| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Rasthor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
falkon1000 |
|
falkon1000 |
|
falkon1000 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Message édité par the_fennec le 22-05-2026 à 17:33:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Un pote qui m'a dit d'arrêter de me servir de la version web pour passer a vs code et Claude code, j'ai suivi tout simplement (et pour mon projet ça m'a déjà énormément simplifié la vie, très clairement). Le meilleur moyen je ne le connais pas, c'est pas un souci de changer de façon de faire, bien au contraire, je suis tout ouïe si tu as quelques conseils (et ça intéressera certainement d'autres personnes que moi ici) Message édité par jix le 22-05-2026 à 17:54:41 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
falkon1000 |
Message édité par falkon1000 le 22-05-2026 à 18:05:05 |
moustacko | L'offre Google IA Plus a-t-elle un intérêt quelconque ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sirolimus |
|
falkon1000 | Entraîner un modèle n’a rien de facile du tout hein
|
Rasthor |
Pourquoi entraîner son propre modèle ? Il suffit d'un modèle généraliste installé en local (avec ollama ou autre). |
Sirolimus | Oui pardon je pensais plutôt à un modèle open source local mais boosté au contexte métier interne. Message édité par Sirolimus le 22-05-2026 à 20:35:57 |
neo world |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 23-05-2026 à 08:18:21 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
falkon1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-05-2026 à 09:33:47 --------------- |
Je suis sur mac et j'y reste --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le SEO/Geo est mort --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par the_fennec le 23-05-2026 à 13:04:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
XaTriX | J'ai 4/5/6 relectures par des IA de mon code et il me livre parfois des trucs chelous --------------- Celui qui lit ça est un con |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |