Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)

n°8789466
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2006 à 11:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nyme a écrit :

"Le net regorge de sites qui expliquent comment s'y prendre pour faire valoir ses droits. Ce cas est prévu et le remboursement est obligatoire. Ce sont souvent les revendeurs qui tentent tout ce qu'ils peuvent pour ne pas rembourser le-dit logiciel. Microsoft n'a rien à voir là-dedans :spamafote:
Les revendeurs sont en tort "
 
la drogue dissout la conscience ...  
 
évidement y  a un gars  en france qui apres 6 mois de lutte a réussi a se faire rembourser son windows ... c 'est pas pour ca que c'est raisonnablement possible ...
 
malgré tout, et n'en déplaise, il n'est pas possible d'acheter un micro sans payer windows ... a moins d'y passer 6 mois, de faire une action en justice ...disons que c'est tellement chiant que on paye ..c'est ca la vente forcée


j'ai acheter au moins 5 PC sans aucune licence windows sans le faire chier a faire des actions en justice.
 
Puisque tu a l'air perdu voici un lien vers un site de vente en ligne connu qui vend des PC avec la licence windows en option
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039459.html

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 11:41:46  profilanswer
 

n°8789475
Dæmon
Posté le 26-06-2006 à 11:42:44  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Bill Gates dans l'humanitaire c'est pour payer moins d'impots !


 :sarcastic:  
 
ses impots ils peut se les payers pour les 3 siècles a venir alrs bon... je suis pas sur que ce soit ça qui le motive.
 
deplus : il a legué 90% de sa fortune a sa fondation. et ça, ça ne fait pas des economies d'impots....  [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8789489
nyme
Posté le 26-06-2006 à 11:44:38  profilanswer
 

EXTRAIT DE TON LIEN:"En grande surface (hypermarchés, FNAC...), les PC sont vendus comme des marchandises courantes complètement packagées. Il est actuellement quasiment impossible d’avoir accès à une offre « sans OS »."
 
tu devrais lire les liens que tu proposes...
 
"Sinon, le vendeur est en tort. " evidemment le vendeur est en tort ..et alors, tu prends le pc de carouf et tu décides d'enlever 200E a la caissière ? et le videur tu crois qu'il te laissera partir .
 
"C'est vrai que "la drogue dissout la conscience" est beaucoup mieux"; j'ai comme habitude de ne pas insulter au départ, par contre c'est vrai que si l'autre ne me respecte pas, je prends un peu de liberté

n°8789506
nyme
Posté le 26-06-2006 à 11:46:36  profilanswer
 

"Puisque tu a l'air perdu voici un lien vers un site de vente en ligne connu qui vend des PC avec la licence windows en option ": espece de simple, on s'en carre d'un pc sans windows, on veut pouvoir acheter n'importe quel pc sans windows ...tu peux le comprendre ca ?  ou c'est trop puissant pour toi ?

n°8789545
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-06-2006 à 11:51:28  profilanswer
 

nyme a écrit :

EXTRAIT DE TON LIEN:"En grande surface (hypermarchés, FNAC...), les PC sont vendus comme des marchandises courantes complètement packagées. Il est actuellement quasiment impossible d’avoir accès à une offre « sans OS »."
 
tu devrais lire les liens que tu proposes...
 
"Sinon, le vendeur est en tort. " evidemment le vendeur est en tort ..et alors, tu prends le pc de carouf et tu décides d'enlever 200E a la caissière ? et le videur tu crois qu'il te laissera partir .


C'est dingue, on jurerait que t'as compris que c'est le vendeur le coupable... mais non.

Citation :

"C'est vrai que "la drogue dissout la conscience" est beaucoup mieux"; j'ai comme habitude de ne pas insulter au départ, par contre c'est vrai que si l'autre ne me respecte pas, je prends un peu de liberté


1. C'est moi que tu insultes alors que je ne l'ai pas fait de mon côté :sarcastic:
2. Je propose donc de te donner le surnom de "mec moyen qui passe son temps sur le forum" selon tes propres dires...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8789548
Dæmon
Posté le 26-06-2006 à 11:51:53  profilanswer
 

combien de gens ne veulent pas de windows sur leur pc?
et tu va pas me faire croire que tout ces gens sont trop assisté pour achter leur pc pièce par pièce (ou meme des config monté par les chinois... sans licence windows).
 
si ces gens sont assez inetlligents pour essayer autre chose que Windows, ils le sont aussi pour trouver une machine sans license.
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8789586
subtil
Posté le 26-06-2006 à 11:59:55  profilanswer
 

puis de toutes manieres microsoft c'est tres bien  :jap:  
 
linux & co c'est juste bon pour les extremistes geek, il faut vraiment etre de mauvaise foi pour cracher sur les produits microsoft.

n°8789603
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-06-2006 à 12:03:09  profilanswer
 

subtil a écrit :

puis de toutes manieres microsoft c'est tres bien  :jap:  
 
linux & co c'est juste bon pour les extremistes geek, il faut vraiment etre de mauvaise foi pour cracher sur les produits microsoft.


Ouais enfin, là, c'est un troll, ça se voit tout de suite :/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8789618
subtil
Posté le 26-06-2006 à 12:06:49  profilanswer
 

non je suis sérieux meme si j'exagere un peu :X

n°8789631
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-06-2006 à 12:08:39  profilanswer
 

T'exagères même beaucoup :d
Linux n'est pas que pour les extrêmistes. Dans une entreprise, par exemple, s'il y a un bon admin, l'utilisation par l'employé de base pour son travail et quelques "autres" choses est relativement simple. C'est exactement pareil que Windows sur ce plan-là.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 12:08:39  profilanswer
 

n°8789656
Dæmon
Posté le 26-06-2006 à 12:12:29  profilanswer
 

oui mais voila le pb : pour linux il faut un minimum de connaissance.
ya pas cette facilité d'acces qu'a windows.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8789662
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2006 à 12:13:04  profilanswer
 

wave a écrit :

Ce mec n'existerait pas ou bien aurait une vie simple et anonyme, l'informatique et beaucoup de sociétés s'en porteraient mieux.


 
Ouais, et on vivrait dans les arbres, et on serait copain avec les oiseaux [:udok]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8789672
bebealien
Posté le 26-06-2006 à 12:15:12  profilanswer
 

J'en ai marre de lire un ramassis d'anneries.
Comment peut on comparer le fait que Billou soit l'antéchrist vendeur de Linux et le fait qu'il soit le plus gros donnateur au monde pour le caritatif ???
Vous croyez pas qu'il y a un petit problème de comparaison et/ou de débat ?
Vous croyez que ceux qui crevent de la misere, du sida ou de tout autre fléau qui ravage le tiers monde en ont quelque chose à carrer que le monde du logiciel libre soit révolté ? Vous croyez que ca les intéresse de savoir si Billou a monté sa société en suivant des process commerciaux aggressifs ? Non, cent mille fois non !
 
Par contre, que quelqu'un se décide à dépenser plus que toutes les organisations humanitaires confondues pour tenter de pallier à des problèmes qui EUX on un réel intérêt mondial et impact important sur ce qu'on sera demain, ben moi je trouve ca bien.
Et billou n'a pas de sang sur les mains, n'est pas un dictateur, un despote, faut arreter la caricature !
 
Comparez ce que ca a pu "couter" au sacro-saint monde du logiciel informatique, et comparez le à ce qu'il va pouvoir offrir au tiers-monde... perso je trouve ca non comparable.
 
Quand à ceux qui pensent que c'est un coup de pub, je les trouve encore plus idiots. Vous en faites pas pour billou, il n'a pas besoin de ca pour se faire de la pub, et meme s'il voulait en faire elle ne lui apporterait rien.
Est-ce si dur à croire qu'il est sincere dans sa démarche, qu'il a des gosses, et qu'il se dit qu'il peut contribuer à leur créer un monde un peu meilleur ?

n°8789681
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-06-2006 à 12:16:13  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

oui mais voila le pb : pour linux il faut un minimum de connaissance.
ya pas cette facilité d'acces qu'a windows.


C'est vrai que c'est plus facile avec Windows. Mais il y a aussi la force de l'habitude qui joue pas mal.
Si tu es sensé travailler sur un unique logiciel au cours de tes 8h de boulot quotidien, Windows ou Linux c'est kif-kif :spamafote:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8789683
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2006 à 12:16:28  profilanswer
 

Reussir c'est sale, c'est mal. Partir de moins que rien et batir la plus grosse boite du monde, developper des milliers de logiciels, changer la face du monde informatique, pousser sans cesse ses concurrents a plus d'ingeniosite et de creativite, c'est affreux [:ocube]
 
Et quand en plus on OSE leguer 90 % de la fortune qu'on a bati de ses mains a des oeuvres humanitaires, alors la c'est le top de la honte. [:arcueid brunestud]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8789692
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2006 à 12:18:04  profilanswer
 

bebealien a écrit :


Est-ce si dur à croire qu'il est sincere dans sa démarche, qu'il a des gosses, et qu'il se dit qu'il peut contribuer à leur créer un monde un peu meilleur ?


 
 
Tais-toi, c'est un sale capitaliste maichan on te dit, stout [:ocube]


Message édité par Dworkin le 26-06-2006 à 12:22:49

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8789711
Dæmon
Posté le 26-06-2006 à 12:21:45  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

C'est vrai que c'est plus facile avec Windows. Mais il y a aussi la force de l'habitude qui joue pas mal.
Si tu es sensé travailler sur un unique logiciel au cours de tes 8h de boulot quotidien, Windows ou Linux c'est kif-kif :spamafote:


 
for sure.  :jap:  
 
mais pour une utilisation personelle c'est deja plus chaud.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8789729
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2006 à 12:25:11  profilanswer
 

nyme a écrit :

"Puisque tu a l'air perdu voici un lien vers un site de vente en ligne connu qui vend des PC avec la licence windows en option ": espece de simple, on s'en carre d'un pc sans windows, on veut pouvoir acheter n'importe quel pc sans windows ...tu peux le comprendre ca ?  ou c'est trop puissant pour toi ?


Oui c'est surement trop puissant pour moi :sarcastic:

n°8789779
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-06-2006 à 12:35:27  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

for sure.  :jap:  
 
mais pour une utilisation personelle c'est deja plus chaud.


Il faut admettre que l'administration d'un PC sous Windows est plus facile et que l'achat d'un ordinateur déjà sous Windows arrange au final plus de monde qu'il n'en embête, notamment à cause de la démocratisation de l'informatique.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8790750
nyme
Posté le 26-06-2006 à 14:32:34  profilanswer
 

c'est vrai que si tout le monde roulait en renault avec obligation d'acheter l'essence chez total (enfin payerait l'esence pour 100000kms chez total, libre a lui d'utiliser ou pas cette essence payée) ce serait mieux, surtout si carlos filait un peu de blé chez emaus ...  
 
je vois que malgré tout on est d'accord ..et ca c'est bien ...

n°8790775
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2006 à 14:35:02  profilanswer
 

nyme a écrit :

c'est vrai que si tout le monde roulait en renault avec obligation d'acheter l'essence chez total (enfin payerait l'esence pour 100000kms chez total, libre a lui d'utiliser ou pas cette essence payée) ce serait mieux, surtout si carlos filait un peu de blé chez emaus ...  
 
je vois que malgré tout on est d'accord ..et ca c'est bien ...


 
Sauf que personne n'est oblige d'acheter Microsoft [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8790794
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-06-2006 à 14:36:30  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Sauf que personne n'est oblige d'acheter Microsoft [:itm]


Et pour que l'analogie soit un peu plus complète, il faudrait inclure la possibilité de rouler avec une essence 100% gratuite...

Message cité 2 fois
Message édité par Mario_ le 26-06-2006 à 14:36:40

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8790825
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2006 à 14:38:31  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Et pour que l'analogie soit un peu plus complète, il faudrait inclure la possibilité de rouler avec une essence 100% gratuite...


 
 :jap:  
 
D'ailleurs tout le monde sait que les industries du petrole sont connues pour leur grande philantropie a ce sujet [:arcueid brunestud]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8790886
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-06-2006 à 14:43:16  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

:jap:  
 
D'ailleurs tout le monde sait que les industries du petrole sont connues pour leur grande philantropie a ce sujet [:arcueid brunestud]


Ah pardon mais Thierry Desmaret donne souvent un pourboire au restaurant ! Un grand homme :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8790890
wonderman
Posté le 26-06-2006 à 14:43:23  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Et pour que l'analogie soit un peu plus complète, il faudrait inclure la possibilité de rouler avec une essence 100% gratuite...


 
 
oui mais dans ce cas , plus de secu , plus de congé payé ...
 
CQFD

n°8790930
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2006 à 14:46:19  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ah pardon mais Thierry Desmaret donne souvent un pourboire au restaurant ! Un grand homme :o


 
[:ula] :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8790938
wonderman
Posté le 26-06-2006 à 14:47:02  profilanswer
 

je pense qu'on s'est ecarté du sujet. mais c'etait inevitable:
 
que dire d'un homme qui donne 30 milliard de dollars au tiers monde  :) . oubliez pas qu'il n'aurait pu etre qu'un salopard comme les grand patront de societé petrolifere.  
lui , a la difference de de ESSO , il n'a jamais demamndé éle soutiens militaire d'une nation pour forcé ses citoyens escalve a travaillé gratuitement.
 
 
on a meme pas besoin de remettre les choses à leur place,elles y sont ...  je crois que tout le monde est capable de comprendre ca. en tout cas j'espere  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par wonderman le 26-06-2006 à 14:47:43
n°8791024
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2006 à 14:54:36  profilanswer
 

wonderman a écrit :

je pense qu'on s'est ecarté du sujet. mais c'etait inevitable:
 
que dire d'un homme qui donne 30 milliard de dollars au tiers monde  :) . oubliez pas qu'il n'aurait pu etre qu'un salopard comme les grand patront de societé petrolifere.  
lui , a la difference de de ESSO , il n'a jamais demamndé éle soutiens militaire d'une nation pour forcé ses citoyens escalve a travaillé gratuitement.
 
 
on a meme pas besoin de remettre les choses à leur place,elles y sont ...  je crois que tout le monde est capable de comprendre ca. en tout cas j'espere  :hello:


 
Mais clairement, vouloir a tout prix faire passer Bill Gates pour une immonde raclure c'est vraiment ridicule ...
 
Certains devraient essayer de sortir une fois pour toutes du debat sterile Microsoft Vs Linux ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8791062
nyme
Posté le 26-06-2006 à 14:58:59  profilanswer
 

"salopard comme les grand patront de societé petrolifere." et attention, total te permet d'aller bosser, de partir en vacances, d'avoir un micro !! et rend heureux beaucoup de salariés en france et dans le monde ....sans compter les petits boursiers qui se gavent en dividende ...
 
je vois pas ce qui gene chez total, car a la diff de microsoft ca fait tourner le monde et on peut pas faire autrement ... mais c'est vrai, vous avez raison, desmaret devrait un peu donner aux pauvres pour s'acheter une conduite ..
 
 
 
 

n°8791218
wonderman
Posté le 26-06-2006 à 15:20:58  profilanswer
 

nyme a écrit :

"salopard comme les grand patront de societé petrolifere." et attention, total te permet d'aller bosser, de partir en vacances, d'avoir un micro !! et rend heureux beaucoup de salariés en france et dans le monde ....sans compter les petits boursiers qui se gavent en dividende ...
 
je vois pas ce qui gene chez total, car a la diff de microsoft ca fait tourner le monde et on peut pas faire autrement ... mais c'est vrai, vous avez raison, desmaret devrait un peu donner aux pauvres pour s'acheter une conduite ..


 
 
leur pratique est immonde. ils demandes l'appuis des gouvernement pour organisé des putsh .

Message cité 2 fois
Message édité par wonderman le 26-06-2006 à 16:04:55
n°8791239
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2006 à 15:23:48  profilanswer
 

wonderman a écrit :

leur pratique est immonde. ils demandes l'appuis des gouvernement pour organisé des push .


 
Nan mais ca on s'en fout, c'est beaucoup plus grave de developper des logiciels payants [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8791371
nyme
Posté le 26-06-2006 à 15:41:03  profilanswer
 

"leur pratique est immonde. ils demandes l'appuis des gouvernement pour organisé des push . "   je vois pas ce qu'il y a d'immonde ... ils utilisent les regles du capitalisme américain (billou condamné  a cause des lois anti trusr et pour concurence déloyale ..y a rien la ?)...  de plus si tu aimes pas esso tu vas chez un autre ..

n°8791382
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-06-2006 à 15:42:48  profilanswer
 

nyme, tu as ce bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif pour répondre, tes posts gagneraient en clarté ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8791396
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-06-2006 à 15:44:31  profilanswer
 

nyme a écrit :

"leur pratique est immonde. ils demandes l'appuis des gouvernement pour organisé des push . "   je vois pas ce qu'il y a d'immonde ... ils utilisent les regles du capitalisme américain (billou condamné  a cause des lois anti trusr et pour concurence déloyale ..y a rien la ?)...  de plus si tu aimes pas esso tu vas chez un autre ..


 
Bien sur bien sur, comparer des irregularites commerciales et concurentielles du point de vue strictement legal et l'esclavage moderne de gosses, tu n'as peur d'aucun ridicule toi hein ? [:itm]


Message édité par Dworkin le 26-06-2006 à 15:44:46

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8791502
wonderman
Posté le 26-06-2006 à 15:58:36  profilanswer
 

nyme a écrit :

je vois pas ce qu'il y a d'immonde ... ils utilisent les regles du capitalisme américain (billou condamné  a cause des lois anti trusr et pour concurence déloyale ..y a rien la ?)...  de plus si tu aimes pas esso tu vas chez un autre ..


 
trop gros passera pas [:atari]

n°8791509
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2006 à 15:59:40  answer
 

wonderman a écrit :

leur pratique est immonde. ils demandes l'appuis des gouvernement pour organisé des push .


 
sans oublier les putschs  [:julio_cabroncito]  

n°8791546
wonderman
Posté le 26-06-2006 à 16:04:36  profilanswer
 


 
corrigé [:tinostar]

n°8791657
subtil
Posté le 26-06-2006 à 16:21:32  profilanswer
 


 
et les pop :X

n°8791982
nyme
Posté le 26-06-2006 à 16:59:42  profilanswer
 

"l'esclavage moderne de gosses, "  quel rapport avec le petrole ?
 
tu achetes pas des produits fabriques en chine ou au vietnam par des enfants ? tu achetes que des produits fabriques en europe de l'ouest ...arrete de me faire rigoler tu es comme tous le monde ...
 

n°8794176
wave
Posté le 26-06-2006 à 19:52:45  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

T'exagères même beaucoup :d
Linux n'est pas que pour les extrêmistes. Dans une entreprise, par exemple, s'il y a un bon admin, l'utilisation par l'employé de base pour son travail et quelques "autres" choses est relativement simple. C'est exactement pareil que Windows sur ce plan-là.


 
On ne fait pas un comparatif après 15 ans de monopole pour savoir si c'est le meilleur qui l'a emporté ou non.
C'est pas comme ça que ça fonctionne. Y'a eu impossibilité de faire une concurrence réelle. Seul le logiciel libre a réussi à survivre, c'est un cas particulier et pas véritablement une entreprise concurrente.
 

Dworkin a écrit :

Ouais, et on vivrait dans les arbres, et on serait copain avec les oiseaux [:udok]


Tu vivais dans les arbres avant d'avoir windows? :sleep:

n°8794307
wave
Posté le 26-06-2006 à 20:05:17  profilanswer
 

bebealien a écrit :

J'en ai marre de lire un ramassis d'anneries.
Comment peut on comparer le fait que Billou soit l'antéchrist vendeur de Linux et le fait qu'il soit le plus gros donnateur au monde pour le caritatif ???
Vous croyez pas qu'il y a un petit problème de comparaison et/ou de débat ?
Vous croyez que ceux qui crevent de la misere, du sida ou de tout autre fléau qui ravage le tiers monde en ont quelque chose à carrer que le monde du logiciel libre soit révolté ? Vous croyez que ca les intéresse de savoir si Billou a monté sa société en suivant des process commerciaux aggressifs ? Non, cent mille fois non !
 
Par contre, que quelqu'un se décide à dépenser plus que toutes les organisations humanitaires confondues pour tenter de pallier à des problèmes qui EUX on un réel intérêt mondial et impact important sur ce qu'on sera demain, ben moi je trouve ca bien.
Et billou n'a pas de sang sur les mains, n'est pas un dictateur, un despote, faut arreter la caricature !
 
Comparez ce que ca a pu "couter" au sacro-saint monde du logiciel informatique, et comparez le à ce qu'il va pouvoir offrir au tiers-monde... perso je trouve ca non comparable.
 
Quand à ceux qui pensent que c'est un coup de pub, je les trouve encore plus idiots. Vous en faites pas pour billou, il n'a pas besoin de ca pour se faire de la pub, et meme s'il voulait en faire elle ne lui apporterait rien.
Est-ce si dur à croire qu'il est sincere dans sa démarche, qu'il a des gosses, et qu'il se dit qu'il peut contribuer à leur créer un monde un peu meilleur ?


Ok donc je te vole 100€, t'iinquiète pas c'est pour donner 10€ à ceux qui crèvent de faim. Je m'occupe de négocier avec le gouvernement pour rendre l'opération légale. Ca te dérange pas j'espère?
 

Dworkin a écrit :

Reussir c'est sale, c'est mal. Partir de moins que rien et batir la plus grosse boite du monde, developper des milliers de logiciels, changer la face du monde informatique, pousser sans cesse ses concurrents a plus d'ingeniosite et de creativite, c'est affreux [:ocube]
 
Et quand en plus on OSE leguer 90 % de la fortune qu'on a bati de ses mains a des oeuvres humanitaires, alors la c'est le top de la honte. [:arcueid brunestud]


Ton absence d'argument est assez pitoyable.
J'ai déjà parler de la réussite. C'est ni bien ni mal, ça dépend sur quoi elle est basée.
Tu as pu lire ici que ceux qui critiquent bill gates pensent qu'il n'a pas changé la face du monde en informatique. Enfin disons qu'il a bouffé tous ses concurrents et leurs idées. Il a fait tout son possible pour étouffer la concurrence. Ca s'appelle pas pousser ses concurrents à la créativité. On peut en discuter, mais tu sais très bien que c'est sur ce point qu'il y a désaccord. Tu préfères troller en l'ignorant et en disant "Réussir c'est sale". En gros t'as pas envie de discuter ni d'argumenter. Pourquoi t'es encore sur ce topic?
 

Dworkin a écrit :

Mais clairement, vouloir a tout prix faire passer Bill Gates pour une immonde raclure c'est vraiment ridicule ...
 
Certains devraient essayer de sortir une fois pour toutes du debat sterile Microsoft Vs Linux ...


Oui il ne s'agit évidemment pas du débat microsoft linux. C'est le débat micrsoft/rien du tout. Ce qu'on reproche à bill gates c'est évidemment pas ses déclarations pour tenter de discréditer linux, c'est tous les concurrents qui n'existent pas. Ou dont une invention a été copiée, intégrée à windows, (avec 2 ans de négociation minimum avec les gouvernements pour accepter de faire une version de windows où on peut désinstaller le logiciel concerné).
Le débat microsoft linux n'a rien à faire ici, c'est certain. C'est juste une preuve qu'il n'y a pas de vraie société concurrente dans le marché des systèmes d'exploitation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide : besoin d'une petite traductionBesoin d'aide
[aide] alarme beeper zenn 1Aide pour mon résumé de stage
aide pour découpe de morceauBesoin de votre aide !
aide aux logementsAIDE AU LOGEMENT
Besoin d aide Titre PeintureJ'ai besoin d'aide pour ouverture facile
Plus de sujets relatifs à : Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR