| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
En fait, il n'existe surtout pas de réponse appropriée. Il y a une hypothèse où on met une seconde personne du personnelle dans le cockpit, mais... le copilote peut très bien lui-même immobiliser la personne... Ou pire, c'est la personne qui vient d'entrer qui va s'attaquer au pilote... Message cité 7 fois Message édité par Ainex le 26-03-2015 à 13:28:41 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:27:24 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
chimm |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-03-2015 à 13:52:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zguvus |
joggleneo |
|
Romf |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:28:52 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:28:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:29:07 ![]() Le mange merde qu'il faut être pour emporter 130 gus avec toi qd tu te suicides Sa famille haïe sur des générations |
jaques_themac |
Aux USA ça marche très bien de mettre un hôtesse dans le cockpit quand un des deux pilotes le quitte, ça va forcément se mettre en place après ce drame. |
_hendrix_ ™ | #JesuisLubitz Apologie du terrorisme ? Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 26-03-2015 à 13:31:33 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Da_Edge HFR BS | Bon, dans la formation de pilote faudra intégrer une tolérance vésicale de plus d'une heure quand même --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
DannyOcean | Qu'on interdise déjà la cabine de pilotage à tout pilote. Cet accident aurait pu etre évité. Message édité par DannyOcean le 26-03-2015 à 13:30:44 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:30:45 ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:31:07 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la zik de bfm... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
H2N3 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-03-2015 à 13:32:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
VintarJD | Mais du coup , ça veut dire que si le pilote avait pas eu envie de pisser pendant le vol , y aurai pas eu de crash? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:32:25 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:32:55 ![]() les avions automatiques ça serait pas mal |
gourouman |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |