Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès

n°31482520
Choukette_​M
Posté le 28-08-2012 à 00:06:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
(Si ce n'est pas dans la bonne catégorie je m'en excuse d'avance, je ne suis pas habituée aux forums)
 
Voilà je me pose plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas de réponse. La rentrée va reprendre, je serais en année de BAC et j'ai envie que tout se passe bien, mais pour ça j'ai besoin de réponses. J'espère que vous pourrez m'aider. Par contre, je n'irai pas dans les détails, je ne veux pas raconter mon histoire, ma vie, tout ça, ce n'est rien d'intéressant. Voici mes questions :
 
- Comment vaincre la timidité lorsque c'est à un stade "handicapant" à tout point de vue ?
- Comment affronter les moqueries des autres en classe sans finir en larme et supporter les regards des autres ?
- Est-il normal après avoir été rejeté et exclus lors des années de collège, d'avoir souffert de la solitude et pourtant tout faire pour rester isolé après ? De se sentir détester par tout le monde ?
- Comment vaincre le stress ?
 
 
- Comment se remettre d'un décès (provoqué) d'un de ses parents ? Est-il normal de penser que c'est un cauchemar et que rien n'est vrai ?
- Est-il normal de ressentir de la colère envers ses proches ? D'être agressif avec tout le monde ? Et de vouloir être seule à chaque instant ?
- Une baisse des notes s'est faite sentir l'an passé, à votre avis, il y a t-il un rapport ? Si oui, comment y remédier ?
- Après un décès certaines disent qu'ils sentent la présence du décédé, le cas contraire est normal ?
- L'envie de mourir vous est-il déjà passé par la tête ?
- A votre avis, peut-on ressusciter les décédés ? (je sais cette question est un peu stupide, mais pourquoi pas?)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 00:06:28  profilanswer
 

n°31482885
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-08-2012 à 01:19:50  profilanswer
 

Houla.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31482994
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-08-2012 à 01:54:57  profilanswer
 

Choukette_M a écrit :


- Après un décès certaines disent qu'ils sentent la présence du décédé, le cas contraire est normal ?


C'est très normal, c'est de sentir des "fantômes" qui n'est pas normal.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès

 

Sujets relatifs
Timidité, phobie sociale: votre évolutionJeux de société : comment créer ses cartes de questions ?
(voiture) casi achat, besoin de réponses[voir un match au stade] quelques questions
Décès de la chanteuse Whitney HoustonQuestions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés...
Questions VMC simple fluxQuestions sur la masse volumique et pression
[Le topic de toutes les réponses]débarrasser une maison après décés
Plus de sujets relatifs à : [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR