|
Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:13:03 |
roller and scratcher |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain imaginez la panique des passagers quand ils ont compris que le pilote s'acharnait à ouvrir la porte bloquée du cockpit --------------- RIP YOKO |
Noble_Art |
Vu la vidéo de reconstitution du vol, on peut pas dire qu'il tombait à pic, c'est pépère. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 26-03-2015 à 11:14:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 11:14:03 |
Romf |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
"Ca serait dommage de mourir sans profiter une dernière fois de nos sens... Je nous considère comme définitivement perdus !" Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 26-03-2015 à 11:18:18 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:15:35 |
roller and scratcher |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
arthas77 |
|
paco fpg |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lynk Steam: Lynkk | C'est vrai qu'on a l'impression que c'est voulu. Si c'est le cas, et si on regarde le graph on peut deviner qu'il attend d’être a son altitude de croisiere (la ou les pilotes sont le moins occupés). Il se passe que trois minutes entre le moment ou l'avion atteints le niveau de vol 380 et sa descente. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Même sur les long courrier des compagnies tradi faut pas être en eco, le repas ressemble au truc d'une cantine d'un goulag. Message cité 4 fois Message édité par coco_killer le 26-03-2015 à 11:19:48 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Perfector Memento mori |
|
Romf |
|
santiago10 se tapit.... | Et dire que demain c'est vendredi |
arthas77 |
|
peet bool |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
paco fpg |
|
Norg |
|
kikou2419 |
H2N3 | Selon un chef de cabine (Itélé), y a un code d'urgence, qui permet de déverrouiller la porte même si elle est en position lock:
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 11:21:25 en tout cas, si c'est un problème de stress au travail, ils vont surement retrouver des messages du gars accusant la compagnie |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 26-03-2015 à 11:26:30 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
peet bool |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kikou2419 |
Romf |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je me demande si le fait que les accidents d'avion suscitent tant d'émotion n'est pas dû au trait assez particulier qui est que les victimes voient généralement leur mort arriver de longues secondes/minutes à l'avance. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |