Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

 

 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°68602669
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 12-06-2023 à 13:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Y en a qui ont réussi à faire du code avec chatgtp?


Oui, quasiment tous les jours pour du Python, du Bash et du PHP. Aucun souci car quand il y a des erreurs à l'exécution alors tu lui donnes la sortie et il te donne le code corrigé. Par contre, j'essaie d'être le plus exhaustif possible en lui donnant un cahier des charges détaillé et le contexte...
 
En GPT-4, le 3.5 n'est pas assez intelligent...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 13:28:01  profilanswer
 

n°68602902
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-06-2023 à 13:58:32  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Oui, quasiment tous les jours pour du Python, du Bash et du PHP. Aucun souci car quand il y a des erreurs à l'exécution alors tu lui donnes la sortie et il te donne le code corrigé. Par contre, j'essaie d'être le plus exhaustif possible en lui donnant un cahier des charges détaillé et le contexte...
 
En GPT-4, le 3.5 n'est pas assez intelligent...


oui il faut être exhaustif le plus possible, ca vient d'ailleurs au fur et a mesure, il faut vraiment lui parler de tous les cas


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68603525
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-06-2023 à 15:02:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Je connais quelqu'un qui a essayé de se créer un compte ChatGPT, mais son inscription bloque au moment de saisir son numéro de téléphone car le site le reconnait comme un numéro de téléphone fixe (ce qu'il était par le passé apparemment ...)
 
Comment résoudre ce problème ?  
 
:jap: :jap: :jap:


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68603563
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-06-2023 à 15:06:54  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

:hello:

 

Je connais quelqu'un qui a essayé de se créer un compte ChatGPT, mais son inscription bloque au moment de saisir son numéro de téléphone car le site le reconnait comme un numéro de téléphone fixe (ce qu'il était par le passé apparemment ...)

 

Comment résoudre ce problème ?

 

:jap: :jap: :jap:


prendre contact avec le site ?
le numero était correctement rempli  +336.... ? c'est pas un numero voip ?


Message édité par Cuistot le 12-06-2023 à 15:11:20

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68603684
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-06-2023 à 15:22:14  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Oui, quasiment tous les jours pour du Python, du Bash et du PHP. Aucun souci car quand il y a des erreurs à l'exécution alors tu lui donnes la sortie et il te donne le code corrigé. Par contre, j'essaie d'être le plus exhaustif possible en lui donnant un cahier des charges détaillé et le contexte...
 
En GPT-4, le 3.5 n'est pas assez intelligent...


Pour référence, tu es dev ou tu as des connaissances en dev ?  :jap:


---------------

n°68603789
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 12-06-2023 à 15:32:33  profilanswer
 

Nope, pas dev, admin système, c'est pour ça que je suis bien content d'avoir ChatGPT sous le coude pour accélérer mon dev système :)  
 
Ma productivité a explosé avec ChatGPT. Pour mon activité secondaire (le SEO) ça a été aussi un game changer car désormais je n'ai plus besoin de sous-traiter des dev de plugins WordPress custom (ou alors sur des problématiques très particulières). Pour la génération de contenu aussi mais dans une moindre mesure car GPT-3 faisait le job pour du tiers 2/3...
 
Édit : J'ai quand même des connaissances correctes en dev, je ne pars pas de 0 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 12-06-2023 à 15:33:24

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68603816
XaTriX
Posté le 12-06-2023 à 15:35:24  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Oui, quasiment tous les jours pour du Python, du Bash et du PHP. Aucun souci car quand il y a des erreurs à l'exécution alors tu lui donnes la sortie et il te donne le code corrigé. Par contre, j'essaie d'être le plus exhaustif possible en lui donnant un cahier des charges détaillé et le contexte...
 
En GPT-4, le 3.5 n'est pas assez intelligent...


C'est bien ce dont j'avais peur, je lui ai fait faire des trucs plusieurs fois, en 3.5, et je suis déçu :/  
Mais fait chier de payer :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68603834
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-06-2023 à 15:37:07  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Nope, pas dev, admin système, c'est pour ça que je suis bien content d'avoir ChatGPT sous le coude pour accélérer mon dev système :)  
 
Ma productivité a explosé avec ChatGPT. Pour mon activité secondaire (le SEO) ça a été aussi un game changer car désormais je n'ai plus besoin de sous-traiter des dev de plugins WordPress custom (ou alors sur des problématiques très particulières). Pour la génération de contenu aussi mais dans une moindre mesure car GPT-3 faisait le job pour du tiers 2/3...
 
Édit : J'ai quand même des connaissances correctes en dev, je ne pars pas de 0 ;)


Ben oui admin sys t'as de bonnes bases  :lol:  
Sans indiscrétion tu fais quoi comme plugin SEO ? Tu arrives à lui faire précisément le layout du backend de ton plugin ?
J'ai 0 connaissance en dev, mais ca doit faire 10 ans que je chipote avec des Wordpress.


---------------

n°68603844
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-06-2023 à 15:37:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


C'est bien ce dont j'avais peur, je lui ai fait faire des trucs plusieurs fois, en 3.5, et je suis déçu :/
Mais fait chier de payer :o


Idem, surtout que je compte pas monétiser. Je dois payer pour chatgpt + hosting d'un wordpress, pour faire joujou :o Si ca marche pas, je l'aurais mauvaise :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 12-06-2023 à 15:38:10

---------------

n°68603868
XaTriX
Posté le 12-06-2023 à 15:41:07  profilanswer
 

Après t'as 2 semaines d'essai :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 15:41:07  profilanswer
 

n°68603874
XaTriX
Posté le 12-06-2023 à 15:41:44  profilanswer
 

@LibreArbitre: Tu l'utilises en FR ou EN ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68604540
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 12-06-2023 à 17:05:16  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est bien ce dont j'avais peur, je lui ai fait faire des trucs plusieurs fois, en 3.5, et je suis déçu :/
Mais fait chier de payer :o


Mouai, vu le temps qu'il me fait gagner s'il coûtait 100e je prendrais quand même... J'ai calculé que j'ai économisé plus de 7K depuis que j'ai l'abonnement donc ça va, il est amorti :)

 

Par contre c'est surprenant mais le subreddit ChatGPT est passé en privé depuis que j'ai posté ma remarque sur les générations de token qui ont perdu 32%. C'est sûrement un hasard mais c'est que je dois pas être le premier à en parler...

 
Olivie a écrit :

Sans indiscrétion tu fais quoi comme plugin SEO ? Tu arrives à lui faire précisément le layout du backend de ton plugin ?


Du cloaking, de la génération de alt et de meta description essentiellement.

 

Pour la partie backend ça fonctionne bien mais faut pas trop lui en demander mais pour configurer des options de base d'un plugin ça fait le job.

 
Olivie a écrit :

Idem, surtout que je compte pas monétiser. Je dois payer pour chatgpt + hosting d'un wordpress, pour faire joujou :o Si ca marche pas, je l'aurais mauvaise :o


Nan mais vient en mp et je te file un hébergement en sous-domaine (gratuitement), on est sur HFR ;)

 
XaTriX a écrit :

@LibreArbitre: Tu l'utilises en FR ou EN ?


Alors pour la génération de code il gère très bien le français par contre parfois il se perd donc je génère en anglais et ça passe mieux...

 

Edit : Je vous laisse, j'ai un partiel CNAM là (TET102), faut que je me prépare au rattrapage :o

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 12-06-2023 à 17:06:40

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68604558
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-06-2023 à 17:08:34  profilanswer
 

@Librearbitre au top sur les réponses et bonne merde :jap:


---------------

n°68604663
kaloskagat​os
Posté le 12-06-2023 à 17:22:10  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Par contre c'est surprenant mais le subreddit ChatGPT est passé en privé depuis que j'ai posté ma remarque sur les générations de token qui ont perdu 32%. C'est sûrement un hasard mais c'est que je dois pas être le premier à en parler...


 
C'est un bug de reddit, ça le fait sur plusieurs communautés.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68604751
XaTriX
Posté le 12-06-2023 à 17:31:47  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Edit : Je vous laisse, j'ai un partiel CNAM là (TET102), faut que je me prépare au rattrapage :o


TET102 c'était easy, d'ailleurs je me souviens même plus du sujet :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68604924
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-06-2023 à 17:56:24  profilanswer
 

pr0faz a écrit :

Bon j'viens d'installer cette extension sur firefox mais quand j'vais sur Bing et sur Conversation, il me dit de déverrouiller la recherche conversationnelle sur Microsoft Edge en ouvrant ce dernier..


Il faut ensuite définir le bon user agent dans l'interface. Moi j'ai mis "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/110.0.0.0 Safari/537.36 Edg/110.0.1587.46"
 
https://i.ibb.co/bB1k64z/image.png
 
 :lol:


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°68604952
XaTriX
Posté le 12-06-2023 à 18:00:38  profilanswer
 

Ses antennes se sont ses deux cheveux :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68604955
XaTriX
Posté le 12-06-2023 à 18:01:00  profilanswer
 

AI > humain "fils_de_la_lumiere" :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68604973
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-06-2023 à 18:03:54  profilanswer
 

Je persiste à penser qu'il a confondu avec ses mains :o
 
En tout cas j'ai hâte de voir le développement du multimodale avec GPT-4 c'était la grande promesse lors de l'annonce.


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°68605297
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 12-06-2023 à 18:51:43  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :


Il faut ensuite définir le bon user agent dans l'interface. Moi j'ai mis "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/110.0.0.0 Safari/537.36 Edg/110.0.1587.46"
 
https://i.ibb.co/bB1k64z/image.png
 
 :lol:


 
https://zupimages.net/up/23/24/3l5o.png
 
Toujours le même résultat. Y'a un truc que j'dois mal faire  :??:  


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°68605610
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-06-2023 à 19:44:13  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Par contre c'est surprenant mais le subreddit ChatGPT est passé en privé depuis que j'ai posté ma remarque sur les générations de token qui ont perdu 32%. C'est sûrement un hasard mais c'est que je dois pas être le premier à en parler...


 

kaloskagatos a écrit :


 
C'est un bug de reddit, ça le fait sur plusieurs communautés.


Pas un bug.
 
Reddit blackout: Thousands of communities are going dark today - here's why :
https://news.sky.com/story/reddit-b [...] y-12899280

Citation :

Some of Reddit's most popular communities are going dark today in protest against "ludicrous" pricing changes.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68605883
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2023 à 20:20:59  profilanswer
 

cas pratique ou un agent IA avec acces au web m'aurais été utile :
 
faire un synthese des outils collaboratifs utilisés dans les universités francaises, en faire 4 ou 5 thématiques et les lister
 
avec https://agentgpt.reworkd.ai/ c'est un echec.
 
Je passerai autant de temps voir plus a essayer de faire marcher un projet d'agent GPT en python que de me coltiner le travail à la main


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68605937
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 12-06-2023 à 20:28:17  profilanswer
 

Olivie a écrit :

@Librearbitre au top sur les réponses et bonne merde :jap:

Avec plaisir et merci :jap:

kaloskagatos a écrit :

C'est un bug de reddit, ça le fait sur plusieurs communautés.


Merci pour l'info :jap: Ça me rassure car ça me semblait un sacré hasard :o

XaTriX a écrit :

TET102 c'était easy, d'ailleurs je me souviens même plus du sujet :o


J'avoue que j'ai pas bossé cette UE, juste suivi l'heure de cours en live mais 6 points pour la partie droit, et pour la partie management 7 points pour 14 QCM et 7 points sur des questions de cours ça va, ils abusent pas et je pense que l'examen devait être d'une autre difficulté avant le Covid :o (bon, je doute quand même d'arriver à atteindre la moyenne mais je serais prêt pour le rattrapage :D) Désolé du HS, je retourne sur le topic CNAM :D


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68606135
tarpan66
Posté le 12-06-2023 à 20:53:46  profilanswer
 

rz1 a écrit :

cas pratique ou un agent IA avec acces au web m'aurais été utile :
 
faire un synthese des outils collaboratifs utilisés dans les universités francaises, en faire 4 ou 5 thématiques et les lister


Tu veux quoi exactement, lister le type d'outils ou les noms des outils ?
 
Ora :
 

Citation :

Voici une synthèse des outils collaboratifs les plus couramment utilisés dans les universités françaises, classés en cinq thématiques:
1. Communication et collaboration
 
    Microsoft Teams: plateforme de communication collaborative permettant la visioconférence, le chat et le partage de fichiers.
    Slack: application de messagerie instantanée pour échanger entre membres d'une même équipe.
    Google Drive: suite bureautique en ligne qui permet aux utilisateurs de travailler simultanément sur un même document.
 
2. Gestion des projets
 
    Trello: application web pour la gestion de projet sous forme de tableau Kanban.
    Asana: solution logicielle qui offre une vue d'ensemble sur l'avancement du travail en cours.
 
3. Évaluation et notation
 
    Moodle: système open-source de gestion des formations qui propose des outils d'évaluation comme les questionnaires ou les examens à distance.
    Turnitin: logiciel anti-plagiat utilisé par plusieurs universités françaises pour détecter toute forme de copie non autorisée.
 
4. Analyse et traitement des données
-R Studio: environnement intégré pour R, un langage informatique dédié au calcul statistique -SPSS: Logiciel développé par IBM destiné à l'analyse statistique
##5. Sécurité
-VPN PulseSecure: Utilisé afin que les étudiants puissent se connecter à distance au réseau interne sécurisé d'une université sans compromettre sa sécurité
J'espère que cette liste vous sera utile!


 
Perplexity :  
 

Citation :

Les outils collaboratifs utilisés dans les universités françaises peuvent être regroupés en plusieurs thématiques. Voici quelques exemples d'outils collaboratifs :
 
    Messagerie instantanée : Les outils de messagerie instantanée permettent aux utilisateurs de communiquer en temps réel. Cela peut être utile pour les discussions en groupe, les projets de groupe, etc. 1
    2
    .
    Gestion de tâches : Les outils de gestion de tâches permettent aux utilisateurs de créer des listes de tâches, de les attribuer à des membres de l'équipe, de suivre leur progression, etc. 1
    2
    .
    Calendrier partagé : Les outils de calendrier partagé permettent aux utilisateurs de planifier des réunions, des événements, etc. Ils peuvent également être utilisés pour suivre les disponibilités des membres de l'équipe1
    2
    .
    Plateformes de visioconférence : Les plateformes de visioconférence permettent aux utilisateurs de se réunir virtuellement, ce qui peut être utile pour les réunions à distance, les cours en ligne, etc. 3
    .
    Partage de fichiers : Les outils de partage de fichiers permettent aux utilisateurs de stocker et de partager des fichiers en ligne. Cela peut être utile pour les projets de groupe, les présentations, etc. 1
    2
    4
    .
 
Il est important de noter que le choix des outils collaboratifs dépend des besoins et des objectifs de chaque équipe. Il est donc important de considérer les fonctionnalités de chaque outil, de les tester et de choisir celui qui convient le mieux1
.


Et en lui précisant de donner les noms :
 

Citation :

Voici une liste d'outils collaboratifs utilisés dans les universités françaises, regroupés en plusieurs thématiques : Messagerie instantanée :
 
    Slack1
    Microsoft Teams2
 
Gestion de tâches :
 
    Trello1
    NetExplorer3
 
Calendrier partagé :
 
    NetExplorer3
    Microsoft Teams2
 
Plateformes de visioconférence :
 
    Zoom1
    Microsoft Teams2
 
Partage de fichiers :
 
    NetExplorer3
    Wimi4
 
Il est important de noter que le choix des outils collaboratifs dépend des besoins et des objectifs de chaque équipe. Il est donc important de considérer les fonctionnalités de chaque outil, de les tester et de choisir celui qui convient le mieux


 
C'est ça que tu voulais :??:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68607175
grezg
Posté le 13-06-2023 à 00:41:05  profilanswer
 

Un peu déçu car je pensais que ça pouvait aller + loin dans la précision des sources avec lesquelles ChatGPT "construit" ses affirmations.  
 

Citation :

Donne moi des arguments pour soutenir et pour contrer que le réchauffement climatique est d'origine humaine. Précise les sources de tes réponses avec les pages vers des études  scientifique en fichier pdf.  
 
ChatGPT
Je suis désolé, mais en tant que modèle de langage, je n'ai pas la capacité de fournir directement des liens vers des études scientifiques spécifiques en format PDF. Cependant, je peux vous donner des arguments généraux pour soutenir et contrer l'origine humaine du réchauffement climatique, en précisant les sources d'information. Vous pouvez rechercher ces études scientifiques en utilisant des bases de données académiques ou en consultant les publications scientifiques appropriées.


 
S'en suit deux listes d'arguments, pour et contre, en me citant juste le nom d'institutions ou d'instances scientifiques (sans plus de précisions).  
 
Bing (l'outil de "conservation" dans le navigateur EDGE) ne va pas beaucoup + loin et me donne même moins d'arguments que ChatGPT:  
 

Citation :


MOI
Donne moi des arguments pour soutenir et pour contrer que le réchauffement climatique est d'origine humaine. Précise les sources de tes réponses.
 
BING
Le réchauffement climatique est un phénomène complexe et controversé. Cependant, selon les experts du GIEC, il est très probable que le réchauffement climatique soit d’origine humaine1. Les émissions de gaz à effet de serre causées par les activités humaines sont la principale cause du réchauffement climatique1. Les impacts du changement climatique sont nombreux et incluent des dangers sanitaires, des perturbations économiques et sociales et des impacts environnementaux2.
 
Les arguments contre le réchauffement climatique d’origine humaine sont souvent basés sur des données scientifiques incomplètes ou obsolètes. Cependant, certains scientifiques remettent en question la contribution de l’activité humaine au réchauffement climatique3.
 
J’espère que cela vous aidera.
 
En savoir plus :
1. news.un.org
2. ecologie.gouv.fr
3. france24.com

Message cité 1 fois
Message édité par grezg le 13-06-2023 à 00:48:30
n°68607374
tarpan66
Posté le 13-06-2023 à 07:36:12  profilanswer
 

grezg a écrit :

Un peu déçu car je pensais que ça pouvait aller + loin dans la précision des sources avec lesquelles ChatGPT "construit" ses affirmations.


Tu n'obtiendras pas ça de ChatGPT, il te faut demander à Perplexity ;)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68607967
XaTriX
Posté le 13-06-2023 à 09:49:12  profilanswer
 

c'était quoi le site pour recenser toutes les IA ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68608180
teepodavig​non
Posté le 13-06-2023 à 10:15:55  profilanswer
 
n°68608216
XaTriX
Posté le 13-06-2023 à 10:18:51  profilanswer
 

c'était le premier que je cherchais, cimer


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68608288
teepodavig​non
Posté le 13-06-2023 à 10:25:42  profilanswer
 

N'hésite pas à poser tes questions et je ferai de mon mieux pour y répondre.


---------------
Laurent est mon fils.
n°68616061
gusano
Posté le 14-06-2023 à 09:14:46  profilanswer
 

Depuis quelques jours, je constate une baisse significative de la qualité du texte généré par ChatGPT (GPT4). Contexte : utilisation de ChatGPT comme assistant de rédaction de courriers professionnels à partir d'un prompt indiquant des consignes de forme (style, ton) et de fond (points à développer).

 

Concernant le style, ChatGPT me sortait jusqu'à récemment des courriers quasi parfaits. Maintenant les tournures de phrases sont inélégantes au possible, y'a tout à reprendre. J'ai beau revenir à mes anciens prompts, ou essayer d'améliorer le prompt en cours, rien n'y fait.

 

D'autres que moi ont récemment constaté une baisse de qualité dans la génération de texte :??:


Message édité par gusano le 14-06-2023 à 12:37:12
n°68616124
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 14-06-2023 à 09:23:42  profilanswer
 

Je me faisais justement la réflexion hier !
 
Moins de tokens en réponse (-32%) et la qualité qui tend vers GPT-3.5-Turbo pour ce qui est de la rédaction pure... Par contre pour le raisonnement on reste encore un cran au-dessus mais plus pour longtemps à mon avis...
 
C'est dommage que les tarifs de l'API soient si élevés pour le même usage que ChatGPT car selon le passif conversationnel ça explose les coûts :/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68617582
XaTriX
Posté le 14-06-2023 à 12:01:00  profilanswer
 

chelou cette histoire


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68622006
fils_de_la​_lumiere
Posté le 14-06-2023 à 23:45:12  profilanswer
 

https://i.ibb.co/pvk6Qqt/image.png
 
Je ne comprends pas pourquoi personne sur le net ne parle de cette fonctionnalité que je trouve vertigineuse dans Bing. J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce truc dans mon entourage (ceux qui utilisent Bing IA) :lol: :??:  
 
L'image du prompt :
 
https://i.ibb.co/txCmNz1/image.png
 
Pour ceux qui ont cette fonctionnalité : avez-vous fait des tests et si oui de quel type et avec quelle pertinence dans les résultats ?


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°68622036
fils_de_la​_lumiere
Posté le 14-06-2023 à 23:54:04  profilanswer
 

https://i.ibb.co/DLR3G7x/image.png
 

pr0faz a écrit :


 
https://zupimages.net/up/23/24/3l5o.png
 
Toujours le même résultat. Y'a un truc que j'dois mal faire  :??:  


Hum c'est pas l'extension que j'utilise, je passe par ça :
 
https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] -switcher/

Message cité 1 fois
Message édité par fils_de_la_lumiere le 14-06-2023 à 23:56:57

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°68622650
tarpan66
Posté le 15-06-2023 à 09:00:42  profilanswer
 

Il n' a même pas reconnu le cousin chinois de Caliméro converti au catholiscisme…
 
Impressionnant en effet.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68623707
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 15-06-2023 à 11:13:53  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :


Hum c'est pas l'extension que j'utilise, je passe par ça :
 
https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] -switcher/


Ah merci, j'arrive bien à utiliser Bing sur Firefox, par contre je n'ai toujours pas la fonctionnalité pour lui envoyer des images..


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°68623723
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-06-2023 à 11:15:20  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Il n' a même pas reconnu le cousin chinois de Caliméro converti au catholiscisme…
 
Impressionnant en effet.


C'est pour ca que le mot "intelligence" dans "intelligence artificielle" est exagéré  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°68625602
chevket
Posté le 15-06-2023 à 15:36:00  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui mais une grosse boîte pourra alligner des gros dataset que la commun opensource aura du mal à réunir ou même juster héberger.. non ? :D


 
Tu as essayé Stable Diffusion ?
Parce que c'est pas comme si on avait déjà pléthore de modèles disponibles à ne plus savoir quoi utiliser...

n°68626120
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2023 à 16:42:03  answer
 

Je séchais un peu sur une équation à résoudre.
J'ai demandé à ChatGPT. Il a mis trois fois pour comprendre ce que je voulais.
Et finalement m'a dit d'aller me faire foutre  [:donkeyshoot]  
 
https://img.super-h.fr/images/2023/06/15/a0a1fcdd0772198a4c34411f0d95fd5d.png

n°68626584
tarpan66
Posté le 15-06-2023 à 17:47:37  profilanswer
 

Moi j'ai découvert qu'on pouvait faire générer des tableaux  [:t_faz:9]  
 
https://img.super-h.fr/images/2023/06/15/f5fb537324138ae91fc365fabf8773ed.jpg


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR