|
Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:42:01 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 05-01-2023 à 14:49:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Je viens de lui reposer ta première question, exactement, et on repart dans "Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de..." Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 05-01-2023 à 14:52:34 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gusano |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 15:14:39 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
varlocke |
Message édité par varlocke le 05-01-2023 à 15:24:50 --------------- La France est foutue. |
gusano |
|
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fils_de_la_lumiere | https://www.numerama.com/tech/12279 [...] atgpt.html
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 05-01-2023 à 20:42:04 |
Gedemon patron-adjoint |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 06-01-2023 à 09:08:49 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Haha |
varlocke | --------------- La France est foutue. |
DaSayan |
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
enikka | j’ai commencé à joué avec ChatGPT ces derniers jours, c’est impressionnant, je lui demande de m’explique ou résumé des notions de cours et c’est balaise!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 06-01-2023 à 15:42:13 |
varlocke | Il est balaise dis donc, bien meilleur que Molière !
--------------- La France est foutue. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | quel pipoteur --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Clarence B | je l'ai utilisé pour traduire du FR vers EN de la doc technique au taff. Excellent résultat.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | il a globalement une très bonne syntaxe.
SuperLobo Vivement les vacances |
fils_de_la_lumiere | "Je ne sais pas mais comme je ne sais pas que je ne sais pas, je mélange ce qui devrait être des faits avec du contenu inventé le tout avec une syntaxe parfaite plutôt que de m'apercevoir que je n'ai pas un indice de confiance suffisamment élevé dans ma réponse pour dire que je sais" Je crois que les ingénieurs en IA appellent ça une "hallucination" si je ne me trompe pas. Ça nous rappelle que ça reste un outil expérimental. Sinon un exemple impressionnant de ce que ça peut donner pour la génération de code : https://github.com/pdparchitect/ChatGPT-Assistant Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 06-01-2023 à 22:14:04 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
(voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |