Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)

n°8813026
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 10:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyme a écrit :

"Des arguments foireux comme celui-ci sont utilisés par certains dénonciateurs" on est pas d'accord avec toi donc on a des arguments foireux ... CQFD

Non, certains dénonciateurs ont des arguments foireux (sous-entendu d'autres en ont de tout à fait intéressants), apprends à lire :sarcastic:

edit : par contre, il n'y en a qu'un seul qui a des arguments foireux et ne sait pas utiliser la fonction quote [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 28-06-2006 à 10:58:36

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 10:58:05  profilanswer

n°8813083
nyme
Posté le 28-06-2006 à 11:04:24  profilanswer

"certains dénonciateurs ont des arguments foireux": sur quoi tu te bases ? tu décides arbitrairement qui a des argument foireux et qui a des arguments valables  ?  ... CQFD

n°8813117
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 11:07:57  profilanswer

Ce qu'il fallait démontrer, rien du tout, oui. Tu ressors des arguments à la con, du style "Bouh c'est un voleur !" alors que les procès dont on a parlé n'ont rien à voir avec ça. Tu te contentes d'insulter le personnage sans être fichu de faire la part des choses, ou de sortir des faits réels (ton argument de la vente forcée alors que ce n'est pas du tout le cas, par exemple) et tu n'es même pas fichu de lire les arguments de ceux qui se donnent la peine de te répondre.
Là encore, il y a des gens avec qui il est agréable d'avoir un débat et d'échanger des visions complètement différentes mais d'autres avec qui on a l'impression de faire du baby-sitting :/

---------------
n°8813120
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 11:08:17  profilanswer

Mario_ a écrit :

Non, certains dénonciateurs ont des arguments foireux (sous-entendu d'autres en ont de tout à fait intéressants), apprends à lire :sarcastic:

edit : par contre, il n'y en a qu'un seul qui a des arguments foireux et ne sait pas utiliser la fonction quote [:dawa]

Mais il a meme pas d'arguments du tout [:spamafote] Comparer Bill Gates a Meyssier, c'est tellement debile est hors de propos que ca merite meme pas le qualificatif d'argument [:petrus75]

Je detaile le brillant raisonnement de notre contempteur et neammoins ami :

Bill Gates = Patron = riche (= khakha evidemment [:ocube])
Meyssier = Patron = riche

Donc

Bill Gates = Meyssier = Khakha [:dao]

CQFD [:petrus75]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8813199
nyme
Posté le 28-06-2006 à 11:18:06  profilanswer

"ton argument de la vente forcée alors que ce n'est pas du tout le cas, par exemple": la vente forcée est un fait réel,   ...y a pas longtemps j'ai vu que 50 M de consommateurs ou que choisir sont en train de monter une action pour se faire rembourser xp et les autres logiciels dnt on ne veut pas... mais il est possible qu'ils ne comprennent rien eux aussi ..

je crois que ce seul exemple suffit ...

"Bill Gates = Patron = riche (= khakha evidemment [:ocube])
Meyssier = Patron = riche
 Donc
 Bill Gates = Meyssier = Khakha [:dao]"  
je vois pas ce que tu apportes, a part dégrader le post ...

n°8813205
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-06-2006 à 11:18:46  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si je considère que Bill Gates est un voleur, alors Bill Gates peut plutôt être comparé à un Robin des Bois moderne et planétaire, non ? [:figti]

Bah c'est pas faux en fait, vu de loin.

Il est contesté/vu comme un arnaqueur par certains dans les pays riches, à qui il a "extorqué" de l'argent à grands coups de monopole et de logiciels pas finis. Et maintenant il reverse tout à sa fondation...  

Bilan : un particulier a déplacé 30Md de $ des pays riches vers les pays pauvres :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 28-06-2006 à 11:19:42

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8813225
nyme
Posté le 28-06-2006 à 11:21:30  profilanswer

"'impression de faire du baby-sitting": les insultes par internet sont faciles a faire qu'en réel, car a aucun moment l'autre va geuler plus fort que toi, et puis tu risques pas de te prendre une mandale si tu manques trop de respect .. pas de doute, t'es courageux toi ...

n°8813235
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 11:22:31  profilanswer

nyme a écrit :

"ton argument de la vente forcée alors que ce n'est pas du tout le cas, par exemple": la vente forcée est un fait réel,   ...y a pas longtemps j'ai vu que 50 M de consommateurs ou que choisir sont en train de monter une action pour se faire rembourser xp et les autres logiciels dnt on ne veut pas... mais il est possible qu'ils ne comprennent rien eux aussi ..

je crois que ce seul exemple suffit ...

On t'a expliqué 100 fois qu'il est possible légalement de se faire rembourser et si problème il y a, il a lieu avec les revendeurs, pas Microsoft, qui n'intervient pas à ce niveau (mais avant et après) :spamafote:

---------------
n°8813242
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 11:23:24  profilanswer

nyme a écrit :

"'impression de faire du baby-sitting": les insultes par internet sont faciles a faire qu'en réel, car a aucun moment l'autre va geuler plus fort que toi, et puis tu risques pas de te prendre une mandale si tu manques trop de respect .. pas de doute, t'es courageux toi ...

[:dawa] On sent l'interlocuteur civilise et dispose au dialogue [:a_bon]

---------------
n°8813247
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 11:24:18  profilanswer

nyme a écrit :

Miroir magique, tout ça, c'est toi qui a commencé à traiter les autres de "mec moyen qui passe son temps sur les forums", soit dit en passant. Appelation qui t'est revenue de droit par la suite grâce à ton comportement :jap:
De plus, je ne t'ai pas insulté, contrairement à toi. Je critique ton comportement et tes arguments, pas toi directement :o

Message édité par Mario_ le 28-06-2006 à 11:24:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 11:24:18  profilanswer

n°8813249
nyme
Posté le 28-06-2006 à 11:24:28  profilanswer

"On t'a expliqué 100 fois qu'il est possible légalement de se faire rembourser et si problème il y a, il a lieu avec les revendeurs, pas Microsoft, qui n'intervient pas à ce niveau (mais avant et après)": alors téléphone vite a 50 M de consommateurs pour tout faire arreter ...

n°8813251
nyme
Posté le 28-06-2006 à 11:24:34  profilanswer

"On t'a expliqué 100 fois qu'il est possible légalement de se faire rembourser et si problème il y a, il a lieu avec les revendeurs, pas Microsoft, qui n'intervient pas à ce niveau (mais avant et après)": alors téléphone vite a 50 M de consommateurs pour tout faire arreter ...

n°8813263
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 11:25:39  profilanswer

[:ula]

Bon, allez vais bouffer moi, bon courage Mario [:ddr555] Tirez pas trop sur l'ambulance quand meme hein :D

---------------
n°8813264
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-06-2006 à 11:25:40  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si je considère que Bill Gates est un voleur, alors Bill Gates peut plutôt être comparé à un Robin des Bois moderne et planétaire, non ? [:figti]

Moui si on veut  :o  

N'empeche  [:tinostar]  http://www.multe-pass.com/1/190260 [...] -02783.htm  

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8813265
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 11:25:44  profilanswer

nyme a écrit :

Mais pourquoi tu comprends pas ?  [:al zheimer]  
50M de consommateurs gueule sur les revendeurs, pas sur Microsoft !!

edit : t'auras beau répéter ton post 2 fois, ça ne le rendra pas 2 fois plus pertinent :d

Message édité par Mario_ le 28-06-2006 à 11:27:12

---------------
n°8813266
nyme
Posté le 28-06-2006 à 11:25:50  profilanswer

mario parler de baby sitting c'est pas une insulte ? ok  

n°8813278
nyme
Posté le 28-06-2006 à 11:26:54  profilanswer

"50M de consommateurs gueule sur les revendeurs, pas sur Microsoft !!": d'accord il n'y a jamais eu d'accord entre les fabricants et microsoft: ok CQFD

n°8813289
nyme
Posté le 28-06-2006 à 11:28:11  profilanswer

c'est mon dernier ... ouf ?

salut a tous, sans rancune ...

n°8813294
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 11:28:40  profilanswer

nyme a écrit :

mario parler de baby sitting c'est pas une insulte ? ok

"J'ai l'impression de faire du baby-sitting" != tu es un bébé :o

nyme a écrit :

"50M de consommateurs gueule sur les revendeurs, pas sur Microsoft !!": d'accord il n'y a jamais eu d'accord entre les fabricants et microsoft: ok CQFD

Oui et ? Microsoft n'a pas demandé aux revendeurs de refuser les remboursements de Windows, Microsoft propose juste un système d'exploitation pour les usagers.

---------------
n°8813307
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-06-2006 à 11:30:04  profilanswer

Alors comme ça, c'est le Billou dans son siège de Docteur Gang qui tout en caressant son chat prend toutes les décisions de Microsoft ? Notamment d'escroquer des pauvres quidams qui voulaient un PC sans Windows mais avec Linux pour pouvoir faire leur liste de course avec vi ?
Ce serait pas plutôt les gens qui veulent utiliser leur copie pirate de windows ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8813830
renardo du​ ciment
Posté le 28-06-2006 à 12:41:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais c'est clair ! Et personne n'a jamais dit que Billou est un enfant de choeur ! Pour reussir dans le milieu politico-economique americain, faut des bollocks [:ocube]  

Et les gens qui lachent des MILLIARDS de dollards pour le Tiers Monde, y'en a pas beaucoup chez les "sales capitalistes" [:ocube]

Donc pour toi Billy est honnète parce qu'il donne 30 milliards au tier monde. C'est la même chose si Chirac donnait 3Million d'euros au tier monde en piochant l'argent dans son compte au japon, quoique Chirac n'a pas volé d'idées à personne il a simplement volé des sous tout cour  :ange: ( si chirac fait une grosse donation c'est pour faire oublié d'ou vient cette argent )...

attention à ce que tu vas dire ton maître te regarde :
http://blogs.ittefaq.com/tech/archives/bill-gates.jpg
[:azylum]

n°8813876
renardo du​ ciment
Posté le 28-06-2006 à 12:48:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais c'est clair ! Et personne n'a jamais dit que Billou est un enfant de choeur ! Pour reussir dans le milieu politico-economique americain, faut des bollocks [:ocube]  

Et les gens qui lachent des MILLIARDS de dollards pour le Tiers Monde, y'en a pas beaucoup chez les "sales capitalistes" [:ocube]

Personne n'a remis en question qu'il a réussi paske il a plus que réussi, le problème c'est comment il a réussi?
EDIT gras: faut aussi des camardes brillant qui ont des bonnes idées  :sweat: ...

n°8813888
renardo du​ ciment
Posté le 28-06-2006 à 12:50:40  profilanswer

houla gourrer de boutons  :ange:  !!!

Message édité par renardo du ciment le 28-06-2006 à 12:51:20
n°8813912
renardo du​ ciment
Posté le 28-06-2006 à 12:54:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Bah c'est pas faux en fait, vu de loin.

Il est contesté/vu comme un arnaqueur par certains dans les pays riches, à qui il a "extorqué" de l'argent à grands coups de monopole et de logiciels pas finis. Et maintenant il reverse tout à sa fondation...  

Bilan : un particulier a déplacé 30Md de $ des pays riches vers les pays pauvres :D

Il essaye de se faire pardonner le billy, et puis c'est pas dit qu'il est placé d'autres sous-sous bien placé dans des comptes en suisse  :whistle: ...
Bon j'arrette promis  :ange:

n°8813958
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 13:01:00  profilanswer

Pyrus a écrit :

Alors comme ça, c'est le Billou dans son siège de Docteur Gang qui tout en caressant son chat prend toutes les décisions de Microsoft ? Notamment d'escroquer des pauvres quidams qui voulaient un PC sans Windows mais avec Linux pour pouvoir faire leur liste de course avec vi ?
Ce serait pas plutôt les gens qui veulent utiliser leur copie pirate de windows ?

[:ula] [:netbios]

---------------
n°8813964
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 13:02:39  profilanswer

renardo du ciment a écrit :

Donc pour toi Billy est honnète parce qu'il donne 30 milliards au tier monde. C'est la même chose si Chirac donnait 3Million d'euros au tier monde en piochant l'argent dans son compte au japon, quoique Chirac n'a pas volé d'idées à personne il a simplement volé des sous tout cour  :ange: ( si chirac fait une grosse donation c'est pour faire oublié d'ou vient cette argent )...

Bill Gates n'a jamais rien vole a personne. Ou alors prouve moi le contraire, de maniere irrefutable, avec des arguments etayes et des sources serieuses.  

Chirac est un escroc et un voleur avere, il doit son seul salut a sont statut de president intouchable.

Vous en avez pas marre des comparaisons a 2 balles ?  :sleep:  

---------------
n°8814633
renardo du​ ciment
Posté le 28-06-2006 à 14:18:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bill Gates n'a jamais rien vole a personne. Ou alors prouve moi le contraire, de maniere irrefutable, avec des arguments etayes et des sources serieuses.  

Chirac est un escroc et un voleur avere, il doit son seul salut a sont statut de president intouchable.

Vous en avez pas marre des comparaisons a 2 balles ? :sleep:

je trouve que ça image bien la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par renardo du ciment le 28-06-2006 à 14:18:57
n°8814660
renardo du​ ciment
Posté le 28-06-2006 à 14:21:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vous en avez pas marre des comparaisons a 2 balles ?  :sleep:

tu sais trés bien que c'est impossible de prouver IRREFUTABLEMENT qu"il a volé le projet à "la pomme" mais au font de toi tu sais trés bien qu'il l'as fait, ce qui rend de lui un homme sans honneur :jap: .

Message cité 3 fois
Message édité par renardo du ciment le 28-06-2006 à 14:23:35
n°8814691
Dæmon
Posté le 28-06-2006 à 14:23:53  profilanswer

tu sais trés bien que c'est impossible de prouver IRREFUTABLEMENT qu"il a volé le projet à "la pomme" mais au font de toi tu sais trés bien qu'il l'as fait, ce qui rend de lui un homme sans honneur :jap: .

s'targument en béton :lol:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8814713
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 14:25:30  profilanswer

Psychologie de comptoir, ça :/

---------------
n°8814717
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-06-2006 à 14:25:52  profilanswer

Dans le système américain, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Bill a juste utilisé ça, c'est normal :??:
L'honneur dans le monde du business, c'est des conneries. Apple et Steve Jobs sont loin d'être clean.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8814737
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 14:27:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

Dans le système américain, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Bill a juste utilisé ça, c'est normal :??:
L'honneur dans le monde du business, c'est des conneries. Apple et Steve Jobs sont loin d'être clean.

Surtout qu'ils ont fait pas mal de coopérations avec Microsoft, s'allier avec celui qui t'a volé, je trouve que c'est un manque flagrant d'honneur :/

---------------
n°8814931
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 14:47:21  profilanswer

je trouve que ça image bien la situation.

De quoi ? De comparer 2 personnes qui ont rien a voir ?  :sarcastic:

---------------
n°8814951
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 14:48:27  profilanswer

Hahaha mais bien sur [:udok]

Donc en gros, t'as pas le moindre debut de commencement de preuve de ce que tu avances, mais "tu le sais au fond de toi" [:dawa]

Tres touchant, mais irrecevable devant un tribunal, ni qui que ce soit ayant deux sous de jugeotte [:itm]

---------------
n°8817263
renardo du​ ciment
Posté le 28-06-2006 à 19:14:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Hahaha mais bien sur [:udok]

Donc en gros, t'as pas le moindre debut de commencement de preuve de ce que tu avances, mais "tu le sais au fond de toi" [:dawa]

Tres touchant, mais irrecevable devant un tribunal, ni qui que ce soit ayant deux sous de jugeotte [:itm]

Ben c'est d'ailleurs pour cela qu'il est l'homme le plus riche du monde et qu'il n'a jamais perdu une seul procès meme en ayant fait ce qu'il a fait ...

n°8817379
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 19:28:41  profilanswer

Ben c'est d'ailleurs pour cela qu'il est l'homme le plus riche du monde et qu'il n'a jamais perdu une seul procès meme en ayant fait ce qu'il a fait ...

Voila ca doit etre ca [:dawa]

Tu sais des choses a son sujet que les tribunaux americains ignorent, respect [:arcueid brunestud]

---------------
n°8824243
renardo du​ ciment
Posté le 29-06-2006 à 16:17:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Voila ca doit etre ca [:dawa]

Tu sais des choses a son sujet que les tribunaux americains ignorent, respect [:arcueid brunestud]

[:akt]

n°8824262
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-06-2006 à 16:19:20  profilanswer

[:enzan]

---------------
n°8831645
frbonnet
Posté le 30-06-2006 à 14:31:27  profilanswer

perso j'avoue ne pas bien comprendre cette haine que les gens peuvent avoir de Bill gates ...   :??:  
ce mec est parti de rien aujurdh'ui il a une boite qui emploie 20000 personnes (environ)
et il va donner 95% de son fric a une fondation qui va oeuvrer principalement dans le tiers monde
notamment pour vacciner les enfants... plutot sympa non ?

Ok les pratiques commerciales de Microsoft sont sans doute assez agressives.. Mais bon de nos jours
quelle boite n'a pas de pratiques commerciales agressives ? Ensuite de ça on dit il a copié il a piqué
de idées bla bla bli,.. bah en informatique il ne doit pas être le seul hein...
La seule chose que je lui repproche c'est que ses OS étaient au depart plutot pourris... mais bon ça c'est
quand meme amélioré...

En fait je suis sidéré de voir à quel point certains peuvent être hystériques : vampires suceurs de sang
que n'a-t-on pas entendu.. Moi je pense que notre pays a un problème : on hait les riches et on déteste
les gens qui réussissent.. Vieux complexe hérité de la religion catho vis à vis de l'argent.. Discours omniprésents des médias sur les pov qui ont rien ?? et donc en creux les riches qui exploitent ..?
Police de la pensée qui explique que les riches sont forcémment des salauds exploiteurs ..?
Je ne sais pas mais c'est vraiment siderant ...
Il faudrait peut-être une psycho-thérapie collective avec comme theme l'argent    :lol:  

n°8831785
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-06-2006 à 14:44:57  profilanswer

Commence par toi-même, t'es fatiguant.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8836148
renardo du​ ciment
Posté le 30-06-2006 à 22:27:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Commence par toi-même, t'es fatiguant.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide : besoin d'une petite traductionBesoin d'aide
[aide] alarme beeper zenn 1Aide pour mon résumé de stage
aide pour découpe de morceauBesoin de votre aide !
aide aux logementsAIDE AU LOGEMENT
Besoin d aide Titre PeintureJ'ai besoin d'aide pour ouverture facile
Plus de sujets relatifs à : Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)