| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:40:04 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
H2N3 |
jaques_themac |
sauf qu'on parle encore peut être d'un d'attentat terroriste alors que c'est pas un musulman donc arrêtez de faire les caliméros, y a rien de choquant de soupçonner un attentat si il avait été musulman. Y a quand même eu volonté de" tués 150 gus Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 26-03-2015 à 13:41:17 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:40:36 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 630 heures de vol, ste blague... |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:41:24 ![]() ![]() |
Kreation |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chimm |
|
gebreugg |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:42:58 ![]()
|
Kirby_Bros | Être au US se réveiller et voir que le topic à 30 pages de mieuw \○/ La magie HFR avec les experts, mieux que les lives info (français comme US d'ailleurs). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:43:14 ![]() |
gebreugg |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:44:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:44:20 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chimm |
|
_hendrix_ ™ |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Allons au plus simple, sa femme l'a quitté en emmenant les gosses, il a pas supporté, sa vie était foutue |
dRiik YOU WILL! |
thorens |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Une petite revue de la presse allemande, quelqu'un ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
chimm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dRiik YOU WILL! | Vivement l'interview de sa mère en larmes et des voisins qui décriront un homme charmant... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:47:27 ![]() y a de ces farceurs putain Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 13:48:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |