| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:47:27 ![]() Reprise du message précédent : y a de ces farceurs putain Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 13:48:40 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:47:27 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arthas77 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | FlightRadar24 dispose de plus d'infos ?
|
_hendrix_ ™ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:49:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:49:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m3zcal |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm |
|
jaques_themac |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ainex |
|
dRiik YOU WILL! |
Zguvus |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CM-S | Quand un pilote de ligne se suicide c'est un terroriste hein, qu'il le veuille ou non Message cité 4 fois Message édité par CM-S le 26-03-2015 à 13:53:25 |
cheesecake | Peut être que le co-pi voulait faire un bisou a la montagne Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 26-03-2015 à 13:54:18 |
TheBigO ShowTime! |
dRiik YOU WILL! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:53:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:53:56 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DVDAI |
|
rafioul2 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Binou28 | C'est cocasse, sur la photo qui circule partout, on le voit poser devant le Golden Gate, pont réputé pour ses nombreux... suicides Message édité par Binou28 le 26-03-2015 à 13:56:24 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Kede | ca y est, on en arrive aux "que sait-t-on ?"
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 26-03-2015 à 13:56:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:54:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |