Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)

n°8800961
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:17:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

renardo du ciment a écrit :

sauf que zizou a gagné honnetement ses millions :jap:


mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 13:17:00  profilanswer
 

n°8800963
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 13:17:23  profilanswer
 


 
Tout comme Bill ses milliards [:neffy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8800966
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:17:52  profilanswer
 

zizou n'a volé son talent à personne  :hello:

n°8800982
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2006 à 13:19:33  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

sauf que zizou est honnète :jap:


Et les coups de genou en vache à son adversaire, et vas-y que je te le piétine... c'est un grand sportif qui est particulièrement honnête, c'est clair :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8800989
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:20:21  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Et les coups de genou en vache à son adversaire, et vas-y que je te le piétine... c'est un grand sportif qui est particulièrement honnête, c'est clair :jap:


encore du second degré j'espere :lol:

n°8800993
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2006 à 13:20:40  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

encore du second degré j'espere :lol:


Nan, du premier :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8800995
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 13:20:55  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

zizou n'a volé son talent à personne  :hello:


 
Bill Gates n'a rien vole a personne  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8801016
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 27-06-2006 à 13:22:54  profilanswer
 

Pour revenir à xp, il légal de l'avoir gratos si on achète 5 pc identiques par exemple, on paye le 1er xp,les autres sont gratos. L'info, je l'ai apprise à mon ancien lycée qui avait fait ça.
Et bien vu pour BUffet, j'édite le 1er post.


---------------
Topic RPG
n°8801054
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 13:26:14  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Bill Gates n'a rien vole a personne  :jap:


 :whistle:

n°8801076
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 13:28:49  profilanswer
 


 
[:enzan]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 13:28:49  profilanswer
 

n°8801108
wave
Posté le 27-06-2006 à 13:31:12  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

on s'est jamais avec un gars qui a comme idole bill gates  :lol:


Certes mais c'est certainement pas de moi qu'il s'agit :D

n°8801122
wave
Posté le 27-06-2006 à 13:32:32  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Bill aussi  :jap:


Il n'a jamais perdu de procès?
Pas lui-même certes, mais l'entreprise qu'il dirigeait.

n°8801163
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 13:35:20  answer
 

renardo du ciment a écrit :

sauf que zizou est honnète :jap:


30 milliards ça aide beaucoup.

n°8801197
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 13:38:39  profilanswer
 

wave a écrit :

Il n'a jamais perdu de procès?
Pas lui-même certes, mais l'entreprise qu'il dirigeait.


 
Mais enfin des proces pour quoi ?  :heink: Pour vol ? Pour escroquerie ? Pour detournement de fond ? Pour abus de bien sociaux ? Pas que je sache non !
 
Les proces qui ont ete intentes a Microsoft l'ont ete car ses concurrents lui reprochaient de mener des politiques commerciales trop agressives. Ni crime ni delit en l'occurence, Faudrait arriver a faire la part des choses de temps en temps quand meme hein ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8801330
wave
Posté le 27-06-2006 à 13:52:43  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mais enfin des proces pour quoi ?  :heink: Pour vol ? Pour escroquerie ? Pour detournement de fond ? Pour abus de bien sociaux ? Pas que je sache non !
 
Les proces qui ont ete intentes a Microsoft l'ont ete car ses concurrents lui reprochaient de mener des politiques commerciales trop agressives. Ni crime ni delit en l'occurence, Faudrait arriver a faire la part des choses de temps en temps quand meme hein ...


Ni crime ni délit, et alors?
j'ai jamais dit le contraire.
Mais microsoft a bien été condamné pour des pratiques malhonnêtes. Et tu as écrit qu'il est honnête. Faudrait savoir...
Ensuite, ce que je lui reproche, j'ai déjà dit que c'était pas seulement une question de respect des lois. Y'a plein d'activité légales et nuisibles. Il arrive que l'inverse existe aussi. Le respect de la loi ne suffit pas à définir la qualité d'une pratique.
 
J'ai surtout l'impression que tu as du mal à différencier la réussite personnelle d'un homme et son utilité pour la société, que tu considères que toute richesse gagnée sans crime ni délit est forcément signe qu'on a fait quelquechose d'utile à la société, que + on est riche, + on est bon et utile.
Tu ne m'as toujours pas dit à quoi ressemblerait l'informatique, selon toi, si bill gates n'existait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par wave le 27-06-2006 à 13:54:31
n°8801363
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2006 à 13:55:36  profilanswer
 

wave a écrit :

Tu ne m'as toujours pas dit à quoi ressemblerait l'informatique, selon toi, si bill gates n'existait pas.


Pour moi, ce serait le néant ou on aurait un retard terrible par rapport au niveau qu'on a aujourd'hui :o
Bill Gates et Microsoft ont inventé l'informatique grand public et ont lancé une course incroyable à l'innovation.
Tu aurais sûrement quelques réussites isolées mais même les plus grands succès d'entreprises "non-Microsoft" (Java pour Sun, Google) ne seraient pas au niveau qu'ils sont aujourd'hui :o
 
edit : Et accessoirement, sans Bill Gates et Microsoft, je ne vois pas quelle autre entreprise aurait pu gagner autant d'argent et le filer aujourd'hui à une oeuvre caricative d'une envergure jamais atteinte jusque là.

Message cité 2 fois
Message édité par Mario_ le 27-06-2006 à 13:57:30

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8801381
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 13:57:29  profilanswer
 

wave a écrit :

Ni crime ni délit, et alors?
j'ai jamais dit le contraire.
Mais microsoft a bien été condamné pour des pratiques malhonnêtes. Et tu as écrit qu'il est honnête. Faudrait savoir...


 
Abusives. Pas malhonetes. Il existait justement un vide juridique en la matiere, et les concurrents de Microsoft ont ete en justice pour combler ce vide.  
 
Bill Gates n'a vole personne. Jusqu'a preuve du contraire, il n'est pas malhonnete.
 

wave a écrit :


Ensuite, ce que je lui reproche, j'ai déjà dit que c'était pas seulement une question de respect des lois. Y'a plein d'activité légales et nuisibles. Il arrive que l'inverse existe aussi. Le respect de la loi ne suffit pas à définir la qualité d'une pratique.
 
J'ai surtout l'impression que tu as du mal à différencier la réussite personnelle d'un homme et son utilité pour la société.


 
je fais tres bien la difference, mais en l'occurence le monsieur a largement prouve qu'il avait a la fois su reussir de brillante facon et se montrer plus qu'utile a la societe.
 

wave a écrit :


Tu ne m'as toujours pas dit à quoi ressemblerait l'informatique, selon toi, si bill gates n'existait pas.


 
Tu veux toujours pas lire tous les posts en entier en gros ... Je me quote ...
 

Citation :

On en serait bien loin derriere en matiere d'innovation, d'accessibilite a l'outil informatique en general, en matiere de communication globale dans ce qu'on a appelle "les nouveaux medias". Le vice president de Cisco l'a tres justement fait remarquer y'a quelques annees : si les reseaux informatiques se sont si formidablement developpes, et surtout aussi vite, c'est precisement parce qu'un jeune gars en 1975 a eu la clairvoyance de penser qu'en democratisant l'outil informatique, donc en faisant en sorte d'installer un systeme rendant tous les terminaux compatibles, qu'on en est la aujourd'hui. La puissance et la polyvalence des outils et des protocoles reseaux qu'on connait aujourd'hui est une reponse logique a cette volonte de mettre l'outil a portee de tout le monde.  
 
Jamais avant 1975 le secteur informatique n'avait connu de boom semblable. A aucun moment.  
 
OUI les OS grand public microsoft ont plante lamentablement pour un oui ou pour un non jusqu'a la sortie de windows 2000  
OUI les produits microsoft coutent la peau des rouleaux  
OUI il n'a pas hesite a utiliser des methodes commerciales agressives pour s'imposer  
OUI il a inonde le marche  
NON ce n'est pas un "ange"  
 
Mais je suis navre,, il n'a pas ete pire que la plupart des patrons de grandes entreprises que l'on connait, il n'y a pas lieu de parler de vol, et on voit depuis de nombreuses annees qu'il est meme bien meilleur que la plupart des grands patrons, puisque la fortune colossale qu'il a batie, il l'utilise pour faire le bien autour de lui.  
 
Je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus. Pour moi, en plus d'un extraordinaire entrepreneur, d'une grand visionnaire, c'est vraiment quelqu'un de bien


 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8801387
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 13:58:34  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Pour moi, ce serait le néant ou on aurait un retard terrible par rapport au niveau qu'on a aujourd'hui :o
Bill Gates et Microsoft ont inventé l'informatique grand public et ont lancé une course incroyable à l'innovation.
Tu aurais sûrement quelques réussites isolées mais même les plus grands succès d'entreprises "non-Microsoft" (Java pour Sun, Google) ne seraient pas au niveau qu'ils sont aujourd'hui :o
 
edit : Et accessoirement, sans Bill Gates et Microsoft, je ne vois pas quelle autre entreprise aurait pu gagner autant d'argent et le filer aujourd'hui à une oeuvre caricative d'une envergure jamais atteinte jusque là.


 
 :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8801545
wave
Posté le 27-06-2006 à 14:14:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Abusives. Pas malhonetes. Il existait justement un vide juridique en la matiere, et les concurrents de Microsoft ont ete en justice pour combler ce vide.  


Les lois antitrusts qu'il a demandé au gouvernement américain d'assouplir, c'était un vide juridique peut-être?
Ce qui a été considéré comme de la vente forcée (internet explorer par exemple), c'était un vide juridique?
L'utilisation du nom "java" pour quelquechose qui n'en était pas, c'était légal peut-être?
Non, il n'a pas tout le temps respecté la loi.
 

Citation :

Tu veux toujours pas lire tous les posts en entier en gros ... Je me quote ...


Je pense sérieusement que parler de ce qui s'est passé en 1975 ne veut rien dire. L'informatique grand public, c'était pas en 1975, et pas majoritairement sur PC avant 1985-1990. Et c'est bien le windows grand public installé sur tous les PC avec pleins de softs intégrés qu'on reproche à bill gates.
Evidemment on peut dire que personne n'a fait autant que bill gates pour le micro ordinateur avant lui. Normal, avant lui y'avait pas de micro ordinateurs :lol:

n°8801592
nyme
Posté le 27-06-2006 à 14:22:01  profilanswer
 

"Pour revenir à xp, il légal de l'avoir gratos si on achète 5 pc identiques par exemple" euh t'es sur? et pour office c'est pareil, parce que ds ma boite on a 300 pc et 300 offices achetés ....

n°8801596
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-06-2006 à 14:22:59  profilanswer
 

L'histoire des démêlés judiciaires de Microsoft
 
:d
 
(Philantrope Bill Gates  :sarcastic: )
Qu'il ait reussi est une chose que je salue :d
Mais dire qu'il est honnête...  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 27-06-2006 à 14:24:34

---------------
Aloha
n°8801621
bebealien
Posté le 27-06-2006 à 14:26:17  profilanswer
 

Ce débat est stérile parce que partisan par ceux qui attaque le bonhomme.
 
Là on parle de ce qu'il fait de son fric pour le tiers monde. Et même si c'est le grand méchant loup qui a tout cassé l'informatique en vendant de méchants Windows plein de virus a de pauvres petits consommateurs naifs qui aurient préféré avoir un OS2 qui fasse le café, quelque part on s'en bat les coucougnettes.
 
C'est bien d'avoir une idéologie et de défender le logiciel libre, la concurrence, tout ca... mais des fois faut savoir analyser les faits.
 
Là ou je te rejoindrai, wave, c'est si jamais ces 30 myards ne servent finalement à rien.
Quand tu vois qu'ils vont avoir un budget annuel de 1,5 myards alors que l'unesco a du mal à aligner 650 myons, tu te dis que le bonhomme a une tres grande utilité si cet argent est utilisé a bon escient, et ce, que son windows/xbox/media player (dieu que je le hais celui la) nous pete les roubignolles ou non

n°8801671
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 14:34:49  profilanswer
 

wave a écrit :

Les lois antitrusts qu'il a demandé au gouvernement américain d'assouplir, c'était un vide juridique peut-être?


 
oui, ces lois ont ete sujettes a debats pendant 4 ans, rienq ue pour savoir si la plainte des concurrents de Microsoft etait recevable ou pas ... Perso j'appelle ca un flou ouais ...
 

wave a écrit :


Ce qui a été considéré comme de la vente forcée (internet explorer par exemple), c'était un vide juridique?


 
C'est ce que je designe comme methodes commerciales agressives ou abusives.  
 

wave a écrit :


L'utilisation du nom "java" pour quelquechose qui n'en était pas, c'était légal peut-être?


 
Me souviens plus de l'histoire java en detail.  
 

wave a écrit :


Non, il n'a pas tout le temps respecté la loi.


 
Tous les chefs d'entreprise tentent de forcer un peu le marche pour imposer leurs produits. Ca ne fait pas de Bill Gates quelqu'un de "malhonnete".
 

wave a écrit :


Je pense sérieusement que parler de ce qui s'est passé en 1975 ne veut rien dire.


 
Ben c'est ca le probleme. Le phenomene Microsoft ne se borne pas aux proces anti-trusts. Ce qui s'est passe en 1975 est fondamental pour comprendre pourquoi il a eu un succes aussi gigantesque et a quel point il a ete visionnaire, et que son flair a enclenche un mouvement d'innovation dans le domaine de la communication au sens large sans precedent.
 

wave a écrit :


L'informatique grand public, c'était pas en 1975, et pas majoritairement sur PC avant 1985-1990.


 
L'informatique grand public a ete quasi-inexistante jusqu'a windows 3.1 environ. Lorsque l'OS Microsoft a veritablement commence a s'imposer comme le standard bureautique mondial. Microsoft a cree l'informatique moderne, l'a faconnee et a lance son processus d'innovation perpetuelle. Avant windows, l'informatique c'etait soit un truc reserve a des universitaires boutonneux et chiants, soit a des entreprises qui voulaient se "moderniser". En aucun cas un marche porteur ni innovant. Microsoft a cree de facto des centaines de nouveaux secteurs dans "l'informatique", et suscite des milliers de vocations innovantes, que ce soit dans les reseaux, les SGBD, ou les applications back office pour ne prendre que les exemples les plus marquants.
 
 

wave a écrit :


Et c'est bien le windows grand public installé sur tous les PC avec pleins de softs intégrés qu'on reproche à bill gates.


 
C'est ce meme windows grand public multimedia avec plein de softs dessus qui a assure un tel succes aupres du public. Le public a ete ravi de se voir mettre un outil pareil a portee de main. Je me souviens encore de mon vieil apple IIe avec ses 128k de RAM et son disque dur de 1 mo. fallait etre un acharne pour s'obstiner a essayer de sortir un truc de cete engin.  
 
Donc encore une fois, oui, Microsofr a use de politiques commerciales agressives. Oui. Ca ne fait toujours pas de Bill Gates un voleur ou un malhonnete.
 

wave a écrit :


Evidemment on peut dire que personne n'a fait autant que bill gates pour le micro ordinateur avant lui. Normal, avant lui y'avait pas de micro ordinateurs :lol:


 
Ah ben t'es d'accord avec nous alors  [:ddr555]  
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8801676
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2006 à 14:35:38  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

(Philantrope Bill Gates  :sarcastic: )


Personnellement, je persiste [:petrus75]
Je ne vois pas quel argument réaliste remet en cause ce fait :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8801683
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 14:36:53  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

L'histoire des démêlés judiciaires de Microsoft
 
:d
 
(Philantrope Bill Gates  :sarcastic: )
Qu'il ait reussi est une chose que je salue :d
Mais dire qu'il est honnête...  :ange:


 
Plein de proces, dont plein de gagnes  :jap:  
 
Effectivement, Microsoft a ete habitue a aller en justice. Je vois toujours rien dans cette liste qui fasse penser que Bill Gates soit "malhonnete".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8801695
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 14:38:54  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Personnellement, je persiste [:petrus75]
Je ne vois pas quel argument réaliste remet en cause ce fait :o


 
Clairement ! La liste des proces de Microsoft ne remet absolument pas en cause l'integrite du bonhomme.  
 
C'est pas un enfant de choeur, mais c'est tout sauf un "mafieux" ou un "malhonnete".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8801708
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2006 à 14:40:32  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Plein de proces, dont plein de gagnes  :jap:  
 
Effectivement, Microsoft a ete habitue a aller en justice. Je vois toujours rien dans cette liste qui fasse penser que Bill Gates soit "malhonnete".


Dans ces procès, la plupart sont strictement politiciens et économiques. Alors oui Microsoft a usé de méthodes de requin et a souvent sorti les dents dans une guerre sans merci mais non ça ne fait pas (en tout cas à mes yeux) de Bill Gates quelqu'un de malhonnête ou de véreux.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8801715
wave
Posté le 27-06-2006 à 14:41:11  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Plein de proces, dont plein de gagnes  :jap:  
 
Effectivement, Microsoft a ete habitue a aller en justice. Je vois toujours rien dans cette liste qui fasse penser que Bill Gates soit "malhonnete".


Donc quand microsoft est condamné à payer une amende, tant que bill gates n'est pas envoyé en prison, c'est que tout va bien, que ses pratiques sont honnêtes?
Bon j'arrête là, y'a trop de mauvaise foi, aucun intérêt de continuer le débat.

n°8801754
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 14:45:52  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Dans ces procès, la plupart sont strictement politiciens et économiques. Alors oui Microsoft a usé de méthodes de requin et a souvent sorti les dents dans une guerre sans merci mais non ça ne fait pas (en tout cas à mes yeux) de Bill Gates quelqu'un de malhonnête ou de véreux.


 
Tout a fait mon avis. Faut jamais perdre de vu a quoi ressemble l'environnement politico-economique aux USA.  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8801757
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 14:46:16  profilanswer
 

wave a écrit :

trop de mauvaise foi, aucun intérêt de continuer le débat.


 
Tout a fait d'accord  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8801790
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-06-2006 à 14:49:46  profilanswer
 

A croire que les seuls personnes honorables sur Terre sont les travailleurs prolétaires et les footchballeurs adulés.
Microsoft ne m'a pas l'air plus pourri qu'une autre boite, c'est juste qu'il est extrêment plus gros et se prend donc plus de procès et impacte plus de monde.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8801820
nyme
Posté le 27-06-2006 à 14:52:31  profilanswer
 

"et suscite des milliers de vocations innovantes, que ce soit dans les reseaux, les SGBD, ou les applications back office pour ne prendre que les exemples les plus marquants." ca c'est bon ...
 
ds les reseaux il est absent, a part avec son netbeui en bois . au depart il fallait acheter la couche tcp/ip et il a tenté, notre grand visionnaire, de créer  une sorte d'internet propre a microsoft ... balayé a la poubelle de suite.
 
les sgbd: le leader c'est oracle de loin, sql server est une saloperie, qui plante a gogo ...au départ c'etait sybase, et notre grand créateur est parti d'un fork, au lieu ed re écrire un truc ...
 
la back office: ils font quoi en back office ? rien ...
 
dites que vous trouvez sympa votre xp avec son fond d'écran que vous avez changé, mais dites pas que ce sont de bons produits quand on parle d'informatique.
 Leurs seul avantage est le prix ce qui est normal vu les bénefs dégagés par la vente forcée et office ... apres tu peux te permettre d'essayer de couler les éditeurs de logiciels, les vrais ...

n°8801835
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 14:55:18  profilanswer
 

nyme a écrit :


 
ds les reseaux il est absent, a part avec son netbeui en bois . au depart il fallait acheter la couche tcp/ip et il a tenté, notre grand visionnaire, de créer  une sorte d'internet propre a microsoft ... balayé a la poubelle de suite.


 
J'ai pas dit qu'il avait invente un truc genial dans le reseau, j'ai dit qu'il vait SUSCITE des centaines de vocations et d'innovations. Demande aux dirigeants de Cisco ce qu'ils en pensent [:itm]
 

nyme a écrit :


les sgbd: le leader c'est oracle de loin, sql server est une saloperie, qui plante a gogo ...au départ c'etait sybase, et notre grand créateur est parti d'un fork, au lieu ed re écrire un truc ...


 
Voir ma reponse pour les reseaux [:dawa]
 
Ca serait bien d'essayer de lire les posts en entier  :sweat:  
 
 

nyme a écrit :


la back office: ils font quoi en back office ? rien ...


 
Haha le vieux troll velu  [:rofl]  
 

nyme a écrit :


dites que vous trouvez sympa votre xp avec son fond d'écran que vous avez changé, mais dites pas que ce sont de bons produits quand on parle d'informatique.
 Leurs seul avantage est le prix ce qui est normal vu les bénefs dégagés par la vente forcée et office ... apres tu peux te permettre d'essayer de couler les éditeurs de logiciels, les vrais ...


 
Ouais okai [:neffy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8801928
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2006 à 15:04:39  profilanswer
 

nyme a écrit :

les sgbd: le leader c'est oracle de loin, sql server est une saloperie, qui plante a gogo ...au départ c'etait sybase, et notre grand créateur est parti d'un fork, au lieu ed re écrire un truc ...


C'est effectivement une saloperie de mon point de vue mais de là à dire qu'ils sont absents et donc impuissants dans ce domaine, c'est complètement faux. Plein de boites l'utilisent, certes à mauvais escient...

Citation :

dites que vous trouvez sympa votre xp avec son fond d'écran que vous avez changé, mais dites pas que ce sont de bons produits quand on parle d'informatique.


Oh la la, un peu d'honnêteté dans le débat te ferait du bien, tu sais :sarcastic: Evite de prendre ton interlocuteur pour un simplet qui se contente d'options à la con et on ne te prendra pas pour un "gars moyen qui passe son temps sur les forums". Et tu osais parler de respect :/
Pour ma part, j'utilise un seul produit Microsoft : Windows. Pour le reste, c'est que du libre. Et si je voyais un intérêt particulier à utiliser Linux plutôt que Windows, je le ferais. J'ai beau louer la décision de Bill Gates et prétendre que c'est une boite au final comme les autres, je ne suis pas aveugle devant le fait que les produits Microsoft ne sont pas toujours d'une qualité optimale (mais ils sont honnêtes dans leurs dévs et ne cherchent pas à faire du bug et de la merde!) et ne sont pas (hors OS) faits pour un utilisateur comme moi.
Le problème avec beaucoup d'intervenants anti-Gates (pas tous !), c'est qu'ils amalgament tout ce qui peut aller à l'encontre de Gates, binarisent complètement le monde entre fans et anti-Microsoft et font des interventions dignes de gamins de 8 ans. C'est dommage pour le débat :/

Citation :

Leurs seul avantage est le prix ce qui est normal vu les bénefs dégagés par la vente forcée et office ... apres tu peux te permettre d'essayer de couler les éditeurs de logiciels, les vrais ...


Encore une fois, il n'y a pas de vente forcée avérée, relis le topic :o
Pour le reste, c'est bizarrement valable pour toutes les boîtes qui marchent, modulo quelques modifs dans ta phrase :)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8801970
nyme
Posté le 27-06-2006 à 15:08:19  profilanswer
 

"j'ai dit qu'il vait SUSCITE des centaines de vocations et d'innovations. Demande aux dirigeants de Cisco ce qu'ils en pensent " pour le "SUSCITE" ca veut rien dire t'en sais rien, y avait des tas de gars qui bossaient avant windows ... quand a cisco, j'appelle le boss ds 5 minutes ...
 
tant qu'on y est les 800 000 dévellos open source le sont a cause de windows ... oui remarque ca se comprend ...
 

n°8801988
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 15:10:29  profilanswer
 

nyme a écrit :

"j'ai dit qu'il vait SUSCITE des centaines de vocations et d'innovations. Demande aux dirigeants de Cisco ce qu'ils en pensent " pour le "SUSCITE" ca veut rien dire t'en sais rien, y avait des tas de gars qui bossaient avant windows ... quand a cisco, j'appelle le boss ds 5 minutes ...


 
[:w3c compliant]C'est pas moi qui le dit, c'est le vice-president du leader mondial des reseaux. Ah mais il est dans le complot, c'est ca ? [:itm]
 

nyme a écrit :


tant qu'on y est les 800 000 dévellos open source le sont a cause de windows ... oui remarque ca se comprend ...


 
ben oui, justement  :lol: Tu vois, lentement, tu commences a comprendre :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8802033
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 27-06-2006 à 15:15:23  profilanswer
 

nyme, j'ai l'impression que tu ressors les phrases des autres 5 post après  :heink:  
Si tu sais pas débattre n'écris rien...lurke  :p


---------------
Topic RPG
n°8802084
nyme
Posté le 27-06-2006 à 15:21:03  profilanswer
 

5 posts apres :et oui je suis pas a plein temps sur le forum a troller ...c'est trop dur a suivre ?
 
"C'est pas moi qui le dit, c'est le vice-president du leader mondial des reseaux. " on a pas les memes fréquentations ...
 
"tant qu'on y est les 800 000 dévellos open source le sont a cause de windows ... oui remarque ca se comprend ...
 ben oui, justement  :lol: Tu vois, lentement, tu commences a comprendre :"
c'est pour ca que microsoft appelle linux le cancer !!!!

n°8802105
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-06-2006 à 15:23:46  profilanswer
 

Billou est-il philantrope ? Comparé aux autres milliardaires (Warren Buffet compte avec Billou) oui
Billou est-il l'axe du mal ? Non
Billou a-t-il poussé l'informatique en avant ? Difficile de répondre... il a democratisé l'informatique et l'a amené dans les foyers. Ca c'est bien. Son système a boosté une hyper concurrence de logiciels mal finis car fondés sur un modèle closed-source. Ca c'est mal. Tout le monde utilise peut-être un PC grâce à Billou, mais c'est aussi grâce à lui qu'on perd une journée de travaille suite à un crash et que tout le monde accepte/subit ce niveau de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 27-06-2006 à 15:24:27

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8802119
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 15:25:40  profilanswer
 

nyme a écrit :

"et suscite des milliers de vocations innovantes, que ce soit dans les reseaux, les SGBD, ou les applications back office pour ne prendre que les exemples les plus marquants." ca c'est bon ...
 
ds les reseaux il est absent, a part avec son netbeui en bois . au depart il fallait acheter la couche tcp/ip et il a tenté, notre grand visionnaire, de créer  une sorte d'internet propre a microsoft ... balayé a la poubelle de suite.
 
les sgbd: le leader c'est oracle de loin, sql server est une saloperie, qui plante a gogo ...au départ c'etait sybase, et notre grand créateur est parti d'un fork, au lieu ed re écrire un truc ...
 
la back office: ils font quoi en back office ? rien ...
 
dites que vous trouvez sympa votre xp avec son fond d'écran que vous avez changé, mais dites pas que ce sont de bons produits quand on parle d'informatique.
 Leurs seul avantage est le prix ce qui est normal vu les bénefs dégagés par la vente forcée et office ... apres tu peux te permettre d'essayer de couler les éditeurs de logiciels, les vrais ...


 :jap:

n°8802143
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 15:28:05  profilanswer
 

nyme a écrit :

5 posts apres :et oui je suis pas a plein temps sur le forum a troller ...c'est trop dur a suivre ?
 
"C'est pas moi qui le dit, c'est le vice-president du leader mondial des reseaux. " on a pas les memes fréquentations ...
 
"tant qu'on y est les 800 000 dévellos open source le sont a cause de windows ... oui remarque ca se comprend ...
 ben oui, justement  :lol: Tu vois, lentement, tu commences a comprendre :"
c'est pour ca que microsoft appelle linux le cancer !!!!


 
'tain mais apprends a quoter au moins :/ La forme de tes posts est au meme niveau que le fond ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide : besoin d'une petite traductionBesoin d'aide
[aide] alarme beeper zenn 1Aide pour mon résumé de stage
aide pour découpe de morceauBesoin de votre aide !
aide aux logementsAIDE AU LOGEMENT
Besoin d aide Titre PeintureJ'ai besoin d'aide pour ouverture facile
Plus de sujets relatifs à : Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR