Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

n°41475852
arthas77
Posté le 26-03-2015 à 11:13:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :


C'était un vol low cost avec une seule classe low cost et juste des clubs sandwiches jambon-fromage...  :o


Pas de repas servi dans un vol low cost. Sauf si tu payes.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 11:13:03  profilanswer
 

n°41475854
roller and​ scratcher
Posté le 26-03-2015 à 11:13:08  profilanswer
 

Modération a écrit :


Merci de garder tes théories complotistes pour d'autres forums, c'est une discussion sérieuse ici.


 :lol:

n°41475862
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-03-2015 à 11:13:48  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41475864
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-03-2015 à 11:13:55  profilanswer
 

Putain imaginez la panique des passagers quand ils ont compris que le pilote s'acharnait à ouvrir la porte bloquée du cockpit [:double deuce:1]


---------------
RIP  YOKO        
n°41475865
Noble_Art
Posté le 26-03-2015 à 11:13:56  profilanswer
 

groux a écrit :

sinon, pour info, j'ai du mal à comprendre qu'on parle de descente tranquille.

 

L'avion avait un taux de descente entre 3000 et 4000ft/min, c'est quand même bien pentu.

 


 

Vu la vidéo de reconstitution du vol, on peut pas dire qu'il tombait à pic, c'est pépère.

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 26-03-2015 à 11:14:29
n°41475869
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2015 à 11:14:03  answer
 

arthas77 a écrit :


Pas de repas servi dans un vol low cost. Sauf si tu payes.


 
 [:kzimir]

n°41475886
Romf
Posté le 26-03-2015 à 11:15:04  profilanswer
 

groux a écrit :

sinon, pour info, j'ai du mal à comprendre qu'on parle de descente tranquille.
 
L'avion avait un taux de descente entre 3000 et 4000ft/min, c'est quand même bien pentu.
 
Voila un 320 en descente normale en ce moment sont aux de descente varie entre 1500 et 2500ft/min.
http://i19.servimg.com/u/f19/11/04/40/60/descen10.jpg
 
On est loin du taux de descente du Germanwings.
 
La seule fois ou j'ai vu un taux approchant, c'est un avion en déroutement d'urgence sur Nantes pour une urgence vitale à bord,
et il est descendu à 3500ft/min parce que ça urgait vraiment.
http://img4.hostingpics.net/pics/633487DLH53U.jpg
 
alors que le germanwings est allé jusqu'a plus de 3800ft:min.


3 à 4000ft/min c'est pas un taux anormal pour un 320, même si c'est dans la partie haute des varios "normaux"

n°41475889
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-03-2015 à 11:15:13  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

"bon les filles je ne vais pas vous mentir, ça pue du fion"

 

Je suppose que tu dois tout faire pour défoncer la porte même si tu sais que c'est voué à l'échec :/

 

"Ca serait dommage de mourir sans profiter une dernière fois de nos sens... Je nous considère comme définitivement perdus !"
 [:benjy86]

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 26-03-2015 à 11:18:18

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°41475891
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-03-2015 à 11:15:17  profilanswer
 


 
sur un vol de 1h30-2h... on s'en fou des plateaux repas :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°41475896
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-03-2015 à 11:15:35  profilanswer
 

Modération a écrit :


Merci de garder tes théories complotistes pour d'autres forums, c'est une discussion sérieuse ici.


 
ho 'tain !  [:mac_lane:2]  


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 11:15:35  profilanswer
 

n°41475898
roller and​ scratcher
Posté le 26-03-2015 à 11:15:39  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Putain imaginez la panique des passagers quand ils ont compris que le pilote s'acharnait à ouvrir la porte bloquée du cockpit [:double deuce:1]


"Tiens regarde Raymonde, y a le co-pilote qui se fait bizuter... ils sont cons ces pilotes  :lol: "

n°41475900
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 26-03-2015 à 11:15:50  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Vu la vidéo de reconstitution du vol, on peut pas dire qu'il tombait à pic, c'est pépère.


 
Pour moi, c'est tout sauf pépère. Ca reste dans les limites de vol de l'avion , parce que les lois de vol de celui-ci l'en empêche si elles ne sont pas desactivées.
Mais je peux te dire que a doit être bien pentu.

n°41475908
arthas77
Posté le 26-03-2015 à 11:16:42  profilanswer
 


Même dans les vols court-courrier des compagnies, les repas servis sont riquiqui, économie d'échelle...

n°41475924
paco fpg
Posté le 26-03-2015 à 11:17:22  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


C'était un vol low cost avec une seule classe low cost et juste des clubs sandwiches jambon-fromage... :o


Du fromage allemand en plus...

n°41475933
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2015 à 11:17:46  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Même dans les vols court-courrier des compagnies, les repas servis sont riquiqui, économie d'échelle...


 
sur Air France t'as un sachet de 15 cacahuètes et 10 cl d'un breuvage vaguement parfumé


---------------
rm -rf internet/
n°41475935
kikou2419
Posté le 26-03-2015 à 11:17:54  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
"Ca serait dommage de mourrir sans profiter une dernière fois de nos sens... Je nous considère comme définitivement perdus !"
 [:benjy86]


 
:lol:
Le problème c'est que ça vient trop vite mais oui, ça peut être une bonne idée pour se changer les idées.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41475944
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-03-2015 à 11:18:23  profilanswer
 

C'est vrai qu'on a l'impression que c'est voulu. Si c'est le cas, et si on regarde le graph on peut deviner qu'il attend d’être a son altitude de croisiere (la ou les pilotes sont le moins occupés). Il se passe que trois minutes entre le moment ou l'avion atteints le niveau de vol 380 et sa descente.  
http://www.flightradar24.com/data/ [...] x/#5d42675

n°41475949
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-03-2015 à 11:18:34  profilanswer
 

Citation :

Ces informations données à l'AFP émanant d'une source proche de l'enquête ayant eu connaissance de la teneur des enregistrements de la boîte noire, confirment celle initialement dévoilée par le New York Times. Elles marquent une nette accélération de l'enquête après l'accident qui a suscité une émotion considérable dans toute l'Europe.
 
"Au début du vol, on entend l'équipage parler normalement, puis on entend le bruit d'un des sièges qui recule, une porte qui s'ouvre et se referme, des bruits indiquant qu'on retape à la porte et il n'y a plus de conversation à ce moment-là jusqu'au crash", a indiqué la source proche de l'enquête.


 
hum, dépressurisation lente


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°41475957
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-03-2015 à 11:19:12  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Même dans les vols court-courrier des compagnies, les repas servis sont riquiqui, économie d'échelle...

 

Même sur les long courrier des compagnies tradi faut pas être en eco, le repas ressemble au truc d'une cantine d'un goulag.

Message cité 4 fois
Message édité par coco_killer le 26-03-2015 à 11:19:48

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41475967
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-03-2015 à 11:19:39  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

Ces informations données à l'AFP émanant d'une source proche de l'enquête ayant eu connaissance de la teneur des enregistrements de la boîte noire, confirment celle initialement dévoilée par le New York Times. Elles marquent une nette accélération de l'enquête après l'accident qui a suscité une émotion considérable dans toute l'Europe.
 
"Au début du vol, on entend l'équipage parler normalement, puis on entend le bruit d'un des sièges qui recule, une porte qui s'ouvre et se referme, des bruits indiquant qu'on retape à la porte et il n'y a plus de conversation à ce moment-là jusqu'au crash", a indiqué la source proche de l'enquête.


 
hum, dépressurisation lente


 
D'un cote il est tout seul dans le cockpit, et si il n'essaie pas de communiquer, il y a aucune raison que le pilote ouvre la bouche  :o

n°41475969
Perfector
Memento mori
Posté le 26-03-2015 à 11:19:49  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


"Tiens regarde Raymonde, y a le co-pilote qui se fait bizuter... ils sont cons ces pilotes  :lol: "


 
Y a pas de quoi en faire une montagne [:t_faz:1]

n°41475970
Romf
Posté le 26-03-2015 à 11:19:51  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

Ces informations données à l'AFP émanant d'une source proche de l'enquête ayant eu connaissance de la teneur des enregistrements de la boîte noire, confirment celle initialement dévoilée par le New York Times. Elles marquent une nette accélération de l'enquête après l'accident qui a suscité une émotion considérable dans toute l'Europe.
 
"Au début du vol, on entend l'équipage parler normalement, puis on entend le bruit d'un des sièges qui recule, une porte qui s'ouvre et se referme, des bruits indiquant qu'on retape à la porte et il n'y a plus de conversation à ce moment-là jusqu'au crash", a indiqué la source proche de l'enquête.


 
hum, dépressurisation lente


Dépressu et le pilote dehors continue de tapper alors qu'il n'a pas de masque? je crois pas  :D

n°41475974
santiago10
se tapit....
Posté le 26-03-2015 à 11:20:10  profilanswer
 

Et dire que demain c'est vendredi  [:clooney8]

n°41475977
arthas77
Posté le 26-03-2015 à 11:20:16  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Même sur les long courrier des compagnies tradi faut pas être en eco, le repars ressemble au truc d'une cantine d'un goulag.


Ca a dû changer alors, les vols long-courrier que j'avais pris remontent à plus de 20 ans...

n°41475978
peet bool
Posté le 26-03-2015 à 11:20:16  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

Ces informations données à l'AFP émanant d'une source proche de l'enquête ayant eu connaissance de la teneur des enregistrements de la boîte noire, confirment celle initialement dévoilée par le New York Times. Elles marquent une nette accélération de l'enquête après l'accident qui a suscité une émotion considérable dans toute l'Europe.
 
"Au début du vol, on entend l'équipage parler normalement, puis on entend le bruit d'un des sièges qui recule, une porte qui s'ouvre et se referme, des bruits indiquant qu'on retape à la porte et il n'y a plus de conversation à ce moment-là jusqu'au crash", a indiqué la source proche de l'enquête.


 
hum, dépressurisation lente


 
hum, pourquoi il parlerait tout seul?

n°41475980
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-03-2015 à 11:20:19  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
D'un cote il est tout seul dans le cockpit, et si il n'essaie pas de communiquer, il y a aucune raison que le pilote ouvre la bouche  :o


 
ça tape plus à la porte non plus...


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°41475984
paco fpg
Posté le 26-03-2015 à 11:20:30  profilanswer
 


C'est peut être un pilote taupe engagé par air France pour couler la Luftwaffe. (C'est pour ça que la nationalité du pilote a pas encore été divulguée... Ça 'a pas du être difficile de trouver un français dépressif pour faire le job en plus )

n°41475993
Norg
Posté le 26-03-2015 à 11:20:49  profilanswer
 

groux a écrit :

sinon, pour info, j'ai du mal à comprendre qu'on parle de descente tranquille.
 
L'avion avait un taux de descente entre 3000 et 4000ft/min, c'est quand même bien pentu.
 


 
Aux îles canaries, tu fais régulièrement une descente à – 3000 ft/min voire -4000 ft/min  et ça tue bien les oreilles chez les personnes sensibles (dont je fais partie: j'ai déjà eut un tympan percé avec saignement de nez en prime depuis je mets des bouchons anti-pression avant la descente …)  
C’est pentu mais tu n’as pas l’impression de tomber pour autant.

n°41475994
kikou2419
Posté le 26-03-2015 à 11:20:53  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Même sur les long courrier des compagnies tradi faut pas être en eco, le repas ressemble au truc d'une cantine d'un goulag.


 
Mouais bof. Air Austral en 2013 pour 6h de vol, c'était loin d'être dégueu non plus les deux repas servis.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41476002
H2N3
Posté le 26-03-2015 à 11:21:20  profilanswer
 

Selon un chef de cabine (Itélé), y a un code d'urgence, qui permet de déverrouiller la porte même si elle est en position lock:
- La porte se deverouille après 30 secondes, sauf si le pilote appuie sur le bouton pour bloquer l'accès à nouveau.
 

n°41476003
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2015 à 11:21:25  answer
 

en tout cas, si c'est un problème de stress au travail, ils vont surement retrouver des messages du gars accusant la compagnie

n°41476008
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 26-03-2015 à 11:21:38  profilanswer
 

Romf a écrit :


3 à 4000ft/min c'est pas un taux anormal pour un 320, même si c'est dans la partie haute des varios "normaux"


 
C'est pas anormal , au sens piqué d'avion de chasse, mais c'est bien élevé quand même :spamafote:
donc qu'on parle de "descente pépère", heu......

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 26-03-2015 à 11:26:30
n°41476009
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-03-2015 à 11:21:41  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

Ces informations données à l'AFP émanant d'une source proche de l'enquête ayant eu connaissance de la teneur des enregistrements de la boîte noire, confirment celle initialement dévoilée par le New York Times. Elles marquent une nette accélération de l'enquête après l'accident qui a suscité une émotion considérable dans toute l'Europe.
 
"Au début du vol, on entend l'équipage parler normalement, puis on entend le bruit d'un des sièges qui recule, une porte qui s'ouvre et se referme, des bruits indiquant qu'on retape à la porte et il n'y a plus de conversation à ce moment-là jusqu'au crash", a indiqué la source proche de l'enquête.


 
hum, dépressurisation lente


 
Si c'est le cas, et sans la deuxième boite noire pour prouver qu'il y avait toujours des actions sur les commandes de l'avion, ça sera difficile de prouver ou infirmer le suicide.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°41476016
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-03-2015 à 11:22:04  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Pas de repas servi dans un vol low cost. Sauf si tu payes.


Si tu vas crever dans 8 min tu peux bien mettre 10€ dans un club sandwich...   [:clooney16]


---------------
drugs designer
n°41476021
peet bool
Posté le 26-03-2015 à 11:22:08  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Selon un chef de cabine (Itélé), y a un code d'urgence, qui permet de déverrouiller la porte même si elle est en position lock:
- La porte se deverouille après 30 secondes, sauf si le pilote appuie sur le bouton pour bloquer l'accès à nouveau.
 


 
Déjà dit 50 fois, lisez bordel :o

n°41476030
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-03-2015 à 11:22:49  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Si c'est le cas, et sans la deuxième boite noire pour prouver qu'il y avait toujours des actions sur les commandes de l'avion, ça sera difficile de prouver ou infirmer le suicide.


 
bah vu la gueule de la descente c'est à peu près sûr qu'il n'y a plus d'action sur les commandes non?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41476031
kikou2419
Posté le 26-03-2015 à 11:22:53  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
ça tape plus à la porte non plus...


 
Le mec est pas idiot, il en profite pour avouer à Jacqueline qu'elle est la seule qu'il n'ait jamais aimé :o
 
 
 
Et on aura droit au bullshit habituel sur la pression au travail.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41476032
Romf
Posté le 26-03-2015 à 11:22:56  profilanswer
 

groux a écrit :


 
C'est pas anormal , au sens piqué d'avon de chasse, mais c'est bien élevé quand même :spamafote:
donc qu'on parle de "descente pépère", heu......


Ce que je veux dire, c'est que ça peut arriver sur n'importe quel vol en procédure normale (pas une descente d'urgence etc).
A partir de là, qu'on la qualifie de pépère, élevée etc, peu importe :jap:

n°41476061
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-03-2015 à 11:24:31  profilanswer
 

Je me demande si le fait que les accidents d'avion suscitent tant d'émotion n'est pas dû au trait assez particulier qui est que les victimes voient généralement leur mort arriver de longues secondes/minutes à l'avance.  
 
Mine de rien c'est très rare, un accident ça a plutôt pour habitude de se produire brutalement et par surprise.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41476070
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-03-2015 à 11:25:16  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Ca a dû changer alors, les vols long-courrier que j'avais pris remontent à plus de 20 ans...


 

kikou2419 a écrit :


 
Mouais bof. Air Austral en 2013 pour 6h de vol, c'était loin d'être dégueu non plus les deux repas servis.


 
Paris-LA en éco dernièrement, ça m'a fait penser au sodexo de l’hôpital. Et le sadisme ultime étant d'afficher les repars des classes affaire/première  :sweat:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41476078
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2015 à 11:25:50  profilanswer
 


 

kikou2419 a écrit :


 
Et on aura droit au bullshit habituel sur la pression au travail.


 en même temps c'est une bonne raison pour dépressuriser :o


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionCrash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts)Vol MH17 - crash aérien en Ukraine
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.[Topic Unique] Hautes-Alpes
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-AlpesBruit Haute Fréquence voiture?
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR