|
Auteur | Sujet : Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet) |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2006 à 15:28:05 ![]() ![]() |
renardo du ciment |
|
nyme | "La forme de tes posts est au meme niveau que le fond ..." ca c'est niveau champion de france ... |
renardo du ciment |
Message cité 1 fois Message édité par renardo du ciment le 27-06-2006 à 15:38:28 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
renardo du ciment |
Message cité 1 fois Message édité par renardo du ciment le 27-06-2006 à 15:45:06 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2006 à 17:03:26 ![]() ![]() |
renardo du ciment |
|
renardo du ciment |
subtil |
|
renardo du ciment |
Message édité par renardo du ciment le 27-06-2006 à 18:02:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 19:04:43 ![]()
|
renardo du ciment |
Message édité par renardo du ciment le 27-06-2006 à 20:01:52 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
renardo du ciment |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 00:08:42 ![]()
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon ok t'as gagne, Bill Gates c'est qu'un sale enfoire de maichan capitaliste pas beau exploiteur de la veuve et l'orphelin et meme il viole des poneys morts, voila Message édité par Dworkin le 28-06-2006 à 10:10:43 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Tous les gens qui sont devenus riches parce que leur régime était capitaliste, ce sont des voleurs. Viva la revoluccion !! --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nyme | arretez de troller ... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est lui qui dit ca Message édité par Dworkin le 28-06-2006 à 10:34:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nyme | "exploiteur de la veuve et l'orphelin et meme il viole des poneys morts, voila |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 28-06-2006 à 10:50:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
nyme | "Des arguments foireux comme celui-ci sont utilisés par certains dénonciateurs" on est pas d'accord avec toi donc on a des arguments foireux ... CQFD |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 28-06-2006 à 10:58:36 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide : besoin d'une petite traduction | Besoin d'aide |
[aide] alarme beeper zenn 1 | Aide pour mon résumé de stage |
aide pour découpe de morceau | Besoin de votre aide ! |
aide aux logements | AIDE AU LOGEMENT |
Besoin d aide Titre Peinture | J'ai besoin d'aide pour ouverture facile |
Plus de sujets relatifs à : Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet) |