisser un seul debris d'avion , pour que la montagne soit propre comme avant , et qu'on ne puisse pas retrouver par hasard une main ou une tete égarée , des années après  :sweat:

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 18:41:24  profilanswer

n°41495660
fun_olivie​r
Posté le 27-03-2015 à 18:42:24  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]

n°41495670
Laska-
Posté le 27-03-2015 à 18:43:19  profilanswer

Devinez quoi ?
Andreas est déclaré héros de l'ISIS
http://www.redflagnews.com/headlin [...] amic-state

n°41495683
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-03-2015 à 18:44:55  profilanswer

orbis a écrit :

j'espere bien qu'ils vont tout prélever , tout nettoyer , ne plus laisser un seul debris d'avion , pour que la montagne soit propre comme avant , et qu'on ne puisse pas retrouver par hasard une main ou une tete égarée , des années après  :sweat:

impossible, t'as vu la vallée ? Y'a des pentes à 50 degrés voire 60, les enquêteurs peuvent pas accéder à toute la zone je pense

n°41495704
roller and​ scratcher
Posté le 27-03-2015 à 18:47:27  profilanswer

Laska- a écrit :

Devinez quoi ?

1/ C'est pas une surprise.
2/ Ça prouve une fois de plus  l'intelligence de cette bande de tartuffes.
3/ On s'en bat les couilles

n°41495707
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-03-2015 à 18:48:05  profilanswer

Laska- a écrit :

Devinez quoi ?

converti à l'islam ? c'est quoi cet intox  :??:  

---------------
RIP  YOKO        
n°41495708
smoove
Posté le 27-03-2015 à 18:48:06  profilanswer

orbis a écrit :

Les animaux s'occuperont des restes. :/

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°41495721
roller and​ scratcher
Posté le 27-03-2015 à 18:50:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ça s'appelle de la manipulation, du mensonge et de l'opportunisme.

n°41495722
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2015 à 18:50:19  profilanswer

Laska- a écrit :

Devinez quoi ?

Je ne connais pas ce site, c'est plutôt fiable ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°41495733
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 27-03-2015 à 18:51:52  profilanswer

spacex a écrit :

Je me demande comment on arrive à faire un tel métier. Car en gros leur boulot c'est de ramasser et trier des restes humains souvent dans un état catastrophique.  
Il en faut bien de ces hommes mais je me demande si c'est bien payé (pour le truc immonde que s'est j'entend :o) et comment ils gèrent ça psychologiquement

Dexter a donné des lettres de noblesse à la profession.. :o

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°41495758
H2N3
Posté le 27-03-2015 à 18:56:24  profilanswer

orbis a écrit :

Je me suis acheté un détecteur de metaux, j'espère pouvoir glaner quelques objets quand le champ sera libre, c'est la crise  [:skeye]

n°41495772
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 27-03-2015 à 18:58:58  profilanswer

Nantando a écrit :

C'est vrai, j'y pensais pas mais le fait que ça se passe dans un avion, volant tranquillement tout seul vers une montagne qui s'approche petit à petit occupant progressivement ton champs de vision ça a un côté tellement absurde et titanesque dans une démarche de suicide que ça en devient irréel.

En outre, le coin ne lui était pas totalement inconnu..
D'après un membre du club de vol à voile de Montabaur, le meurtrier serait venu une ou deux fois avec son club faire du planeur à Barcelonnette.

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°41495791
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 27-03-2015 à 19:01:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

Fake sinon y'aurait eu ça sur la boite noire  
https://youtu.be/Gjsks5IHqKA

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°41495806
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 19:03:49  answer

darage a écrit :

Ça y est peut être, mais les gens ne le sauront peut être jamais  [:alissawg:4]

n°41495810
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-03-2015 à 19:04:23  profilanswer

D_omi a écrit :

Suffit de regarder leur 1ère page pour voir que c'est un site de guignols...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°41495825
Lugz
Posté le 27-03-2015 à 19:06:33  profilanswer

La fachosphère va d'abord s'astiquer sur cette "info" de merde puis la répandre.  [:morandini adict]

n°41495826
orbis
Posté le 27-03-2015 à 19:06:36  profilanswer

spacex a écrit :

Je me demande comment on arrive à faire un tel métier. Car en gros leur boulot c'est de ramasser et trier des restes humains souvent dans un état catastrophique.  
Il en faut bien de ces hommes mais je me demande si c'est bien payé (pour le truc immonde que s'est j'entend :o) et comment ils gèrent ça psychologiquement

Ce sont des gendarmes qui font le boulot , donc quand on leur donne des ordres ils doivent les executer meme si c'est rebutant
il n' y a que les plus expérimentés , les plus solides mentalement qui font ce travail , et il y a un roulement entre équipes , donc ils peuvent supporter plus ou moins le boulot d'autant qu'ils le font par sens du devoir [:airforceone]

---------------
n°41495836
_hendrix_
Posté le 27-03-2015 à 19:08:11  profilanswer

darage a écrit :

[:rofl]  [:roxelay]

n°41495837
rafioul2
Posté le 27-03-2015 à 19:08:11  profilanswer

Lak a écrit :

Citation :

Liar-in-chief news

[:albounet]  

Effectivement.  :o

n°41495845
symaski62
Posté le 27-03-2015 à 19:08:58  profilanswer

infos140 @infos140  ·  54 min il y a 54 minutes
CRASH ENQUÊTE Selon @itele, la petite amie d'Andreas Lubitz a été entendue par la police allemande et confirme sa grave dépression

[:prozac]  petit wow !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41495846
worried
Posté le 27-03-2015 à 19:09:05  profilanswer

Cet acharnement pour essayer de faire le portrait le plus psychopathe possible... Le mec avait fait deux stages dans les Alpes, ok c'est donc un "obsédé" des Alpes, putain mais  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par worried le 27-03-2015 à 19:21:05
n°41495854
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-03-2015 à 19:10:39  profilanswer

Je suis sûr que le mec n'était pas à jeun.
Qui aimerait mourir à jeun alors qu'il vient de recevoir son ordonnance de Lexomil ? Personne
8h55 Andreas prend 4 ou 5 barrettes de lexomil juste avant le décollage. Il ne ressent pas encore les effets  , il est en mode normal et parle avec le pilote.
9h30 ... boom le lexomil commence à agir et il se prend un coup de masse et en même temps de désinhibition  dans la tronche. Il passe en mode zombie et répond laconiquement à son commandant de bord lors de la préparation de la procédure d’atterrissage .

Le commandant  va pisser juste après la procédure d’atterrissage préparé comme à son habitude.
Le co pilote est déjà à moitié endormi et il n'a plus qu'à se laisser aller en tournant un bouton et verrouillant la porte , le geste n'est en rien difficile pour lui grâce à l'effet planant et désinhibant de l'anxiolytique. Il n'a plus à piloter , il est en mode zombie complet maintenant .  
Il ne fait même pas attention à l'autre qui tambourine sur la porte.
Peut être dort-il déjà
5 minutes après tout est finit.

Message cité 3 fois
Message édité par spacex le 27-03-2015 à 19:14:29
n°41495866
symaski62
Posté le 27-03-2015 à 19:13:27  profilanswer

spacex a écrit :

Qui aimerait mourir à jeun alors qu'il vient de recevoir son ordonnance de Lexomil ? Personne
8h55 Andreas prend 4 ou 5 barrettes de lexomil juste avant le décollage. Il ne ressent pas encore les effets  , il est en mode normal et parle avec le pilote.  
9h30 ... boom le lexomil commence à agir et il se prend un coup de masse et en même temps de désinhibition  dans la tronche. Il passe en mode zombie et répond laconiquement à son commandant de bord lors de la préparation de la procédure d’atterrissage .

Il va pisser juste après la procédure d’atterrissage préparé comme à son habitude.
Le co pilote est déjà à moitié endormi et il n'a plus qu'à se laisser aller en tournant un bouton et verrouillant la porte , le geste n'est en rien difficile pour lui grâce à l'effet planant de l'anxiolytique. Il n'a plus à piloter , il est en mode zombie complet maintenant .  
Peut être dort-il déjà  

[:jean-michel platini:2]   tu fou !  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41495867
leraturbai​n
Posté le 27-03-2015 à 19:13:31  profilanswer

Embaucher un tel pilote, tout est dit pour moi :pfff:.

n°41495872
Kryo177
Posté le 27-03-2015 à 19:14:23  profilanswer

Respect au pilote :)

n°41495873
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-03-2015 à 19:14:45  profilanswer

worried a écrit :

Cet acharnement pour essayer de faire le portrait le plus psychopathe possible... Le mec avait fait deux stages dans les Aples, ok c'est donc un "obsédé" des Alpes, putain mais  :lol:

Là, ça devient n'importe quoi . Après le passage hier soir avec l'autre qui veut à tout pris retirer la responsabilité du crash au pilote, on a maintenant l'épisode de l'acharnement absolu ...  

n°41495878
roller and​ scratcher
Posté le 27-03-2015 à 19:15:21  profilanswer

spacex a écrit :

Il va pisser juste après la procédure d’atterrissage préparé comme à son habitude.
Le co pilote est déjà à moitié endormi et il n'a plus qu'à se laisser aller en tournant un bouton et verrouillant la porte , le geste n'est en rien difficile pour lui grâce à l'effet planant et désinhibant de l'anxiolytique. Il n'a plus à piloter , il est en mode zombie complet maintenant .  
Peut être dort-il déjà  

Il a deviné avant de partir qu'il allait se retrouver tout seul dans le cockpit alors que le vol dure ~2h ?  

n°41495882
Laska-
Posté le 27-03-2015 à 19:16:00  profilanswer

D_omi a écrit :

Rien que le titre on peut se demander si c'est pas un genre de gorafi
Maintenant imaginez qu'un idiot dans un vrai journal peut croire à ce genre de bêtises !

n°41495889
Lompoc
Posté le 27-03-2015 à 19:16:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41495918
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2015 à 19:19:18  profilanswer

Lak a écrit :

Laska- a écrit :

Rien que le titre on peut se demander si c'est pas un genre de gorafi
Maintenant imaginez qu'un idiot dans un vrai journal peut croire à ce genre de bêtises !

Oui j'ai fouillé un peu, c'est de la grosse merde...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°41495928
jaques_the​mac
Posté le 27-03-2015 à 19:20:06  profilanswer

Lompoc a écrit :

Moi je vois plutôt le mec faire ça en mode hyper blasé, il est seul, il en a ras-le-bol de cette existence, il se cale bien dans son fauteuil et enclenche la descente. Ensuite, il entend sa propre voix dans sa tête lui dire des choses comme "Bientôt, je serais chez moi, en peignoir dans mon fauteuil, un whisky à la main pour regarder l'aurore", et voila.

t'es pas un peu trop précis ?

déconne pas mec.  [:el frog]

n°41495930
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-03-2015 à 19:20:22  profilanswer

Lompoc a écrit :

Moi je vois plutôt le mec faire ça en mode hyper blasé, il est seul, il en a ras-le-bol de cette existence, il se cale bien dans son fauteuil et enclenche la descente. Ensuite, il entend sa propre voix dans sa tête lui dire des choses comme "Bientôt, je serais chez moi, en peignoir dans mon fauteuil, un whisky à la main pour regarder l'aurore", et voila.

Anxiolytique et Alcool, c'est dangereux  [:negro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionCrash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts)Vol MH17 - crash aérien en Ukraine
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.[Topic Unique] Hautes-Alpes
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-AlpesBruit Haute Fréquence voiture?
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)