Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [aide] alarme beeper zenn 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] alarme beeper zenn 1

n°8588851
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 04-06-2006 à 12:40:37  profilanswer
 

Bonjour a tous je pose mon probleme ici j'espere que c'est le bonne endroit et qu'il y a pas un topic dedier a cela.
 
Je dispose d'un renault laguna 1.8rn janvier 1996 phase1.
J'ai acheter une alarme beeper zenn 1.
 
On a commencer a monter l'alarme hier avec un pote qui monte les accesoire chez renault.
Au debut tout aller bien il nous rester le capteur de porte a brancher celui du coffre et la centralisation  :sweat:  :sweat:  
 
On a commncer par la centralisation sur la revue de la beeper zenn il y a 5 shemas different pour brancher sur la centralisation on a suivi le 2eme de la page que je vous et scanner voici le liens.
 
Suivre le shemas du bas:
 
http://www.hiboox.com/vignettes/2206/b-l2gf2.jpg
Donc a priori le montage ete bon celon mon pote on a essayer la centralisation avec la cle d'origine tout fonctionner donc on c'est dit il y a pas de probleme.
 
On a donc decider de programmer le beeper on a essayer plusieur fois sans succes mais on c'est apercu que l'larme on avais oublier de l'alimenté.
Donc on la alimenté + et la masse on a reussi a programmer la telecommande du beeper et la on a essayer la centralisation.
 
Boum plus rien centralisation avec le beeper fonctionne pas ni meme avec la telecommande d'origine.
 
On a debrancher l'alarme toujour la meme chose j'ai debrancher la batterie puis rebrancher toujour la meme chose aucune centralisation.
 
Pourtant quand j'appui sur ma cle d'origine la centralisation recois l'information on l'entend mais rien ne se ferme j'ai verifier le fusible et il fonctionne.
 
Donc si quelqu'un pourrai m'aider un peu sur ce probleme je lui serai redevable merci a vous tous.
 
P.S si quelqu'un dispose de la revue technique et du shemas electrique pour renault laguna phase 1 janvier 1996 1.8 rn sa serrai cool car impossible de trouver meme mon pote de chez renault et dans l'imcapacité de l'avoir
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 12:40:37  profilanswer
 

n°8588881
parappa
taliblanc
Posté le 04-06-2006 à 12:48:43  profilanswer
 

Merci de faire une recherche et de poster dans le topic mécanique.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [aide] alarme beeper zenn 1

 

Sujets relatifs
Aide pour mon résumé de stageaide pour découpe de morceau
Besoin de votre aide !Montage alarme peugeot 307
aide aux logementsAIDE AU LOGEMENT
Besoin d aide Titre PeintureJ'ai besoin d'aide pour ouverture facile
[aide] Quelle assurance choisir jeune conducteur 
Plus de sujets relatifs à : [aide] alarme beeper zenn 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR