Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)

n°8802143
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 15:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nyme a écrit :

5 posts apres :et oui je suis pas a plein temps sur le forum a troller ...c'est trop dur a suivre ?
 
"C'est pas moi qui le dit, c'est le vice-president du leader mondial des reseaux. " on a pas les memes fréquentations ...
 
"tant qu'on y est les 800 000 dévellos open source le sont a cause de windows ... oui remarque ca se comprend ...
 ben oui, justement  :lol: Tu vois, lentement, tu commences a comprendre :"
c'est pour ca que microsoft appelle linux le cancer !!!!


 
'tain mais apprends a quoter au moins :/ La forme de tes posts est au meme niveau que le fond ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 15:28:05  profilanswer
 

n°8802190
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 15:33:19  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Billou est-il philantrope ? Comparé aux autres milliardaires (Warren Buffet compte avec Billou) oui
Billou est-il l'axe du mal ? Non
Billou a-t-il poussé l'informatique en avant ? Difficile de répondre... il a democratisé l'informatique et l'a amené dans les foyers. Ca c'est bien. Son système a boosté une hyper concurrence de logiciels mal finis car fondés sur un modèle closed-source. Ca c'est mal. Tout le monde utilise peut-être un PC grâce à Billou, mais c'est aussi grâce à lui qu'on perd une journée de travaille suite à un crash et que tout le monde accepte/subit ce niveau de qualité.


c'est pas faux.

n°8802193
nyme
Posté le 27-06-2006 à 15:33:39  profilanswer
 

"La forme de tes posts est au meme niveau que le fond ..." ca c'est niveau champion de france ...

n°8802216
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 15:37:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


C'est ce meme windows grand public multimedia avec plein de softs dessus qui a assure un tel succes aupres du public. Le public a ete ravi de se voir mettre un outil pareil a portee de main. Je me souviens encore de mon vieil apple IIe avec ses 128k de RAM et son disque dur de 1 mo. fallait etre un acharne pour s'obstiner a essayer de sortir un truc de cete engin. [:ddr555]


huuu moi ossi "jme rapelle des tranchées à verdun, qd on bouffaient du rat matin, midi, et soir, sous les bombardements allemands"  :D  
tu deconne ou t'as vraiment 107 ans ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par renardo du ciment le 27-06-2006 à 15:38:28
n°8802230
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 15:39:05  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

huuu moi ossi "jme rapelle des tranchées à verdun, qd on bouffaient du rat matin, midi, et soir, sous les bombardements allemands"  
tu deconne ou t'as vraiment 107 ans ?


 
nan mais j'ai pas 14 ans et je suis pas en rebellion contre mes parents et la societe moi  [:krytine]  
 
 
Tain mais le niveau des "arguments" quoi  [:grise mine]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8802261
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 15:44:07  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

nan mais j'ai pas 14 ans et je suis pas en rebellion contre mes parents et la societe moi  [:krytine]  
 
 
Tain mais le niveau des "arguments" quoi  [:grise mine]


1/ c pas 1 argument, c une boutade :sweat:  
2/ je suis jeune mais j'ai pas 14 ans  :) ... vieux chnoc va ! [:alfone]

Message cité 1 fois
Message édité par renardo du ciment le 27-06-2006 à 15:45:06
n°8802344
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2006 à 15:51:36  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

1/ c pas 1 argument, c une boutade :sweat:  
2/ je suis jeune mais j'ai pas 14 ans  :) ... vieux chnoc va ! [:alfone]


 
"Vieux con Microsoft Powered"  [:zytrayaisse]  
 
 ;)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8802661
subtil
Posté le 27-06-2006 à 16:21:24  profilanswer
 

Etre anti microsoft c'est la classe chez les étudiants nerdz linux style avec des poster opensource dans leur chambre, chez les gros barbus crado qui se font jeter par villepin et chez les universitaires perdus dans leur labo. Les trois ne sont pas incompatibles  :jap:  
 
Microsoft fait des bons produits pour le grand public et pour les pros. Rien que pour le dev, j'attends toujours un truc aussi bien foutu que visual studio 2005 + C#. Enfin bref, la rebelz attitude ça passera avec l'âge, enfin j'espere pour vous :p

n°8802694
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2006 à 16:24:48  profilanswer
 

subtil a écrit :

Rien que pour le dev, j'attends toujours un truc aussi bien foutu que visual studio 2005 + C#.


Ah, je préfère Eclipse, moi :p


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8803118
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-06-2006 à 17:03:26  profilanswer
 

subtil a écrit :

Etre anti microsoft c'est la classe chez les étudiants nerdz linux style avec des poster opensource dans leur chambre, chez les gros barbus crado qui se font jeter par villepin et chez les universitaires perdus dans leur labo. Les trois ne sont pas incompatibles  :jap:  
 
Microsoft fait des bons produits pour le grand public et pour les pros. Rien que pour le dev, j'attends toujours un truc aussi bien foutu que visual studio 2005 + C#. Enfin bref, la rebelz attitude ça passera avec l'âge, enfin j'espere pour vous :p


 
Ils ont fait de bons produits ET un beau paquet de trucs mal finis... C'est juste un constat d'une méthode de développement  [:spamafote]  Qu'on soit linuxien ou pas, le mode de développement des logiciels open-source aboutit à des produits mieux finis en général, ca n'empêche pas Visual Studio d'être très bien.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 17:03:26  profilanswer
 

n°8803329
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 17:18:06  profilanswer
 

subtil a écrit :

Etre anti microsoft c'est la classe chez les étudiants nerdz linux style avec des poster opensource dans leur chambre, chez les gros barbus crado qui se font jeter par villepin et chez les universitaires perdus dans leur labo. Les trois ne sont pas incompatibles  :jap:  
 
Microsoft fait des bons produits pour le grand public et pour les pros. Rien que pour le dev, j'attends toujours un truc aussi bien foutu que visual studio 2005 + C#. Enfin bref, la rebelz attitude ça passera avec l'âge, enfin j'espere pour vous :p


AHAHHAHAHA vive les clichés des ados communistes et rebelles comme si les jeunes ne pouvaient pas avoir une opinion comme tout le monde. On sent le personnage que tu es  :ange:  
"se font jeter par villepin" explique moi ça, si tu parle de la crise du cpe c'est linverse qui s'est passé  :D ...

n°8803388
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 17:22:36  profilanswer
 

http://www.geocities.com/blokeatback/resources/files/bill_gates-smart_tag-ayb.jpg
SUIT TON CHEF  :o !

Message cité 1 fois
Message édité par renardo du ciment le 27-06-2006 à 17:24:47
n°8803521
subtil
Posté le 27-06-2006 à 17:33:08  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

AHAHHAHAHA vive les clichés des ados communistes et rebelles comme si les jeunes ne pouvaient pas avoir une opinion comme tout le monde. On sent le personnage que tu es  :ange:  
"se font jeter par villepin" explique moi ça, si tu parle de la crise du cpe c'est linverse qui s'est passé  :D ...


 
Je parlais de ça: http://news.google.fr/news?hl=fr&n [...] lit%C3%A9s
T'es pas l'air de suivre l'actu info, c'est quand meme la moindre des choses avant de cracher sur microsoft :X
 
Je vois pas ce que viens faire le CPE ici, en tout cas ça confirme que tu es bien dans la rebelz attitude  :jap:

n°8803929
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 18:01:44  profilanswer
 

subtil a écrit :

Je parlais de ça: http://news.google.fr/news?hl=fr&n [...] lit%C3%A9s
T'es pas l'air de suivre l'actu info, c'est quand meme la moindre des choses avant de cracher sur microsoft :X
 
Je vois pas ce que viens faire le CPE ici, en tout cas ça confirme que tu es bien dans la rebelz attitude :jap:


[:androids974] LE GARS comment peut-tu me juger sans me connaître ?
edit: la crise du cpe était une boutade sur villepin.


Message édité par renardo du ciment le 27-06-2006 à 18:02:57
n°8804574
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 19:04:43  answer
 

Mario_ a écrit :

Pour moi, ce serait le néant ou on aurait un retard terrible par rapport au niveau qu'on a aujourd'hui :o
Bill Gates et Microsoft ont inventé l'informatique grand public et ont lancé une course incroyable à l'innovation.
Tu aurais sûrement quelques réussites isolées mais même les plus grands succès d'entreprises "non-Microsoft" (Java pour Sun, Google) ne seraient pas au niveau qu'ils sont aujourd'hui :o
 
edit : Et accessoirement, sans Bill Gates et Microsoft, je ne vois pas quelle autre entreprise aurait pu gagner autant d'argent et le filer aujourd'hui à une oeuvre caricative d'une envergure jamais atteinte jusque là.


 
 
Arreté de dire n'importe quoi !!! :o  
 
L'informatique ce serait certaiment mieux porté sans billou, faut pas oublié que microsoft a bati son empire sur la copie d'une partie de CP/M de Digital Research.
Une grande partie des innovations de microsoft on été faite par des sociétés racheter par microsoft et non par microsoft, a coup de millions de dollars et tout innovation non exploitable par microsoft été tué dans l'oeuf par le rachat de l'entreprise puis coulage.

n°8805116
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 20:01:35  profilanswer
 

http://www.bitstorm.org/gates/splash4.jpg
il est beau gosse quand meme :D .  
jle prefere entarté :kaola:


Message édité par renardo du ciment le 27-06-2006 à 20:01:52
n°8805188
major95
The !!!! Beat
Posté le 27-06-2006 à 20:08:16  profilanswer
 
n°8806462
renardo du​ ciment
Posté le 27-06-2006 à 21:30:56  profilanswer
 

Y'a personne qui m'a applaudi qd g donner 1€ à un clochard dans la rue ?? pk ?

n°8809890
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 00:08:42  answer
 

renardo du ciment a écrit :

Y'a personne qui m'a applaudi qd g donner 1€ à un clochard dans la rue ?? pk ?


 :sleep:

n°8811468
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 28-06-2006 à 02:16:51  profilanswer
 

renardo du ciment a écrit :

Y'a personne qui m'a applaudi qd g donner 1€ à un clochard dans la rue ?? pk ?


 
Parce que t'es pas chez Courbet
 


---------------
Topic RPG
n°8812370
nyme
Posté le 28-06-2006 à 09:36:33  profilanswer
 

en sortant un peu du contexte, je trouve dingue qu'on puisse apprecier bilou .... a la limite on peut dire j'aime bien mon petit xp et son démineur intégré ...
 
mais bilou c'est un capitaliste de la pire espece, c'est le genre de mec qui mene le monde ou il est (5% des gens ont 90% des richesses du monde, et x milliards qui crevent de faim ...).. enfin ...
 
j'aimerais que ceux qui apprecient bilou donnent leurs avis sur messier et autres grand patron du cake 40 ....et sur laurence parisot qui peste contre le gouvernement qui a accordé 0.3% de plus au smic ...

n°8812385
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 09:39:32  profilanswer
 

nyme a écrit :

en sortant un peu du contexte, je trouve dingue qu'on puisse apprecier bilou .... a la limite on peut dire j'aime bien mon petit xp et son démineur intégré ...
 
mais bilou c'est un capitaliste de la pire espece, c'est le genre de mec qui mene le monde ou il est (5% des gens ont 90% des richesses du monde, et x milliards qui crevent de faim ...).. enfin ...
 
j'aimerais que ceux qui apprecient bilou donnent leurs avis sur messier et autres grand patron du cake 40 ....et sur laurence parisot qui peste contre le gouvernement qui a accordé 0.3% de plus au smic ...


 
Mais t'en fais expres ou t'es vraiment idiot ?  :heink:  
 
Meyssier c'est un escroc avere qui en plus se permet de se barrer avec des dizaines de millions d'euros d'indemnites, Bill Gates est le principal donateur AU MONDE en matiere d'humanitaire et la il lache 30 milliards au Tiers Monde, tu comprends toujours pas la, il te faut un dessin ? [:aha]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8812398
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 09:42:41  profilanswer
 


Inventer l'informatique grand public ne se fait pas seulement à coup d'innovations plus ou moins géniales :spamafote:
La réussite, c'est certes une grande part d'innovation mais aussi beaucoup de marketing.
Personnellement, j'ai des doutes quant à la possibilité de certaines boites de réussir, même avec une idée géniale, sans l'appui d'une plus grosse entreprise. Il n'y a qu'à voir les start-ups qui fleurissaient à une époque. Combien ont vu leur technologie vraiment exploitée à partir du moment où elles ont été rachetées ? Combien auraient tenté l'aventure si le net et l'informatique n'étaient pas en plein essor à cette époque justement parce que des boites comme Microsoft en rachetaient d'autres à tout va ?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8812494
nyme
Posté le 28-06-2006 à 09:54:58  profilanswer
 

"Mais t'en fais expres ou t'es vraiment idiot ?" ca c'est un truc qu'on fait pas, sinon je me transforme en mec aussi c.. que toi, je pourris le post jusqu'a ce qu'il soit fermé ...
 
il lache 30 M ... bien bien mais comme ils sont acquis de maniere "non honnete" ...

n°8812502
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 09:55:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mais t'en fais expres ou t'es vraiment idiot ?  :heink:  
 
Meyssier c'est un escroc avere qui en plus se permet de se barrer avec des dizaines de millions d'euros d'indemnites, Bill Gates est le principal donateur AU MONDE en matiere d'humanitaire et la il lache 30 milliards au Tiers Monde, tu comprends toujours pas la, il te faut un dessin ? [:aha]


Je me demande si certains ont écouté les infos ces x derniers mois ou n'ont pas un filtre automatique sur le mot Microsoft.
Parler de pauvreté au Tiers-Monde et zapper délibéremment les noms de Bill Gates ou de Warren Buffet (que je connais moins mais que j'imagine être de la même trempe pour donner autant d'argent au sein de la même fondation), c'est quand même de la sacrée mauvaise foi.
Après, parler de l'aspect Microsoft de Billou, c'est autre chose et ça n'a strictement rien à voir. Mais pour ceux qui pestent contre le personnage parce que ça ne rattrappe pas ceci ou cela, il faut quand même ne pas perdre de vue qu'il n'a été accusé que d'être un requin de la finance, ce que je soutiens moi-même.
Pour exagérer : opprimer une partie du monde de l'informatique, constituée principalement d'occidentaux vivant au-dessus de la moyenne, pour donner pour une bonne oeuvre de cette envergure, je trouve ça positif. Même si c'est pour sa pub, je m'en foutrais. L'important est le résultat. Si les sommes investies servent à quelquechose alors tant mieux.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8812555
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 10:01:06  profilanswer
 

nyme a écrit :

"Mais t'en fais expres ou t'es vraiment idiot ?" ca c'est un truc qu'on fait pas, sinon je me transforme en mec aussi c.. que toi, je pourris le post jusqu'a ce qu'il soit fermé ...
 
il lache 30 M ... bien bien mais comme ils sont acquis de maniere "non honnete" ...


 
'tain mais depuis que t'as debarque sur le topic, tout ce que tu fais c'est balancer des vieux trolls moisis genre "bill cay un voleur [:ocube]" ou "xp et demineur cay bieng" ... Serieux va ranger ta chambre quoi ... Quand t'auras des arguments a etayer tu reviendras causer avec les adultes.  :sarcastic:  
 
Bill Gates a acquis sa fortune tout a fait honnetement. Je te mets au defi de me prouver le contraire avec des vrais arguments, des sources serieuses, et pas des vieux trolls velus comme tu te complais a balancer depuis 4 pages.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8812569
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 10:03:08  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je me demande si certains ont écouté les infos ces x derniers mois ou n'ont pas un filtre automatique sur le mot Microsoft.
Parler de pauvreté au Tiers-Monde et zapper délibéremment les noms de Bill Gates ou de Warren Buffet (que je connais moins mais que j'imagine être de la même trempe pour donner autant d'argent au sein de la même fondation), c'est quand même de la sacrée mauvaise foi.
Après, parler de l'aspect Microsoft de Billou, c'est autre chose et ça n'a strictement rien à voir. Mais pour ceux qui pestent contre le personnage parce que ça ne rattrappe pas ceci ou cela, il faut quand même ne pas perdre de vue qu'il n'a été accusé que d'être un requin de la finance, ce que je soutiens moi-même.
Pour exagérer : opprimer une partie du monde de l'informatique, constituée principalement d'occidentaux vivant au-dessus de la moyenne, pour donner pour une bonne oeuvre de cette envergure, je trouve ça positif. Même si c'est pour sa pub, je m'en foutrais. L'important est le résultat. Si les sommes investies servent à quelquechose alors tant mieux.


 
Mais c'est clair ! Et personne n'a jamais dit que Billou est un enfant de choeur ! Pour reussir dans le milieu politico-economique americain, faut des bollocks [:ocube]  
 
Et les gens qui lachent des MILLIARDS de dollards pour le Tiers Monde, y'en a pas beaucoup chez les "sales capitalistes" [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8812584
nyme
Posté le 28-06-2006 à 10:04:59  profilanswer
 

"opprimer une partie du monde de l'informatique, constituée principalement d'occidentaux vivant au-dessus de la moyenne, pour donner pour une bonne oeuvre de cette envergure, je trouve ça positif." ca c'est bien ...
 
allons plus loin, payons le m3 d'eau du robinet a 50E le m3, au lieu de 3 actuellement, et demandons a messier de reverser une partie aux pauvres africains ...

n°8812625
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 10:10:26  profilanswer
 

Bon ok t'as gagne, Bill Gates c'est qu'un sale enfoire de maichan capitaliste pas beau exploiteur de la veuve et l'orphelin et meme il viole des poneys morts, voila  :sleep:  
 
Tain mais comparer Bill Gates a Meyssier faut oser quand meme ...[:w3c compliant]


Message édité par Dworkin le 28-06-2006 à 10:10:43

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8812647
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 10:14:04  profilanswer
 

nyme a écrit :

allons plus loin, payons le m3 d'eau du robinet a 50E le m3, au lieu de 3 actuellement, et demandons a messier de reverser une partie aux pauvres africains ...


Si ça permet à ceux qui ont moins que nous de s'en sortir un peu mieux, alors oui, cent fois oui.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8812681
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-06-2006 à 10:19:32  profilanswer
 

Tous les gens qui sont devenus riches parce que leur régime était capitaliste, ce sont des voleurs. Viva la revoluccion !!


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8812774
nyme
Posté le 28-06-2006 à 10:33:35  profilanswer
 

arretez de troller ...

n°8812784
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 10:34:05  profilanswer
 

C'est lui qui dit ca [:ula][:rofl][:sygus] :lol:


Message édité par Dworkin le 28-06-2006 à 10:34:18

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8812880
nyme
Posté le 28-06-2006 à 10:43:51  profilanswer
 

"exploiteur de la veuve et l'orphelin et meme il viole des poneys morts, voila  :sleep:" ca c'est pas du troll tant qu'on y est ...

n°8812925
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 10:49:31  profilanswer
 

nyme a écrit :

"exploiteur de la veuve et l'orphelin et meme il viole des poneys morts, voila  :sleep:" ca c'est pas du troll tant qu'on y est ...


Des arguments foireux comme celui-ci sont utilisés par certains dénonciateurs (pas tous, heureusement, mais tu en fais partie nyme) du mafiosi Bill Gates, on ne fait qu'exagérer leurs propos pour en rire, c'est le principe de l'humour :o
Change d'arguments de ton côté, base-toi sur des faits et pas sur des absurdités comme tu le fais jusque là, apprends à quoter (très important celui-là) et alors on aura un débat sérieux avec toi et on arrêtera l'humour quand on te répond :spamafote:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8812929
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-06-2006 à 10:49:46  profilanswer
 

nyme a écrit :

"exploiteur de la veuve et l'orphelin et meme il viole des poneys morts, voila  :sleep:" ca c'est pas du troll tant qu'on y est ...


Pas plus que de comparer Gates à Meyssier  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 28-06-2006 à 10:50:06

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8812943
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-06-2006 à 10:51:14  profilanswer
 

Le capitalisme est un système "injuste" basé sur la concurrence, l'offre et la demande et d'autres trucs de ce genre, avec quelques règles limitant le monopole. Juger le Billou avec un oeil "socialiste français" n'est pas le moyen le plus impartial qu'il soit.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8812948
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 10:51:28  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Pas plus que de comparer Gates à Meyssier  [:spamafote]


Si je considère que Bill Gates est un voleur, alors Bill Gates peut plutôt être comparé à un Robin des Bois moderne et planétaire, non ? [:figti]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8812984
nyme
Posté le 28-06-2006 à 10:55:03  profilanswer
 

"Des arguments foireux comme celui-ci sont utilisés par certains dénonciateurs" on est pas d'accord avec toi donc on a des arguments foireux ... CQFD

n°8812987
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2006 à 10:55:18  profilanswer
 

[:a_bon]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8813026
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-06-2006 à 10:58:05  profilanswer
 

nyme a écrit :

"Des arguments foireux comme celui-ci sont utilisés par certains dénonciateurs" on est pas d'accord avec toi donc on a des arguments foireux ... CQFD


Non, certains dénonciateurs ont des arguments foireux (sous-entendu d'autres en ont de tout à fait intéressants), apprends à lire :sarcastic:
 
edit : par contre, il n'y en a qu'un seul qui a des arguments foireux et ne sait pas utiliser la fonction quote [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 28-06-2006 à 10:58:36

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide : besoin d'une petite traductionBesoin d'aide
[aide] alarme beeper zenn 1Aide pour mon résumé de stage
aide pour découpe de morceauBesoin de votre aide !
aide aux logementsAIDE AU LOGEMENT
Besoin d aide Titre PeintureJ'ai besoin d'aide pour ouverture facile
Plus de sujets relatifs à : Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR