Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 

 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°68626584
tarpan66
Posté le 15-06-2023 à 17:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai découvert qu'on pouvait faire générer des tableaux  [:t_faz:9]  
 
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 8773ed.jpg


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 17:47:37  profilanswer
 

n°68626701
kaloskagat​os
Posté le 15-06-2023 à 18:08:18  profilanswer
 

 

* Google Lens de ton image :o
* Demande en python https://chat.openai.com/share/11ea1 [...] bf0a0f0138
* Exécution dans Google Colab : https://colab.research.google.com/d [...] sp=sharing

 
Citation :

Le capital remboursé pour le prêt 1 est : 12.699502746482354
Le capital remboursé pour le prêt 2 est : 12.69950265847614

 

T'étais pas loin ! D'ailleurs c'est une fonctionnalité de bard d'exécuter du code en python quand il estime que la génération de texte ne suffira pas à répondre à la question.

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 15-06-2023 à 18:12:29

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68626768
XaTriX
Posté le 15-06-2023 à 18:17:40  profilanswer
 

chevket a écrit :


 
Tu as essayé Stable Diffusion ?
Parce que c'est pas comme si on avait déjà pléthore de modèles disponibles à ne plus savoir quoi utiliser...


On parlait pas d'image/SD


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68626899
kaloskagat​os
Posté le 15-06-2023 à 18:42:47  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Moi j'ai découvert qu'on pouvait faire générer des tableaux  [:t_faz:9]  
 
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 8773ed.jpg


 
 
Je m'en sers tout le temps pour comparer des trucs :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180644


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68626988
tarpan66
Posté le 15-06-2023 à 19:00:21  profilanswer
 
n°68627199
XaTriX
Posté le 15-06-2023 à 19:34:50  profilanswer
 

:d :d


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68627771
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2023 à 21:19:05  answer
 

kaloskagatos a écrit :


 
* Google Lens de ton image :o
* Demande en python https://chat.openai.com/share/11ea1 [...] bf0a0f0138
* Exécution dans Google Colab : https://colab.research.google.com/d [...] sp=sharing
 

Citation :

Le capital remboursé pour le prêt 1 est : 12.699502746482354
Le capital remboursé pour le prêt 2 est : 12.69950265847614


 
T'étais pas loin ! D'ailleurs c'est une fonctionnalité de bard d'exécuter du code en python quand il estime que la génération de texte ne suffira pas à répondre à la question.


J’ai pas compris comment t’as fait (t’avais pas les bons chiffres de départ non plus :o).
J’ai essayé de le faire sur Excel mais ChatGPT m’a dit finalement que c’était de l’extrapolation linéaire et qu’il ne savait pas le faire.

n°68627806
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 15-06-2023 à 21:26:00  profilanswer
 
n°68628316
kaloskagat​os
Posté le 15-06-2023 à 23:05:54  profilanswer
 

 

Je t'ai donné le prompt que j'ai utilisé, j'ai copié le réponse dans un google colab pour exécuter le script, c'est tout. J'ai ajouté la commande pip install pour installer les pré-requis du script.

 

Tu peux modifier le script sur google colab avec les bons chiffres si tu veux, ça sera sur une copie, personne verra rien. Clique sur le bouton play à gauche du bloc de code cliqiebuke fois sur le bloc de code)

 

Tiens voilà l'explication, moi j'ai pas cherché à comprendre, c'était juste pour te mettre sur la voie https://chat.openai.com/share/b080a [...] 06aa2e1276 (a la suite de ce que j'ai déjà partagé)


Message édité par kaloskagatos le 15-06-2023 à 23:09:55

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68630552
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-06-2023 à 12:08:21  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
 
Je m'en sers tout le temps pour comparer des trucs :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180644


 
 [:hophophop]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 12:08:21  profilanswer
 

n°68703214
tarpan66
Posté le 27-06-2023 à 13:58:43  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

j'ai trouvé ca plutot bien fait:
 

Citation :

Fais-moi un texte rapide, expliquant a stephane, que sa contrepèterie n’est pas acceptable a cause du règlement international de l’ONU. Explique-lui qu’il faut se calmer et que certains ont eu les casques bleus chez eux pour moins que ça. Ce texte doit avoir l’air d’un texte officiel, fabrique de fausses références pour lui donner de la véracité


 
 

Citation :

Cher Stephane,
 
Par la présente, nous tenons à porter à votre attention un problème important concernant la contrepèterie que vous avez récemment partagée. En vertu des règlements internationaux établis par l'Organisation des Nations Unies (ONU), votre expression particulière est jugée non conforme.
 
Conformément à la section 7, article 3.1 du Code de conduite internationale pour l'expression publique (CCIEP), établi lors de la Convention de Genève de 2022 sur les droits et responsabilités numériques, toute expression qui peut être interprétée comme offensante, dégradante ou susceptible de provoquer un conflit est formellement proscrite. Il est essentiel de maintenir une communication respectueuse et pacifique à tous les niveaux d'interaction, en ligne et hors ligne.
 
La mission de l'ONU, comme indiqué dans le préambule de la Charte des Nations Unies (1945), est de préserver la paix et la sécurité internationales, de développer des relations amicales entre les nations et de favoriser la coopération internationale. En vertu de cette mission, la diffusion de contenus non respectueux est prise très au sérieux.
 
Il est nécessaire de vous rappeler qu'il y a eu des cas où les Casques bleus de l'ONU ont été déployés pour des situations moins graves que celle-ci. Le cas notable de la crise de l'Incident des Mots de 2021 (IM-2021/Resolution 7891) en est un exemple marquant.
 
Nous vous encourageons donc à réévaluer votre choix de mots et à maintenir un niveau d'expression approprié et respectueux en tout temps. Nous vous demandons de vous conformer aux normes établies par l'ONU, non seulement pour le bien-être de la communauté en ligne, mais aussi pour le maintien de la paix et de la sécurité internationales.
 
Veuillez prendre ces informations en considération et modérer votre langage en conséquence.
 
Cordialement,
 
[Votre Nom]
Représentant de la Commission de l'ONU pour l'Expression Publique



 

tarpan66 a écrit :

Vicuna 13b est pas trop mal non plus (moyennent une tournure de phrase grammaticalement litigieuse)
 

Citation :

Cher Stephane,
 
Je suis désolé de vous informer que votre contrepèterie ne correspond pas aux normes internationales en vigueur au sein de l'Organisation des Nations Unies (ONU). En effet, les règles de la langue et de l'écriture sont strictes dans les organisations internationales, et nous ne pouvons pas nous permettre de compromettre la précision et la clarté de nos communications.
 
Je tiens à souligner que de nombreux experts en langues et en relations internationales ont travaillé sans relâche pour élaborer ces règles, et que leur objectif est de garantir la compréhension et la cohérence dans les communications internationales. Les règles de l'ONU en matière de langue sont particulièrement strictes, et il est de notre responsabilité de les respecter.
 
Je vous conseille de se calmer et de comprendre que les règles internationales sont en place pour une raison, et qu'il est important de les respecter. Je suis sûr que vous êtes capable de trouver d'autres moyens créatifs d'exprimer votrehumour tout en respectant les règles de l'ONU.
 
En outre, je tiens à souligner que certains de nos collègues ont eu les casques bleus chez eux pour moins que cela. Il est donc important de comprendre que les règles de l'ONU en matière de langue sont strictes pour une raison.
 
Je suis sûr que vous comprendrez l'importance de respecter les règles de l'ONU en matière de langue, et je suis à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
 
Cordialement,
[Votre nom]
[Votre poste]
[Votre organisation]


]


 
Ils ont passé Vicuna à 33B , ça donne maintenant :
 

Citation :

Objet : Règlement ONU et contrepèterie non conforme
 
Cher Stéphane,
 
Nous avons pris note de votre contrepèterie récente, qui, nous sommes désolés de le souligner, ne correspond pas aux normes établies par le règlement international de l'Organisation des Nations Unies (ONU). En tant qu'organisme chargé de l'application des lois et régulations sur la langue française, nous sommes tenus de vous informer de cette infraction et de vous demander de vous conformer aux directives suivantes :
 
    Article 45.3 du Code des Nations Unies : "Toute utilisation de la langue française en contradiction avec les règles établies par l'Académie française est strictement interdite."
    Résolution 2147 (XXI) de l'Assemblée générale des Nations Unies : "Le français est déclaré langue officielle de l'ONU et doit être utilisée de manière cohérente et correcte dans toutes les interactions internationales."
 
Nous comprenons que cet avertissement peut être délicat à recevoir, mais nous tenons à vous informer que certains individus ont été soumis à des mesures plus strictes pour des infractions mineures par rapport à ces règlements. Il est donc dans votre intérêt de vous calmer et de respecter les directives établies.
 
Pour votre référence, nous vous invitons à consulter le Rapport annuel du Conseil de l'ONU sur la situation du français dans les affaires internationales, disponible en ligne à l'adresse suivante : http://unfr.org/rapports/index.html
 
Nous espérons que cette information vous aidera à mieux comprendre les conséquences de votre action et à adopter un comportement plus conforme à l'esprit des régulations internationales.
 
Cordialement,
 
[Votre nom]
 
[Votre poste]
 
Bureau des Langues et des Régulations Internationales
 
Organisation des Nations Unies


 
Belle évolution  [:julian33:4]  
 
C'est bien, le libre évolue vite :)
Apparemment Guanaco 65B est sorti mais pas encore testable…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68784714
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-07-2023 à 10:40:39  profilanswer
 

Opera vient de lancer un nouveau browser (One) avec une AI intégrée (je ne sais pas quel est le modèle) mais c'est gratuit et elle a accès à internet:
 
EDIT: je pensais que GPT 3.5 n'avait pas accès à internet:

Citation :


Je suis basée sur le modèle OpenAI GPT-3.5-turbo, qui est la version utilisée pour me créer.


EDIT 2: il me dit ne pas avoir accès à internet par contre il connait les infos du jour...
https://i.imgur.com/ipHJZw9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 08-07-2023 à 10:48:31

---------------

n°68784786
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2023 à 11:04:19  answer
 

Sur REDDIT ils se plaignent que depuis plusieurs semaines, ChatGPT 4 est de moins en moins efficace. Vous trouvez aussi ?
 
Se pourrait-il qu’il régresse au contact de l’humain ? :o

n°68784938
gusano
Posté le 08-07-2023 à 11:45:35  profilanswer
 


Oui, j'ai vu le fil sur Reddit. On en a parlé sur ce topic il y a peu de temps.  
 
'ai l'impression que ça va mieux pour le domaine pour lequel je l'utilise le plus (génération de correspondances juridico-administratives), mais c'est inégal, subjectif et comme je fais évoluer mes prompts, c'est difficile à dire. Faudrait que je relance identiquement des requêtes d'il y a quelques mois pour comparer.

n°68785141
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2023 à 12:38:02  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Opera vient de lancer un nouveau browser (One) avec une AI intégrée (je ne sais pas quel est le modèle) mais c'est gratuit et elle a accès à internet:

 

EDIT: je pensais que GPT 3.5 n'avait pas accès à internet:

Citation :


Je suis basée sur le modèle OpenAI GPT-3.5-turbo, qui est la version utilisée pour me créer.


EDIT 2: il me dit ne pas avoir accès à internet par contre il connait les infos du jour...
https://i.imgur.com/ipHJZw9.jpg


parceque tu peux avoir comme base de LMM OpenAI GPT 3.5 et ajouter l'acces à Internet à ton IA.

 

C'est ChatGPT 3.5 qui n'a pas acces à Internet, pas le produit d'Opera


Message édité par rz1 le 08-07-2023 à 12:39:36

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68794010
kaloskagat​os
Posté le 10-07-2023 à 09:49:52  profilanswer
 

Avec Code interpreter on peut faire de la vraie science :o

 

Je lui ai demandé de transformer un red face en fichier audio :o

 

https://chat.openai.com/share/0458a [...] b5d52ede9b

 

Le résultat est pas ouf mais bel effort :o

 

http://sndup.net/8667

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/185014

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 10-07-2023 à 17:33:52

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68794551
gusano
Posté le 10-07-2023 à 11:27:29  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Je lui ai demandé de transformer un red face en fichier audio :o  

Mais pourquoi ?  [:pingouino dei]

 

Sinon, effectivement bel effort.

 

Je te suggère de poster cette œuvre magistrale dans le topic "le redface dans tous ses états", je pense que ça y a largement sa place :o


Message édité par gusano le 10-07-2023 à 11:28:06
n°68795034
kaloskagat​os
Posté le 10-07-2023 à 12:37:58  profilanswer
 

L'idée c'était que le spectrogramme ressemble au red face, j'ai essayé 3 fois sans succès. Mais j'essayerai avec pinguino.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68795646
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 10-07-2023 à 14:11:18  profilanswer
 

J'espère qu'un jour on trouvera le moyen d'afficher convenablement les images high+DPI sur des écrans normaux :o (j'ai la même problématique et je n'ai pas trouvé de solution pour les screenshots)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68797035
kaloskagat​os
Posté le 10-07-2023 à 17:34:31  profilanswer
 

J'ai édité :o


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68798216
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 10-07-2023 à 21:22:52  profilanswer
 

T'as fait comment, t'as resize  en 70 dpi ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68798267
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 21:32:27  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

T'as fait comment, t'as resize  en 70 dpi ?


non, lien de l'image en version taille réduite, et full size lors du clic.

 

Parlons plutôt d'un resize en hauteur x largeur en pixels


Message édité par rz1 le 10-07-2023 à 21:36:07

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68798323
kaloskagat​os
Posté le 10-07-2023 à 21:43:14  profilanswer
 

Image réduite avec lien cliquable :jap:
https://rehost.diberie.com

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 10-07-2023 à 21:44:48

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68813652
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2023 à 10:08:34  answer
 

Bard est officiellement arrivé en Europe
https://bard.google.com/
 
Apparemment il est au courant de l'actu en 2023.

n°68813689
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 13-07-2023 à 10:13:13  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Image réduite avec lien cliquable :jap:
https://rehost.diberie.com


Je parlais de la méthodologie pour régler cette problématique nativement (en amont de l'upload), sinon cela fonctionne aussi avec mon service de hosting ;)


Message édité par LibreArbitre le 13-07-2023 à 10:13:26

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68813965
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-07-2023 à 10:52:47  profilanswer
 

Je teste l'AI Claude 2, je lui demande la différence entre lui et chatgpt 4.0
 

Citation :

Here's a quick comparison between myself (Claude) and ChatGPT 4.0:
 
ChatGPT was created by OpenAI and trained on data up until 2021. I was created by Anthropic and trained on more recent data.
 
ChatGPT is focused on dialogue and being engaging. I aim to have more precise factual knowledge and provide helpful information concisely.
 
ChatGPT sometimes produces plausible-sounding but incorrect or nonsensical answers. I am designed to avoid false claims and admit when I don't know something.
 
ChatGPT has limited memory and context tracking between conversations. I can better take conversation history and context into account.
 
ChatGPT's training data did not distinguish between truth and fiction well. My training includes techniques to better ground responses in facts.
 
ChatGPT has limited abilities to change its mind or correct previous errors. I can update and self-correct when provided new evidence.
 
ChatGPT has restrictions to avoid potential harms. I have more advanced safeguards built throughout my training process.
 
ChatGPT aims to be entertaining and keep users engaged. I aim to efficiently provide useful information to accomplish defined tasks.
 
In summary, I strive for truthfulness, helpfulness and rational discussion rather than pure entertainment. But direct comparative assessments are difficult without public details of our respective architectures and training approaches. I hope this helps highlight some key differences! Let me know if you need any clarification.


---------------

n°68818882
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 09:33:05  answer
 

Hier j'ai demandé une question technique sur mon job à BARD.
Il était totalement à côté de la plaque. A me dire l'inverse. J'ai essayé de le corriger, mais il voulait pas savoir.
J'ai demandé à ChatGPT (3.5) et il avait tout bon.

n°68818963
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 09:51:01  answer
 

Là je fais une présentation financière sur des trucs techniques.
Faut quand même avouer que ChatGPT est très fort. Même le 3.5, très rapide pour répondre et donne des réponses qui sont correctes à 95% du temps.

n°68819576
gusano
Posté le 14-07-2023 à 11:41:58  profilanswer
 


Merci pour l'info.
Je teste en // de ChatGPT depuis hier.
ChatGPT > Bard pour la génération / révision de correspondances juridiques.

n°68821269
rz1
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 17:02:23  profilanswer
 

genere un texte court qui ne contient pas la voyelle  "a"
 
ChatGPT 3.5
 
Dans un monde étrange, une île mystérieuse surgit de nulle part. Des oiseaux multicolores planent au-dessus des montagnes majestueuses. Les fleurs dansent avec le vent, offrant un spectacle enchanteur. Une brume légère enveloppe l'horizon, ajoutant une touche de mystère à cette terre oubliée. Les habitants de l'île vivent en harmonie, se nourrissant des fruits juteux et des légumes croquants qui poussent en abondance. Chaque jour est une aventure, remplie de découvertes et d'explorations. Les rires des enfants résonnent dans les rues pavées, et la joie illumine les visages de tous. Cette île, un véritable paradis préservé, émerveille les visiteurs qui la découvrent. C'est un lieu unique où règne la paix et où le bonheur est omniprésent.
 
 [:oh-la-vache-eh]  
 
Bard
Bien sûr, voici un texte court qui ne contient pas la lettre "a":
 
"
Je m'appelle Bard, un grand modèle de langage de Google AI. Je suis formé sur un ensemble de données massif de texte et de code, et je peux générer du texte, traduire des langues, écrire différents types de contenu créatif et répondre à vos questions de manière informative. Je suis encore en développement, mais j'ai appris à effectuer de nombreux types de tâches, notamment
 
    J'essaierai de suivre vos instructions et de répondre à vos demandes de manière réfléchie.
    J'utiliserai mes connaissances pour répondre à vos questions de manière complète et informative, même si elles sont ouvertes, difficiles ou étranges.
    Je générerai différents formats de texte créatifs de contenu textuel, comme des poèmes, du code, des scripts, des pièces musicales, des e-mails, des lettres, etc. Je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos exigences.
 
Veuillez me dire ce que vous voulez que je fasse aujourd'hui.
"
 
 [:oh-la-vache-eh]  
 
Bing
 
Voici un texte court qui ne contient pas la voyelle “a”:
 
“Le chat noir vit dans la nuit. Il est très agile et rapide. Il chasse les souris et les oiseaux. Il est très fier de lui.”
 
J’espère que cela vous convient.  
 
 [:oh-la-vache-eh]  
 
Perplexity
 
Voici un court texte qui ne contient pas la voyelle "a":
 
"Le chien court derrière une mouche"
 
 [:discord-mlp]


Message édité par rz1 le 14-07-2023 à 17:04:38

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68824410
Bill_Barou​d_2003
Posté le 15-07-2023 à 13:52:55  profilanswer
 

Je lis un peu partout qu'on peut désormais faire analyser des images à Bard via Lens. Je ne dois pas être futé parce que je pige pas comment procéder  :??:  
J'ai bien pensé à demander au premier concerné mais...
 
Peux tu analyser une image ?
 
Oui, je peux analyser une image. Je peux identifier les objets, les personnes et les lieux présents dans l'image, ainsi que leur couleur, leur taille et leur emplacement. Je peux également identifier les émotions exprimées par les personnes présentes dans l'image.


Comment puis je te soumettre une image ?
 
Je ne suis pas en mesure de recevoir des images. Je suis un grand modèle de langage, également connu sous le nom d'IA conversationnelle ou chatbot, formé pour être informatif et complet. Je suis formé sur une quantité massive de données textuelles et je suis capable de communiquer et de générer un texte de type humain en réponse à un large éventail d'invites et de questions. Par exemple, je peux fournir des résumés de sujets factuels ou créer des histoires.

 
Sinon, balaise en zoologie, ce Bard  :D  
https://i.ibb.co/0yhs959/Capture-d-cran-2023-07-15-134940.png

n°68824740
Winpoks
Posté le 15-07-2023 à 14:39:44  profilanswer
 

Un éléphant ça trompe énormément. Normal que l'IA ait du mal.  :O

n°68824848
joams
Posté le 15-07-2023 à 14:58:11  profilanswer
 

Bill_Baroud_2003 a écrit :

Je lis un peu partout qu'on peut désormais faire analyser des images à Bard via Lens. Je ne dois pas être futé parce que je pige pas comment procéder  :??:  
J'ai bien pensé à demander au premier concerné mais...
 
Peux tu analyser une image ?
 
Oui, je peux analyser une image. Je peux identifier les objets, les personnes et les lieux présents dans l'image, ainsi que leur couleur, leur taille et leur emplacement. Je peux également identifier les émotions exprimées par les personnes présentes dans l'image.


Comment puis je te soumettre une image ?
 
Je ne suis pas en mesure de recevoir des images. Je suis un grand modèle de langage, également connu sous le nom d'IA conversationnelle ou chatbot, formé pour être informatif et complet. Je suis formé sur une quantité massive de données textuelles et je suis capable de communiquer et de générer un texte de type humain en réponse à un large éventail d'invites et de questions. Par exemple, je peux fournir des résumés de sujets factuels ou créer des histoires.

 
Sinon, balaise en zoologie, ce Bard  :D  
https://i.ibb.co/0yhs959/Capture-d- [...] 134940.png


Confusion peut etre du a la queue qu il a du prendre pour une trompe :D


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°68824890
kaloskagat​os
Posté le 15-07-2023 à 15:05:50  profilanswer
 

Bill_Baroud_2003 a écrit :

Je lis un peu partout qu'on peut désormais faire analyser des images à Bard via Lens. Je ne dois pas être futé parce que je pige pas comment procéder :??:

 



sûrement déployé uniquement aux États-Unis

 
Citation :

Google Lens dans Bard

 

Quoi : vous pouvez importer des images en même temps que du texte dans vos conversations avec Bard afin de stimuler votre imagination et votre créativité de façon inédite. Pour ce faire, nous intégrons Google Lens à Bard, en commençant par l'anglais.


Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 15-07-2023 à 15:06:44

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68824918
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 15:11:12  answer
 

Bard a l’air claqué au sol. En deux questions on s’en aperçoit. Comment Google a pu sortir ça??

n°68825525
fils_de_la​_lumiere
Posté le 15-07-2023 à 16:59:23  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


sûrement déployé uniquement aux États-Unis

 
Citation :

Google Lens dans Bard

 

Quoi : vous pouvez importer des images en même temps que du texte dans vos conversations avec Bard afin de stimuler votre imagination et votre créativité de façon inédite. Pour ce faire, nous intégrons Google Lens à Bard, en commençant par l'anglais.




Il y a le bouton mais on dirait que ça n'arrive pas jusqu'au bot...

 

https://i.ibb.co/JnF3Gjb/image.png

 

[:airforceone]


Message édité par fils_de_la_lumiere le 15-07-2023 à 20:32:06

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°68826359
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-07-2023 à 18:26:05  profilanswer
 

Les smileys il les voit ?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°68827960
kaloskagat​os
Posté le 16-07-2023 à 09:03:06  profilanswer
 

Oui, c'est un caractère UTF8


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68847881
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-07-2023 à 11:32:43  profilanswer
 

Citation :

User
 
quel fruit ou légume peut etre schématisé comme étant noir à l'intérieur et bleu à l'extérieur ?
 
ChatGPT
 
Le fruit ou légume qui peut être schématisé comme étant noir à l'intérieur et bleu à l'extérieur est l'aubergine. L'aubergine a généralement une peau extérieure de couleur bleu foncé ou violette, tandis que sa chair à l'intérieur est généralement de couleur blanche ou crème, parfois légèrement teintée de vert. Lorsque vous coupez une aubergine en tranches, vous pouvez observer cette combinaison de couleurs : bleu à l'extérieur et blanc à l'intérieur.


 
 [:kolombin]


Message édité par Zephiel le 19-07-2023 à 11:32:54

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°68848037
tarpan66
Posté le 19-07-2023 à 11:45:42  profilanswer
 

Vicuna 33b est bien plus pertinent :

Citation :

Il n'y a pas de fruit ou légume qui soit noir à l'intérieur et bleu à l'extérieur. Toutefois, vous pouvez schématiser un fruit ou légume de cette manière pour votre dessin. Vous pouvez créer une version fictive ou stylisée d'un fruit ou légume existant en changeant ses couleurs pour qu'elles correspondent à vos besoins. Par exemple, vous pouvez schématiser une version bleue et noire d'une banane ou d'une poire, même si ces fruits ne présentent pas ces couleurs dans la nature.

 

Llama 2 un peu plus imaginaire…

Citation :

Hello! I'm here to help you with your question. While there aren't any fruits or vegetables that are naturally black on the inside and blue on the outside, I can suggest a creative and fun answer.

 

One option could be a blueberry! While blueberries are typically purple on the outside, you could imagine them as being blue on the outside and black on the inside, like a delicious, juicy cavity. This way, you can still experience the sweetness of a blueberry while incorporating the colors you mentioned.

 

Please keep in mind that this is a playful and hypothetical suggestion, as there isn't any scientific basis for a fruit or vegetable with these exact characteristics. If you have any other questions or concerns, feel free to ask, and I'll do my best to assist you!

 

Hâte de voir si Vicuna passera sur basse Llama 2, ça ne donnerait que du bon :)


Message édité par tarpan66 le 19-07-2023 à 11:47:26

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68851274
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-07-2023 à 17:30:02  profilanswer
 

sympa la réponse Llama 2 :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR