| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:33:15 ![]() ![]() |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
H2N3 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Santa' FAFO |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:34:01 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Donc, maintenant, ça va être le défilé des psy de France et de Navarre qui vont nous expliquer des trucs auxquels on va rien biter |
cybercap Ours véritable | en clair si un des 2 pilotes se retrouve seul dans le cockpit il peut s'enfermer dedans et faire ce qu'il veut sans aucune intervention possible --------------- Site Photo |
jaques_themac |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:34:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:34:59 ![]() Ca faisait longtemps que quelqu'un avait pas posé la question du parachute, content de voir que la tradition ne se perd pas |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dRiik YOU WILL! | "On entend des cris sur la fin de l'enregistrement"
|
sicqo unleash the dragon... |
_hendrix_ ™ | Le plus malheureux dans l'histoire c'est que si il a le "malheur" d'être de confession musulmane, les 3/4 qualifierai cette accident d'attentat, même si il a vraiment voulu se suicider. |
chimm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:35:50 ![]() |
Ainex |
C'est facile d'aller accuser les pilotes après coup "tu n'aurais pas dû aller pisser"... Message édité par Ainex le 26-03-2015 à 13:38:06 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
gebreugg |
|
F117 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ZINZINPHOBE Seriously? | #je etre english --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:37:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Marl Borrow | Un deuxième poste de pilotage à l'arrière de l'avion --------------- One trip, One noise |
gebreugg |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 13:38:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 13:38:52 |
gebreugg |
|
Rasthor | Je ne vois pas trop l’intérêt pour un terroriste de faire crasher l'avion en pleine montagne. Et sans revendication.
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
panda_man This time is different |
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |